Résist des mobs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà, je suis Empathe lvl 42 spé sun (42 + 9 en soleil) et j'ai un énorme problème, que je remarque de plus en plus depuis cette nouvelle version (ou alors j'hallucine).

Précision spa un post ouinouin (enfin un peu ^^ )

Je trouve que les mobs résistent trop à mes sorts.
Sur du jaune, aux mines luisantes, il arrive que les mobs résistent à la quasi intégralité des sorts que je leur lance.
Je fais un pull sur une sentinelle, premier DD rate, je stun, ça rate, je DD ça rate, je fais un stun ça rate, un DD ça passe et là le mob est au Corps à corps. Je vous laisse immaginer la suite :/

Bref, ça n'arrive pas en permanence, mais trop souvent à mon gut (je joue une heure, ça m'arrive sur 5 ou 6 mobs). Quand y'a des gens autours, ou quand je ne solote pas, ça passe, mais quand je suis tout seul, c'est franchement démoralisant.

Es ce que quelqu'un aurait des infos là dessus et pourrait me dire comment je pourrai améliorer ça?
Merci bien.
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
je fais pareil au 50 avec mon magot caper partout parfois 3-4 resits d'affiler sur du jaune


Mythic à vouler corrigé des bugs et à pourri une fois de plus la vie des magots
Rien à faire malheureusement. La seule façon d'être un minimum en sécurité c'est de solo avec pet, mais on ne peut pas vraiment se permettre de jouer purement au DD, sinon c'est rapidement la catastrophe.

J'ai un record personnel de 6 résists d'affilée sur mon DD sur un mob jaune qui avait un niveau de moins que moi, qui dit pire? :/
Re: Résist des mobs?
Citation :
Provient du message de Great Kub
Bonjour à tous.

Voilà, je suis Empathe lvl 42 spé sun (42 + 9 en soleil) et j'ai un énorme problème, que je remarque de plus en plus depuis cette nouvelle version (ou alors j'hallucine).

Précision spa un post ouinouin (enfin un peu ^^ )

Je trouve que les mobs résistent trop à mes sorts.
Sur du jaune, aux mines luisantes, il arrive que les mobs résistent à la quasi intégralité des sorts que je leur lance.
Je fais un pull sur une sentinelle, premier DD rate, je stun, ça rate, je DD ça rate, je fais un stun ça rate, un DD ça passe et là le mob est au Corps à corps. Je vous laisse immaginer la suite :/

Bref, ça n'arrive pas en permanence, mais trop souvent à mon gut (je joue une heure, ça m'arrive sur 5 ou 6 mobs). Quand y'a des gens autours, ou quand je ne solote pas, ça passe, mais quand je suis tout seul, c'est franchement démoralisant.

Es ce que quelqu'un aurait des infos là dessus et pourrait me dire comment je pourrai améliorer ça?
Merci bien.
Tout les spe sun avec un Dd de type chaleur est affecter par se nouveau schema de resist (excuser moi de l'expression) A LA CON !
__________________
Ben depuis le changement du bonus to hit (la 1.62, quoi), il m'arrive d'avoir des problèmes avec mon eld void 50. J'ai parfois des sueurs froides face aux ombres sylvanes à coté d'aalid, il m'est même arrivé d'y passer
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Bon ça va je ne suis pas le seul apparemment, je commençais à me demander si j'avais pas été tiré à la loterie de la malchance :/

Génial, déjà que l'exp est difficile du lvl 40 au lvl 50 va falloir que je me fasse leecher par un pet oO;;;
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés