RA champion spé bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
j'ai un champion spé bouclier level 50
et j'aurai souhaité connaitre les RA a prendre pour lui.
j'ai deja maitre en bloquage 3
dex 2
infatiguable 1

merci a vous d'avance
J'ai comme RA

Maitre bloc 5
Consti 3
Resist magie 4
Resist 2
AP 2
Maitre douleur 2
Purge

Vu que le nerf de resist magie arrive bientot, je passerais a Arcane Archaniques surement
Citation :
Provient du message de kask
T'avais pas vide de l'esprit aussi ?
Si mais en fait ca me servais tres peu, c'est un peu comme resist magie je conseille a personne a ce lvl c'est du pur gachis de pts pour 3% de plus surtout que sur hib on craint bcp plus les grp de tank que autre chose
Citation :
Provient du message de Bella
Champion du bloquage le champ^^
Bof. Même dex que proto. Même RA MoBlock, mais un bouclier moyen et 1 spé de plus à monter, je ne dirais pas que le champion est le meilleur blockeur. Sa force dans la garde est ailleurs (même s'il est très bon), dans la surveillance à distance (snare pour les tanks, interrup pour les autres).
Citation :
Bof. Même dex que proto. Même RA MoBlock, mais un bouclier moyen et 1 spé de plus à monter, je ne dirais pas que le champion est le meilleur blockeur
C'est pareil que proto à la difference que tu bloques deux assaillants au lieu de trois et que t'as pas acces à determination (genre si t mez tu gardes plus le mago).

En duel en debuffant l'ennemi en dex tu bloques encore plus (mais bon les duels now ^^=)

Le fait d'avoir une spe de plus à monter ne change rien, si tu fais le vrai template bouc champ (50 en bouc).
C'est en debuffant ton adversaire en FORCE que tu bloques plus )

@the_posteur : Si tu t orientes sur une garde pure , je crois que la seule difference vraiment effective avec le proto est determination
Citation :
Provient du message de Aldora
C'est en debuffant ton adversaire en FORCE que tu bloques plus )

@the_posteur : Si tu t orientes sur une garde pure , je crois que la seule difference vraiment effective avec le proto est determination
La taille du bouclier et le coût de purge.
J'ai

dex 2
MoB 3
MoP 2 (faudrait que je le vire, vu pour ce que ça me sert...)
Purge
Resist magie 2
Résistance 1
Constitution 1

Et je projette d'avoir arcane anarchique très bientôt. Puis ensuite tout les points pour MoB 4 (puis 5)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La taille du bouclier et le coût de purge.
Ca reste surtout Deter le point faible pour moi le shield et le prix de purg c'est plus accessoire mais deter :|
Citation :
Provient du message de cfc
En duel en debuffant l'ennemi en dex tu bloques encore plus
Si tu debuff en dex un assaillant qui tape avec une arme dont le WS est déterminé à 100% par la force, tu ne bloqueras pas plus.
Par contre un utilisateur d'estoc ou un moine, miam le debuff d/v.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca reste surtout Deter le point faible pour moi le shield et le prix de purg c'est plus accessoire mais deter :|
Bien sûr.

Pour moi, le point fort du proto, c'est la guard rapprochée en toutes circonstances, mais surtout, au début d'un combat, il aura plus de capacités à faire survivre son mage : meilleure résistance au CC, Grand bouclier plus efficace sur les assists/3 et plus de pv donc on encaisse mieux l'intercept (au cas où on est mezzé par exemple).

Le point fort du champion, est d'être très bon en garde rapprochée et de pouvoir aussi contrôler un minimum la zone alentours. Par exemple, un champion pourra contrôler un mage qui attaque sont protégé à distance alors qu'un proto aura plus de mal. Le snare donne aussi plus de latitude pour ralentir un ennemi, aller garder quelqu'un d'autre et revenir.

Des styles différents avec des points forts pour les deux.
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
C'est quoi "AP" svp ?
Avoid Pain. Un boost d'absorption de dégât de 10% par niveau pendant 1 min (3/6/10), avec Constitution 3 en prérequis (10).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés