au risque de paraitre ridicule

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question que je me pose depuis un ti bout de temps.


Pkoi appelez-vous un enchant sun===> un enchant mana?

est-ce su ubber que ca (pour repprendre des expressions qui revienent tout le temps).



merci
Rien a voir

Enchant sun = enchanteur soleil en francais
Enchant mana = enchanteur lune en francais.

Voila
Mana peut être un dériver de l'empâte Lune car il possède un Rege mana dans sa voie de lune



(théorie sûrement complètement bidon mais je pouvais pas m'empêcher de dire une bêtises, halalala faut aller dodo moi )
Enchant Sun -> Enchanteur Soleil

Enchant Mana -> Enchanteur Lune
On dit Mana car en anglais la Voie de la Lune est en fait la Voie de la Mane Magique (Mana), traduction française maladroite...

Quant à "l'ubberitude" de l'enchant lune c'est une longue histoire devenue Légende grâce à nombre de débats partiaux et stériles entre représentants de toutes races et de tous royaumes...

Une petite recherche sur le forum avec en mot-clé "Enchanteur" te fournira de la lecture pour le semestre à venir, mais un conseil : passe-t-en et fais toi ton propre avis.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Fangora
Mana peut être un dériver de l'empâte Lune car il possède un Rege mana dans sa voie de lune :p



(théorie sûrement complètement bidon mais je pouvais pas m'empêcher de dire une bêtises, halalala faut aller dodo moi:rougit: )
A la base ca viendrait surtout du PBAE de l'eld :)
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wé mais bon enchanteur mana c 1 franglais c bof :b

stoi pwned :P
EnchantER pas enchantEUR

re-pwned muahaha je rox :X

/edit pour la dame du bas oui mais perdre en meme temp c'est pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés