Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf jarrive vraiment pas a medécider pour la race

Est ce que la plus faible dex/viva du sylvain est vraiment un andicap ou la difference avec un celte est a peine visible?
Citation :
Provient du message de Myriald
un troll avec 400 de force buffé, une faux a 6.0 -toa inside- et 0 viva sur sa SC
ca doit bien faire des degats de sauvage cette bete la non ?
Avec mon faucheur 0 de viva, faux verdoyante et 350 de force buffer ( environ ) je cape a 600-700 de dom :x et en general ca tourne dans les 400 en rvr
Les classe fufu mange généralement du 450+ au stun de dos <ouais il court vers le tp les ennemis > avec une faux 4.8 non buffé capé en for/viva/dext et sans le hate
qqun peut maider a choisir ma race svp
je sais quau 50 la difference ne se voit plus mais il y a qqchose que je ne comprend pas.Le sylvain possede lavantage sur la force,lint et la viva basse pour maximiser le front ainsi que sur les resists mais possede par contre 20 point en moins concernant lesquive.Sachant que lesquive nest que tres peu influencée par les stats,pourquoi la majorité des faucheurs sont celtes alors que sur le papier le sylvain a deux nombreux avantages?
omg les fautes :>
Sinon bcp de faucheur sont celtes car :
1°)Tlm n'a pas SI...
2°)Stats polyvalente,et bcp aime le skin...

Je pense qu'il y a vrmt une différence minime et se prendre la tête sur ca,ca me fait pitié...Prend le skin qui te plait stou...
Citation :
Provient du message de Bouly
qqun peut maider a choisir ma race svp
je sais quau 50 la difference ne se voit plus mais il y a qqchose que je ne comprend pas.Le sylvain possede lavantage sur la force,lint et la viva basse pour maximiser le front ainsi que sur les resists mais possede par contre 20 point en moins concernant lesquive.Sachant que lesquive nest que tres peu influencée par les stats,pourquoi la majorité des faucheurs sont celtes alors que sur le papier le sylvain a deux nombreux avantages?
Parce que celte c'est plus zouli.
Citation :
Provient du message de Wapoowap
omg les fautes :>
Sinon bcp de faucheur sont celtes car :
1°)Tlm n'a pas SI...
2°)Stats polyvalente,et bcp aime le skin...

Je pense qu'il y a vrmt une différence minime et se prendre la tête sur ca,ca me fait pitié...Prend le skin qui te plait stou...
jaime bien les deux skins et aucun ne mattire plus que lautre.C'est donc ,sur ce qui reste(les stats) que je vais faire mon choix ,donc si qqun pouvait me dire la quelle de ces deux races est le plus adapté pour etre faucheur
Le sylvain : frappe et drain bien polyvalent sauf sur l'eskiv mais tres peu d'influence <pis pour noël ki refuserait un sapin gratos ? >

Le celte : est bon dans tout mais n'excelle en rien <tjs aimé cette phrase >

Mais bon un ami est faucheur celte et moi sylvain on ne voit pas la différence en rvr <ni en duel> alors qu'il a 35 parade et moi 30 a RA égale donc entre celte et sylvain c surtout une question de skin <sylvain pck c nouvo c avec SI, celte pck c beau soit disant ^^>

Le firbolg c une bien otre histoire... que je ne saurais compté
il l'emporte avec 1 resist race a 5 % en plus... pas de koi réveiller mamie dans son sommeil <enfin les sylvain c trop bo a l'automne sa perd ses feuilles pis en hiver sa fait sapin pour le housing pis en mai sa donne du muguet pis,.... nerf kwa >
erf je sais plus koi faire lol,un gars vien de me dire que le celte est avntagé par rapport au sylvain car esquive améliorée marche mieu avec 60+ en viva
Qqun a deja entendu parler de ca?
Citation :
Sinon bcp de faucheur sont celtes car :
1°)Tlm n'a pas SI...
J'ai cherché 27 secondes en plus en me disant : "bah comment ils font alors ?!?!?"

>> Agent Smith : marvellous picture !!!

>> Bouly : Un faucheur c'est sylvain pis c'est tout !!!
Et si vraiment tu veux qu'il ai 60 en viva, colle lui les points de départ pour rééquilibrer ça chipote ça chipote
Et puis y a pas à dire, le (la) sylvain a ce côté majestueux et mystérieux que le celte n'aura jamais (même celui avec sa peinture de guerre sur les noeils )
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Citation :
Provient du message de Woodie
J'ai cherché 27 secondes en plus en me disant : "bah comment ils font alors ?!?!?"

>> Agent Smith : marvellous picture !!!

>> Bouly : Un faucheur c'est sylvain pis c'est tout !!!
Et si vraiment tu veux qu'il ai 60 en viva, colle lui les points de départ pour rééquilibrer ça chipote ça chipote
Et puis y a pas à dire, le (la) sylvain a ce côté majestueux et mystérieux que le celte n'aura jamais (même celui avec sa peinture de guerre sur les noeils )
il faut pouvoir se créer un bg autour du personnage
mon faucheur celte découvre ainsi au fur et a mesure qu'il a des liens de parenté avec la Grande Faucheuse... son caractère evolue au fil des lvl ainsi que son habillement (de plus en plus dark ) et d'ailleurs je posterais un screen un de ces 4 tiens
Citation :
Provient du message de Galaeron
il faut pouvoir se créer un bg autour du personnage
mon faucheur celte découvre ainsi au fur et a mesure qu'il a des liens de parenté avec la Grande Faucheuse... son caractère evolue au fil des lvl ainsi que son habillement (de plus en plus dark ) et d'ailleurs je posterais un screen un de ces 4 tiens
Oh oui !! un screen ! un screen !

Cela dit, tu as raison... de toute façon (si ce n'est pas une question de stats) les goûts, les couleurs, les affinités, les coups de coeur et blablabla et blablabla c'est affaire de chacun
Donc en gros Bouly... fais comme tu le sens
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés