T4c n'est -il pas plus un moyen de draguer qu'un jeu d'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
un lien très intéressant sur la question

https://archives.jeuxonline.info/fils/106731.html
Intéressant en effet La drague est partout de toute façon, elle se répand de plus en plus sur internet d'ailleurs (et donc aussi dans les MMORPG Faut jouer à des Doom like ! Jamais vu de dragueur là bas ) En tout cas, si les personnes en question prennent conscience de ce qu'elles font, pourquoi pas.. Mais un amour à distance c'est pas top
On me demande mon avis je le donne, je trouve que ça fait vraiment un beau couple de perdu les gens de T4C qui se mettent ensemble, deux personnes ayant le meme loisir vont pas toujours collé et puis j'ai vu deux couple sur aphrael se formait, le premier il s'est vite fini, le deuxième il est toujours actif mais les voir se dire bonjour chacun sur leur pc (sur Daoc now) et se voir une fois tte les 2 semaine quand ils décident de se bougé......lol ça fait de la peine personellement! chacun son trip je partage pas leur bonheur et heureusement!
Je suis d'avis de Beto. Ca doit etre formidable de faire des soirées a jouer au scrable sur msn avec sa femme qui est dans l'autre piece.

Maginifique dites moi.
Tel est le pendu qui croyait pendre.
Bon maintenant que c'est fini, je peux l'avouer ...
Je ne suis venu sur T4C que pour rencontrer des nanas.
J'avais entendu, a juste titre d'ailleurs, que la plupart des mannequins d'Elite Model Look jouaient sur Glyph et effectivement je ne fus pas decu...
Ah la la ... Les années T4C ...
Malheureusement, comme je n'etais pas anim, je n'ai pu coucher avec personne .. dommage
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
un lien très intéressant sur la question

https://archives.jeuxonline.info/fils/106731.html


Les exemples dramatiques cités dans ce lien sont des dérives que l'on rencontre aussi IRL, et ne s'en tiennent pas qu'aux jeux ( à T4C , ici, en l'occurrence ).
les couples ne risquent pas plus de la drague par le net que celle IRL. Se quitter, tromper ou être trompé , sont des choses qui arrivent.Ce n'est, malheureusement, que le reflet de la vie de tout les jours.
Qu'ils rencontrent ici ou ailleurs l'amant (ou la maîtresse), n'est pas réellement la cause du problème. Mais bien plutôt celui de l'infidélité.

Penser que pratiquement seul le jeu est en cause dans la séparation de ces couples, n'est qu'une manière de se leurrer.
De même que diaboliser ainsi cette "drague" via le net ou les jeux, comme le fait l'un des posteurs, est largement exagéré.
Quant aux dragueurs(es) lourd(e)s, ils existeront toujours ici où ailleurs. Eux, ils prêtent à sourire, c'est tout. Et cela n'a, finalement, rien de bien méchant...



SanDra.
Moi je suis venu sur le conseil d'une personne pour être plus sociable et de jouer et non pour draguer. Je dois dire que ça m'a beaucoup aider. Je suis un peu moins enfermer sur moi-même et je m'améliore chaque jour.

Mais il n'y a pas seulement des gars qui draguent. Il y a aussi des filles qui draguent. La personne que je connais drague et fais aussi du "RP"(cul). Aussitôt qu'elle rentrait dans le jeu, tout les gars courait pour être le premier à faire du "RP" avec elle. Celui qui était le plus proche gagnait(chanceux). Et ce n'est pas seulement ici mais aussi dans les autres jeux UO qu'elle fait ça. Cette personne fait la même chose en IRL. Il y a aucune différence ce qu'elle fait dans le jeu et la réalité. Je plains le pauvre cocu qui l'a comme petite amie( ou blonde comme on dit en bon québécois).
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
un lien très intéressant sur la question

https://archives.jeuxonline.info/fils/106731.html
Il y a parfois des swords qui sont révélateurs quant aux intentions de certains joueurs , cher bibliothécaire.

Sinon je suis globalement d'accord avec SanDra.

Et j'en ai fait, des bêtises (houla, trop).
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Les exemples dramatiques cités dans ce lien sont des dérives que l'on rencontre aussi IRL, et ne s'en tiennent pas qu'aux jeux ( à T4C , ici, en l'occurrence ).
les couples ne risquent pas plus de la drague par le net que celle IRL. Se quitter, tromper ou être trompé , sont des choses qui arrivent.Ce n'est, malheureusement, que le reflet de la vie de tout les jours.
Qu'ils rencontrent ici ou ailleurs l'amant (ou la maîtresse), n'est pas réellement la cause du problème. Mais bien plutôt celui de l'infidélité.
Et je rajouterais : dans 95% des couples l'un des deux partenaires a déjà trompé l'autre
Ah oui T4C jeu de rôle ou caramail amélioré... J'avoue que je me pose encore la question.

J'ai joué essentiellement des avatars féminins, qui se sont mariées, qui ont eu des enfants... Mais j'ai eu l'avantage énorme d'éviter les lourds boulets qui confondent le rp et ljd derrière (sauf une fois ).

J'avoue que dès que ça tourne sur le sujet irl de façon souvent indiscrète je n'hésite pas à dire que je suis sur le point de me marier (ce qui est vrai). Parfois ça marche et d'autres ça devient pire...

Alors bon... J'ai pris le parti de jouer une garce frigide.
Citation :
Provient du message de Aina
[...]
*tient à préciser, ce n'était pas moi le boulet dont il est fait mention, quand même hého *
Bah oué, je me suis jamais marié avec toi vieille peau
Comment qu'ça va d'ailleurs?
Citation :
Alors bon... J'ai pris le parti de jouer une garce frigide.
Frigide?
Les rumeurs tendent à prouver que c'est faux...

P'têt pas nympho, je précise hein, ne me faites pas dire l'extrême que je n'ai pas dit mais frigide, nan
Bon, j'ai bien tenté de jouer un rp de fille pas coincée du tout (sur Neverwinter Nights), mais j'ai pas encore eu de propositions... Je vois vraiment pas comment vous faites vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés