Etes-vous riches? ^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis, je suis en train de devenir pauvre

En effet, il est assez facile de se faire beaucoup d'argent jusqu'au lvl 12/13 en revendant les cristaux et items que l'on peut looter dans la newbie zone, mais après ça se complique...
Pourquoi? Parcequ'une fois ce niveau atteint, il n'est plus possible de looter les mobs de la newbie zone (un monstre "worst to be worthwile" ne donne jamais rien) et les zones suivantes ne sont plus sous le contrôle de son royaume (et ne permettent donc plus de looter des cristaux).
Qui plus est, je ne sais pas si c'est spécifique à la zone où je suis (Tahrongi Canyon) mais les items lootés ne valent pratiquement rien à l'AH.
Résultat, je ne vais même plus pouvoir m'habiller correctement, ni continuer mon craft

Comment vous faites vous???
Moi ?

Je meurs, comme ca je reste un newbie, soit, mais un newbie RICHE !!

lol, non sérieusement je n'en sais rien, mais vu que je suis level 10 le problème va certainement se poser.

Je crois que je vais lorgner du côté : trouvage d'objets rares.
Enfin à voir


Craigh
tkt pas !
Salut,

Tkt pas on est beaucoup dans ce cas . Je suis lvl 25 et je galère aussi pas mal pour les sous ( Equipement lvl 8-11 sur moi ^^ ).
Surtout apres lvl 20 Jueno est un bon endroit ou pex mais ... très pauvre niveau loot, la plus part des items que l'on reçois se revendent 3 fois rien.

Courage !
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Perso, quand je commence à manquer de gils, c'est le signal pour monter un sub pendant quelques heures

Je me retrouve dans les zones de bas niveaux, et je chaine des mobs qui droppent du bon loot, style crystaux ou goblin helm / mail, et en plus, je prends des levels.

Donc voilà, peut-être que tu devrais commencer à monter ton futur sub-job, histoire de déjà l'avoir à un certain niveau quand tu auras fait la quête. Mine de rien, c'est un boost important pour le main, et l'idéal, ce serait qu'un sub ait la moitié du niveau du main.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
meme probleme que toi sauf que c est a partir du lvl 20 que ca arrive en generale, qufim zone merdique comme nul part ailleurs a savoir, loots pourris, mobs relativement cho, et xp nul.
la seule solution a mon avis ==> subjob, en une journée je suis remonte de 10k de gils en faisant xp avec mon sub, et seulement 1 lvl (mort bcp de fois )
les bonnes zones a sous : pour bastok => palborough mines
pour san doria => ranperres tomb
pour windurst je sais pas mais y doit y en avoir une aussi.
Moi, aussi je commence a manquer d'argent et le pire c'est que l'equipement et les sorts deviennent tres cher.
J'ai du lacher 10000 gils pour blazing spikes(sort lvl 10) et drain(sort lvl 12) est a 20 25000 gils dans ces cas c'est tres dur d'etre riche...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Si tu es de San d'Oria, tu peux obtenir Drain par une quête. L'objet réclamé par un NPC dans les oubliettes du château ne m'a coûté que 1500g à l'auction.
Citation :
Provient du message de Aron
Si tu es de San d'Oria, tu peux obtenir Drain par une quête. L'objet réclamé par un NPC dans les oubliettes du château ne m'a coûté que 1500g à l'auction.
Ouais le seul probleme c'est que pour acceder aux oubliettes du chateau, il faut etre au moins citoyen de San Doria de Rank 2. Et la derniere mission pour gagner le Rank 2 consiste en gros à buter le Warchief de Ghelsba. Donc je suis en train de rechercher une team sympa qui m'aiderait a faire cette mission et a buter ce putain de Warchief pour pouvoir acceder aux oubliettes, parler au NPC qui me donnera le Drain...
Hm la dernière mission rang 2 il suffit de tuer 3 orcs, certainement pas du niveau du warchief. Je l'ai faite seul au niveau 13 il me semble.
Moi la j'ai 20,543 gils et quelque bout darmure de mon war a revendre.

Moi la thune va bien mais je pense que sa va aller de moins en moins.

Jetais war lvl 12 j'ai refait whm j'ai gagner plein de thune mais la lvl 12 les 2 truc sa commence a devenir cho

JE crois pas qu'il y ai besoin que son royaume est le controle pour looter des cristaux juste le signet.

pque au dune cette aprem cetait sandoria control et on lootait des crystaux.

Refaire un sub job c un bon moyen quand j'ai refait whm au lvl 3 j'avai un stack de 12 wind donc 1.5 k gils pour presque rien y a bon

A haut lvl si vraiment tu y arrives pas refait un perso
J'ai ~30K mais les arcs coûtent très cher..

Comment j'ai réussi à avoir 30K ?
A Battalia, je me trouvais souvent dans des PT avec des Thief, les Orcs droppaient les cristaux de feu par lot de 5 !
Sinon il suffit d'aller camper un peu a Yoggoth et revendre les loot des Orcs.
Merci pour vos conseils :-)
Le problème, c'est que mon sub-job, c'est celui que je suis en train de monter actuellement (WAR, avant de pouvoir enfin choisir mon main job : PAL).
Alors, monte Monk. Quand tu auras fait la quête pour avoir le sub-job, tu seras bien content de pouvoir prendre monk en sub, et ça t'aidera à monter jusqu'à 30 avec le main
Parce que monter une classe à 30 sans avoir de sub, ça doit pas être de la tarte
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
Petite info en passant, si vous faites des quêtes dans une ville, votre "fame" augmentera et les prix chez le marchand seront d'autant plus bas que votre nombre de quêtes résolu sera haut.
Ce n'est pas forcément la panacée mais c'est déjà un début.
Citation :
Provient du message de Sangdragon
Alors, monte Monk. Quand tu auras fait la quête pour avoir le sub-job, tu seras bien content de pouvoir prendre monk en sub, et ça t'aidera à monter jusqu'à 30 avec le main
Parce que monter une classe à 30 sans avoir de sub, ça doit pas être de la tarte
Je vois que tu es 21 WAR / 8 MNK : Est-ce que ces 8 lvls de MNK apportent qqchose de significatif pour ton WAR ?
Citation :
Provient du message de Tokemi
Oui mais je pense k'il veux dire que ton monk devrais plutot etre lvl 11, si ton main est 22...

Montez vos subs !!!
Voui, mais ça me gonfle de chaîner des rabbits en solo après avoir goûté aux PTs de niveau plus haut
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
C'est un choix, mais il parait (j'ai pas encre franchi la pas) qu'il y a un monde entre un perso avec subjob et un sans subjob à niveau de main équivalent.

A méditer donc.
C'est clair que c'est beaucoup plus facile de monter un perso qui a un sub dès le niveau 1. Il suffit de voir comme on peut enchaîner des mobs avec un monk 1 / warrior 1... Mais bon, on est loin des grandes échappées à chocobo qui finissent par une full pt bien épique contre des géants

De plus, tu auras beaucoup plus de facilité à atteindre le niveau 30 tant convoité en ayant un sub. J'irai même jusqu'à dire que c'est quasi indispensable, surtout pour un war (gagner 100 pts de vie, et ainsi passer de 300 à 400, ce n'est pas rien quand on tanke). Idem pour le supplément de mp dans le cas d'un whm / blm (ou vice-versa).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
Moi je vais faire un Ranger donc je dois etre riche
Mais malheureusement ce n est pas le cas en ce moment...
Au sinon pour etre un peu riche fo vendre des objets faire des missions des quetes et tuer des orcs ou d otres mob ou on pe win kelek gils koi ...
Une quête facile pour se faire beaucoup d'argent dès le lvl 7 si vous êtes à Windurst : Know One's Onions
(un pré-requis : avoir fait la 1ère quête SOB).
Elle rapporte le sort Blaze Spikes qui se revend très facilement 5000 gils à l'AH en ce moment.

<me> a testé pour vous
Citation :
Provient du message de Killing Moon
Ouais le seul probleme c'est que pour acceder aux oubliettes du chateau, il faut etre au moins citoyen de San Doria de Rank 2. Et la derniere mission pour gagner le Rank 2 consiste en gros à buter le Warchief de Ghelsba. Donc je suis en train de rechercher une team sympa qui m'aiderait a faire cette mission et a buter ce putain de Warchief pour pouvoir acceder aux oubliettes, parler au NPC qui me donnera le Drain...

je te rassure que moi je les ai eu a lvl 11 RDM
j avais pourtant une equipe de trois mais je me suis retrouve seul pour le boss fight
c est du gateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés