Serveurs down?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Serveurs down?
Citation :
Provient du message de Erchamion
J'arrive plus à me reconnecter depuis qq minutes... D'autres dans le même cas?
Tu habites quelle région de la France ?
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Après un petit sondage il semblerait que seul les personnes ayant wanadoo en provider puissent se connecter.
Je suis chez free et pourtant je suis connecté
avec un rapide sondage, il y avait aussi qq qui était chez club-internet.
Je joue pas actuelement a DAOC mais a T4C, SWG, PS et j'ai eu des problemes de connection toutes la journée et surtout ce soir, ou je ping a 700 avec une connection 512 Wanadoo

Donc, je pense que Wanadoo a eu des problemes a l'heure actuel le ping est redescendu a 60 ~

Je constate que c'est surtout les zones du sud de la france qui ont eu ce probleme. (?!) Donc p-e du aux intempéries
Meme souçi, soit probleme de liens entre mon Fai et Serveur Goa ou probleme dans leur serveur mais à cet heure c certaineement pas saturation : bahh comme d'hab surveiller les packets loss entre chez soi et goa ( serveur) deja faite un tracert ça permet d avoir une bonne idée .
Suis chez les choux avec ex-wanadoo ( tiscali)

Moa Chti Scout
Ld massif de ma guilde
j'ai mis 5 mn a comprendre que j'étais tout seul sur le cc

( j'espere que c'est a cause du problème technique et non car je les saoule )
Wanadoo a bc de probleme en ce moment quand meme

Citation :
Le 28 Novembre de 03h00 à 07h30, vous avez pu rencontrer des difficultés sur les services suivants de Wanadoo : Authentification, PPV, W-HA, Minitel, Personnalisation de la page d'accueil, Roaming-in.
Le 26 Novembre de 13h00 à 13h45, vous avez pu rencontrer des difficultés de navigation sur internet et d'accès aux services Wanadoo.
Le 26 Novembre de 01h05 à 02h09, vous avez pu rencontrer des difficultés d'utilisation du service W-HA.
Le 25 novembre de 18h01 à 22h51, vous avez pu rencontrer des difficultés de navigation et d'accès aux services de Wanadoo.
sauf qu'il marque style 45 minutes pour des difficultés de navigation sur internet et d'accès aux services Wanadoo, mais en réalité c souvent plus long
Citation :
Provient du message de --Sir Max--
Wanadoo a bc de probleme en ce moment quand meme



sauf qu'il marque style 45 minutes pour des difficultés de navigation sur internet et d'accès aux services Wanadoo, mais en réalité c souvent plus long
ouai mais te plaint pas eux meme si c plus cher ils tiennt leurs abonnés au courant et ça remarche quand meme plus rapidement.
Citation :
Provient du message de Camelia
Même chose avec AOL un peu avant minuit, maintenant ça remarche.
Pareil pas moyen de me connecter, les 'briquettes' grise du programme de mise à jour ne chargeaient plus, erreur 201.
En même temps vu le temps qu'il fait ici ça se comprend
Hier soir, sur Camlann (meme si je pense que le serveur n'y est pour rien).

Avec Noos comme FAI, sur Paris

un Link Dead toutes les 20, 30 minutes

j'ai fait un ping sur le serveur d'identification de goa, l'avais des temps de réponse variant entre 30ms, et 700 ; avec une moyenne à 350 et 30% de paquets perdu.


Jai eu confirmation que les personnes de ma guilde utilisant noos avait aussi de gros problèmes de lag, hier soir.
ca recommence enfin chez moi -.- (Montpellier)

(command : Ping www.wanadoo.fr
j'ai meme ping www.reroll-session.com qui me donne des données similaires)

Code PHP:

statistique Ping pour 193.252.122.103:
paquets envoyés=4recus=4perdu <perte 0%>
durée aproximative des boucles en millisecondes :
minimum =596Maximum =689moyenne =622ms 
je suis avec l'adsl Nanadoo.
J'ai telephoner au 1014 (appel gratuit) pour s'avoir si ma ligne était en dérangement, ils sont voulut ping ma machine mais ils n'ont pas pu (PING NON OK!) donc ils m'ont mit en dérangement et ils me redirige vers Toulouse je crois.

Si vous avez le meme probleme, vous ramez, et vous etes chez nanadoo appeler le 1014 plus ont est, plus ils pleurent

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés