premier 10l sur camlann

 
Partager Rechercher
Re: premier 10l sur camlann
Citation :
Provient du message de yannsolo
ben voila grrrrrrrrr line a eu son 10 l ...

==>ici


wow chuis trop admiratif; requiem powa
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de anakyn
Bof la méthode de grelline a bien changé, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu bug exploit ...
J'ai un screen a envoyer d'une certaine theutheu, qui elle se vente d utiliser les bugs exploits loul
inc compte closed dans la semaine .. enfin j espere
La petite sae ?
Citation :
Provient du message de anakyn
Bof la méthode de grelline a bien changé, ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu bug exploit ...
J'ai un screen a envoyer d'une certaine theutheu, qui elle se vente d utiliser les bugs exploits loul
inc compte closed dans la semaine .. enfin j espere
Mechante je farmais son buff bot j'avais trouvée ses planques ...

comment je vais faire des RP moi

@Jalost
Excellent
clair, c'est un scandale de camper les tps SI avec 2 ou 3 fufus prets a te 3shot pendant que tu cours comme un débile derriere elle

mais que fais goa!!

sinan, heu, je pense pas qu'elle vienne lire des thread ici, et tte facon j'la oune.
Exacte pas de diffamation, le nain si tu veux me faire parler tu vas avoir du mal, il faudra me torturer, me bruller dans les flammes, car je ne diffame, non monsieur le nabot jamais tu n arriveras à me faire dire que c'est Sae je suis pas comme ca moa
Gratz Grelline,

Meme si apparement on sais qu'elle ne vient pas ici lire nos posts, et en plus de toute facon je suis sur de ne pas avoir participé a son ding de 10L0.

Quasiment sur ^^

Byou tlm

PS: edit: merde ma signature n'as pas l'air de fonctionner, ou je l'ai recopiée dans le mauvais endroit ou je sais pas.
Kkn pourrais t'il m'epliquer comment faut faire pour la mettre plz?
Citation :
Provient du message de Alakia
Grelliny spa bo
vi grellino c est deja pris

sinon grellini, j sais pas pquoi, mais suis sur que c'est déjà pris aussi

(grellinu et grelliny c est moche vi ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés