Drop sur les paris ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand la 1.10 est sorti j'ai utilisé mon argent a faire des paris pour etre mieux équipé. Mais j'ai jamais eu de set. J'ai obtenue bocou de rare mais c tout.

Maintenant si il y a une technique pour avoir des set j'aimerais bien la savoir
en 1.09 les chance de drop un set etait de combien ? 1 chance sur 10 000 ?
meme si les proba on ete augmenter a une chance sur 2000 c'est quand meme rare
Lightbulb
Oui, mais c'est rare.
Citation :
The items you receive will be from most common, to most rare: Magic Items, Rare, Sets, Uniques. Set and Unique Items are extremely rare. The chance for Uniques is 1 in 5,000 and 1 in 2,000 for Sets. The chance for Rares is 1 in 10. The level of quality of the items will be from most common to, most rare: Normal, Exceptional, Elite. The chance for Exceptional items is 1 in 11 (or 9 in 100) and the chance for Elite items is 1 in 30 (or 33 in 1,000). You will mostly get Magic items which may or may not be worth anything to you (hence Gambling).

You can Gamble Set or Unique Items and have the chance to Gamble Exceptional and Elite items as well. Gambling Items appear as Normal Items and can only be revealed as Exceptional or Elite Items after you buy them.
The Arreat Summit
La semaine derniere j etais chez un pote et je lui ai demandé si je pouvais parier un peu ac son barbare 84, il lui fallait de meilleure botte
Je fais 7-8 paris et pof un objet vert , vu la rareté de la chose ben j etais tout chose justement, mais bon voila il s agissait des talons de Vidala !!
Un peu degouté sur le coup quand meme. C etait il faut le preciser en 1.09 en sc et en solo !
Citation :
Les objets que vous recevez peuvent allez du plus nul au plus rare (oui, je sais, c'est souvent le plus nul) : Objets magiques, rares, sets, uniques. Les sets et les uniques sont extrêmement rares. La chance d'obtenir un objet unique est de 1 sur 5.000. Au niveau des sets, c'est un peu mieux : 1 sur 2.000. Pour les objets rares ,c 'est 1 chance sur 10. Le niveau de qualité des objets varie également et vous pouvez tomber sur des objets normaux, exceptionnels (1 chance sur 11) ou élites (1 chance sur 30). Vous pouvez ainsi, si vous avez vraiment de la chance, tomber sur un unique élite (bonne chance...) ou un unique exceptionnel. Notez que l'objet ressemblera toujours à sa version normale. Ce n'est qu'en l'achetant qu'il prendra l'apparence d'un objet exceptionnel ou élite.
je joue en tcp ip donc je multiplie l'or donc je parie des sommes astronomiques et JE N'AI JAMAIS EU NI UNIQUES NI SETS !!!!!!!!!!
soit j'ai pas de bol soit c'est impossible. je vous assure que j'ai vraimentparié des sommes démentes. donc pour moi c non on peut pas!!!! et c'est bien dommage..............
avec 1 sur 2000 et 1 sur 5000 faut parier beaucoup pour pouvoir affirmer que c'est pas possible. Et les temoignage de confirmation se multipliant ... seulement faut pas vraiment compter dessus
lolo? ta eu un unique en pariant? bon alors je vais réessayer ce soir en tcp/ip. allé un peu de chance cette fois stp didi.........

edit : finalement j'ai eu un unique après une bonne grosse heure d'intenses paris. ce fut long et ch--nt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés