paladin

Répondre
Partager Rechercher
Tu as quoi commes compétences (attaque archerie pas les compts genre coup assomant) et deja je sais pas si tu as juste oublié de le mettre mais parade est sympa quand tu peux eviter un coup d'arc he c'est jamais mauvais ^^

PS: L'archer a moins que ce soit Cale ou Bad Wallace, normalement au cac il est fini. J'ai battu Stalh Willer est Esq Willer qui avaient tous les deux le long des etoiles en 2 vs 1 grace a ca. Sauf qu'avec la 1.25 rien n'est pareil.
Au fait tu as l'intention de renaitre? Parce que la différence entre un template x2 et x4 est tellement flagrande...

Les templates étant la classe la plus favorisée avec les archers pour les renaissances overseraphing...
J'ai reborn hier soir.
Non j'avais pas appris Parade. Mais bon, les duels contre archer avec coco, vu qu'ils ont tous revel et enchev, c'est plus dur. Mais c'est sur que si j'arrive au cac, c'est finit pour l'archer. En attaque je devais avoir 840 pur pour 2100 boost.
En tout cas j'ai remarqué avec regret que les fléaux transpercaient tres tres tres tres mal et ca c'est dommage :'(

Enfin bon pas grave Je suis pas montée paladine pour le pvp mais pour faire des bisous et car je trouve ca trop beau ce perso qui est capable de tout

Pour ceux qui le savent pas, je suis paladine.
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
En tout cas j'ai remarqué avec regret que les fléaux transpercaient tres tres tres tres mal et ca c'est dommage :'(

Enfin bon pas grave Je suis pas montée paladine pour le pvp mais pour faire des bisous et car je trouve ca trop beau ce perso qui est capable de tout

Pour ceux qui le savent pas, je suis paladine.
Oui eloria et l'etoile de l'aube est vraiment pourri avec les stat que je te sais avoir ;p (meme le he sans la dex est décevant)
Mais heuuuuu elles ont quoi mes stats?

J'ai remarqué Melkart mais la différence entre le HE et l'étoile sera conséquente pour moi a ton avis ou ca sera toujours des bisous ou des caresses?

Quoique de toute facon meme avec le HE en main je ferais encore plein de bisous Na!
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
Mais heuuuuu elles ont quoi mes stats?

J'ai remarqué Melkart mais la différence entre le HE et l'étoile sera conséquente pour moi a ton avis ou ca sera toujours des bisous ou des caresses?

Quoique de toute facon meme avec le HE en main je ferais encore plein de bisous Na!
Bah tas les stat de transition que j'ai eu qd j'ai eu mon étoile et elle puait vraiment (la +2)


Oui oui la différence etoile/he est tres grande quand même surtout si tu portes une étoile +2 et non une +3 ;p
Je reformule précise ma derniere réponse.

Tu me conseillerais plutot de monter la dext puis le HE ou HE puis dext toi?

J'ai l'intention de monter les 2 de toute facon mais bon c'est des choix qui impliquent une différence sur pas mal de temps vu mon lvl et le temps que je met pour faire 10lvl.

bisou a tous
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Citation :
Provient du message de Eloria Holy
et entre +3 et HE ca fait une grande diff? ou c'est juste l'attaque que tu y vois comme avantage?
Je te conseille de monter le HE avt la dex car il n'est pas cher et courant contrairement a cette ***** d'amu hero que Melkart n'a jamais équipé ²²²²² ^


Le gladia se trouve assez facilement par contre mais à lui seul il ne vaut pas le passage au fleau he

Lorsque je parle de + 3 c'est des degats que je parle, l'attaque c'est un bonus c'est tout

le passage en dégât de l'etoile +2 au fleau he +3 est enorme quand même ^^
Merci Melkart

Heu... si je squatte les tempos avec toi ca te dérange pas? j'ai quelques ups a faire...

mais ne t'inquiete pas, je te generais pas longtemps, dans 17lvl mon perso sera fini, apres je suis a peu pres sure de plus retourner xp

A tres vite aux tempos melk
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Les prix est pas vraiment un de mes soucis vu que je meurs pas vraiment tous les jours.

Par contre je vois mal comment je vais réussir a faire ces foutus lvl avec Wanadoo dans cet état :'(

Mais je crois que tant pis pour la skin, elle viendra que dans 12 lvl, je vais monter le HE au plus vite
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
Ce qui m'a surtout frappé avec le fléau HE par rapport a l'Etoile de l'Aube, c'est que le HE lui il passe la CA comme du beurre, alors que l'Etoile bute sur +200/250 ca.

La vitesse est assez impressionnante aussi, avec l'Etoile certains coups se font tardifs (et désirés ), avec le HE ca enchaine sans arrêt.
Une chose super importante avec les fleau , c'est l'instinct sup

ayant emprunte le pala d'une amie pour faire un petit duel j'ai facilement remarqué la difference (fleo he + cape ele , sans sombrebois et avec 40 de dex )

Bah au debut instinct sup je voiyais l'adversaire rapidement changer de couleur , je me disais que remettre l'instinct serait une perte de temps apres , et la j'ai remarqué qu'il restait tout le temps vert , alors prendre la peine de refoutre l'instinct sup c'est TRES TRES util
Oula ok Chich

Merci de l'info alors je rapporte le fléau He a dans 10lvl pour le porter, je vais le monter en priorité!

Merci infiniment pour le renseignement
__________________
Eloria Holy, Paladine de Chaos, Guerrière de Xavus, Voleuse de Wow.
*un ptit vieux qui passe par la*

bah dis dc a mon epoque le paladin c etait moins compliqué que ça, hein!
Tu y fous de la force, de la dext, de l endu, un peu d intellect pour epicer le tout et puis t y secoues ça tres fort et vla ton pal!
Citation :
Provient du message de Heiden de Perses
*un ptit vieux qui passe par la*

bah dis dc a mon epoque le paladin c etait moins compliqué que ça, hein!
Tu y fous de la force, de la dext, de l endu, un peu d intellect pour epicer le tout et puis t y secoues ça tres fort et vla ton pal!
Oui mais il y a pas mal de variantes maintenant, notamment grâce à la 1.25 et souvent à une facilité à Xp, contrairement aux serveurs GOA à la fermeture du Colysée, qui ne possédaient que 3 îles et pas d'items novateurs.
Citation :
Quant à moi, j'espere camper encore les tempos 17 lvl et plus
Mais quel billou.

Sinon c'est amusant de voir progressivement de plus en plus de personnes qui transforment leur mage en paladin, comme quoi les petits prerequis des armes du palouf et surtout le fait qu'elles demandent de la sagesse les rendent trés accessibles.
Citation :
Provient du message de Heiden de Perses
*un ptit vieux qui passe par la*

bah dis dc a mon epoque le paladin c etait moins compliqué que ça, hein!
Tu y fous de la force, de la dext, de l endu, un peu d intellect pour epicer le tout et puis t y secoues ça tres fort et vla ton pal!
Non c'est tjs la même chose

C'est ta recette du pal que j'ai utilisé, et ça marche
Citation :
Provient du message de Heiden de Perses
*un ptit vieux qui passe par la*

bah dis dc a mon epoque le paladin c etait moins compliqué que ça, hein!
Tu y fous de la force, de la dext, de l endu, un peu d intellect pour epicer le tout et puis t y secoues ça tres fort et vla ton pal!

Genre template sans sag
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Genre template sans sag


Le gros nul !!! Il sait même pas qu'un palouf ça a besoin de sag foutons-nous de sa gueule irl


En bref, je ne vois pas l'interêt de faire du rentre dedans à quelqu'un qui ne se prend plus la tête pour t4c et qui venait seulement verser ici quelques gouttes de nostalgie...

Enfin si tu trouves son erreur blamâble
J y ai pensé sur l instant, mais je mettais dit que si j avais fait 2 pages d enonciation "d ingredients" ( par exemple j aurai pu dire qu il fallait tanké endu d abord puis int sagesse force et dext ) mais ça aurait vraiment cassé mon effet ...
Et donc mon post aurait été 1 parmis tant d autre et je vois pas l interet
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Le gros nul !!! Il sait même pas qu'un palouf ça a besoin de sag foutons-nous de sa gueule irl


En bref, je ne vois pas l'interêt de faire du rentre dedans à quelqu'un qui ne se prend plus la tête pour t4c et qui venait seulement verser ici quelques gouttes de nostalgie...

Enfin si tu trouves son erreur blamâble
Je le blamais pas lol j'ai bien vu qu'il avait seulement fait un oubli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés