[Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, si on paye le loyer avec un ticket 100 pr alors que il ne faut plus payer que la 4eme semaine de loyer d'une maison à 1 PP (loyer 20 po),
Est-ce que il rend la monnaie (les 80po) ?
Ce qui est sympa aussi pour les artisans(ou bien les autres^^) qui s'achètent une maisons perso.
Comme la petite maison limite le nombres de pnjs, et également de points d'ancrage (1 seul dans une maison pour soit forge/table/tour à bois)
Si le propriétaire désire avoir plusieurs pnjs marchands de matériaux de craft (l'apprentit+Marchand )
Ou plusieurs ancrage (forge+Table par exemple) mais qui tient à garder sa petite maison, et ne veux pas payer de villa pour obtenir le droit a d'autres pnjs, il suffit qu'il les achètent (les pnjs) et les place dans son coffre de maison.
Ainsi il lui suffira de les sortir quand il en aura besoin.

Mon explication est pas tres claire, j'espère que l'on m'a suivit
(Vendeurs pour potions, poisons, éthers, teintures...
Il y a deux combinaisons de deux marchands, mais la deuxième, celle de deux kobolds, ne comprend pas les réactifs.
Tu les fais apparaitres via maj-clic droit sur un point d'ancrage.
Les points d'ancrages apparaissent via un maj-clic droit dans ta maison, puis "ancrage". De même pour les faire disparaitre.)
Tite question

L'un de mes personnages à acheté une maison. Il peut y retourner avec les colliers/parchemins de maison perso, et aussi aller à la maison de la guilde avec le collier/parchemin de maison de guilde.

Mes autres personnages ne peuvent aller qu'a la maison de guilde. Le collier/parchemin de maison perso n'a aucun effet sur eux. En revanche, s'ils y vont à pieds, ils on bel et bien les pleins pouvoirs sur la maison.

La maison perso dispose d'une bindstone et mes autre personnages y sont bind. Ils sont tous sur le même compte.

Qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
pnj revendeur aide svp
Voila,
C ma maison.
G mis le porche
G mis le pnj (face a moi)
Je v pour lui donner une épée a revendre et là rien.
Je n'arrive pas a glisser l'épée dans les tites cases


Qu'ai je oublie ?
Citation :
Provient du message de Pile
Tu vas voir le marchand au Marché du coin, il propose l'achat de coupons payables avec des pr ( coupon à 10pr, 50 pr et 100pr ) et une fois que tu les as tu retournes à ta maison et tu "donne" les coupons à la maison ( en étant à l'extérieur ) comme pour un trade avec quelqu'un. On va te demander confirmation et ensuite tu verras que le loyer a été mis à jour.
Pour savoir où tu en es côté loyer fait un shift+clic droit sur le mur extérieur de la maison et regarde dans info ( tu ne peux mettre qu la somme pour 4 loyers )
J'ai payé le loyer de la maison de guilde de cette façon.

Est-ce que qqn sait si ce droit est donné à tous les membres de la guilde ?

Est-ce que les joueurs d'une guilde peuvent acheter des coupons de loyer et le donner au GM pour le paiement du loyer ?

Franchement, ça m'arrangerait bien...

Chegwidden,
sentinelle
Les Anges Gardiens
Hibernia / Ys
petite question comment puis je donner ma maison d un de mes personnage a un autre ?


faute de slot libre je voudrais delete le perso ki a acheter terrain + maison, mais je voudrais garder ca sur un autre perso bien sur
Tu peux faire ca en passant par un autre joueur, tu lui donnes l'acte de propriété, et il le donne a ton autre perso
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
je suis passer par un autre joueur en ki j ai confiance

par contre mon coffre et mon pnj revendeur on disparu, le contenu du coffre est recuperable chez le notaire au marche

pour le contenu du revendeur je sais pas :/
pour le revendeur & le coffre en lui meme, je sais aps non plus :/
Lors d'un transfert de maison, il est conseillé par GOA de vider ta maison de tout les decors et des marchands.
Si tu mets ton coffre dans ton inventaire, tes items restent dedans sans aucun probleme, tu les recuperes lors de son nouveau placement. (teste et approuvé)
Si qq'un passe sur ce post un jour j'ai un petit souci, j'ai arreté mon abonnement pendant une assez longue période et j'ai bien sur perdu ma maison, ses aménagements et le contenu du coffre.
que puis je espèrer récupérer et quelle est la procédure à suivre ?
merci
Bon, j'ai déjà une maison, j'en veux une 2eme...
Astuce pour y arriver, créer une guilde avec un reroll et acheter une maison de guilde.
Question : comment s'y prendre exactement?
Je ne veux pas transformer ma maison actuelle en maison de guilde ( le proprio est un perso actif dans une guilde, je ne veux pas le mettre dans gune guilde "inactive"

Mais si je comprends bien, je ne pourrai aps acheter une 2eme maison, puisque c'est sur le meme compte, et pour avoir une maison de guilde, faut d'abord acheter une maison individuelle, je crois

DOnc si quelqu'un a une solution pour moi... J'attends avec impatience
Korax, il faut que tu trouves une personne de confiance qui n'a pas de maison et qui veuille bien t'aider et à monter la guilde, et à acheter la maison et à la passer en maison de guilde. Je ne vois pas d'autres possibilités à faire dire :/
Citation :
Publié par Vyv
Korax, il faut que tu trouves une personne de confiance qui n'a pas de maison et qui veuille bien t'aider et à monter la guilde, et à acheter la maison et à la passer en maison de guilde. Je ne vois pas d'autres possibilités à faire dire :/
C'est fou comme els solutions les plus simples, on y pense pas
Merci
Citation :
Publié par WeakXchouXDrood
j'ai entendu parler d'une commande avec lakel o pourai payer notre manoir en rp guild automatiquement , cela existe t'il vraiment ? et k'elle est cette commande svp ?
Merci


Pas de façon automatique..

la commande c'est /bountyrent guild xxx (xxx étant le nbre de rps qu'on veut dépenser 1rp= 1gold)

marche aussi pour maison personnelle avec /bountyrent personal xxx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés