[Fusion] BD intuable

 
Partager Rechercher
Pfff ceci est un JEU et chacun paie pour avoir la possibilité de jouer !

Que je sache tu paies et tu n'aimerais pas qu'on te dise "ah ben c'est dommage tu paies mais tu n'as pas le droit de faire telle classe mais tu dois faire un BD".
Je ne pense pas que tu apprécierais ...

Je pense que comme c'est un jeu et chacun est libre de faire le perso qu'il désire et personne n'a le droit de l'en empêcher.

Ca va devenir une dictature Camlann, faudra te demander ton avis avant de créer un perso ?

Je suis peut-être susceptible mais ça m'énerve cette "fixette" du BD (ça devient phobique là c'est de plus en plus grave)

Moi j'en ai marre de pas pouvoir cibler le "papa" du nécroservant quand je me bats, on peut bien taper le bd, l'enchanteur, le cabaliste etc ? alors pkoi pas le nécro lui-même hein ? On est obligé de se taper ses pets avant de le buter

Enfin j'ai déjà dit ce que j'en pensais ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=259179

Le BD et bla bla bla et nerf BD c'est de la redite et pis c'est tout ...
A part des râleries ya pas grand chose.

Bref, je dis ce que je pense et ceux qui sont pas contents et bien tant pis na
pétocask, pètuncou ( sans mauvais jeu de mot )

non, je n'interdit personne, je dis seulement que le BD n'a pas que des super avantages ( certes il en a bcp ) c'est pour en faire reflechir quelques un car quand je vois le nombre de bonedancers ..... j'aimerai bien que ca s'arrete, yen a trop, ca devient un lag pas possible pour moi ( premierement ) et ca pourri le jeu de bcp, un bleu a peu de chance contre un bd rouge ( deuxiement ) ....
Citation :
Provient du message de Mort
clerc smite sa solo les bd : Ae mezz , Stun sur le bd et chain les dd



les chances de tuer le BD sont d'environ..... mmmm..... une sur 50

Il faut pas que le BD est purge, il faut pas que le BD est trop de resist esprit, il faut pas qu'un pet du BD est resisté au mez, il faut pas que le BD est resisté au mez, il faut pas que le BD est resisté au stun, il faut pas que le Bd est resisté à un DD, il faut que tous les pets soient dans l'air d'effet du mez (très très peut de chance ça) ........

Tu as déjà essayé de tuer un BD 50 avec un clerc smite 50 ?
Citation :
Provient du message de Olwenn
[ Fusion des sujets ouin ouin sur les BD ]
C vrai c'est rien qu'une bande de ouiouineurs

Citation :
Je croise 1 BD si je le peu je le tue, qu'il sois gri/vert/bleu/jaune en train d'xp ou pas afk ou pas :x
Ca c'est sûr que c'est une attitude top fair-play
C'est un cercle vicieux : à force de kill les BD pour rien quand ils n'ennuient personne et de les traiter de pk, c'est sûr qu'ils vont le devenir
Citation :
Provient du message de Petocask
Je suis peut-être susceptible mais ça m'énerve cette "fixette" du BD (ça devient phobique là c'est de plus en plus grave)
C'est le degré de n'importe quoi du BoneD qui est grave.
Citation :
Provient du message de Petocask
Moi j'en ai marre de pas pouvoir cibler le "papa" du nécroservant quand je me bats, on peut bien taper le bd, l'enchanteur, le cabaliste etc ? alors pkoi pas le nécro lui-même hein ? On est obligé de se taper ses pets avant de le buter
En même temps, le nécro n'a pas un stun de base, comme l'enchanteur.
Et quand le pet de l'enchanteur vient à mourir, les pv de son "papa" ne tombent pas à 10%.
Citation :
Provient du message de Petocask
Le BD et bla bla bla et nerf BD c'est de la redite et pis c'est tout ...
A part des râleries ya pas grand chose.
Si si si, pour ma part, c'est un combat quotidien. Un BoneD qui pex devant moi, je te promet qu'il n'a plus envie de me recroiser.
Par la même occasion, j'espère bien qu'il n'a plus envie de jouer cette classe (c'est mon but, je me dois de le préciser)
Citation :
Provient du message de Gregson †
Si si si, pour ma part, c'est un combat quotidien. Un BoneD qui pex devant moi, je te promet qu'il n'a plus envie de me recroiser.
Par la même occasion, j'espère bien qu'il n'a plus envie de jouer cette classe (c'est mon but, je me dois de le préciser)
Dans ToA ta prochaine victime ça sera qui ?

Nan parce que dis le tout de suite comme ça on évitera de faire cette classe ^^
vi,une par realm ,si je confond pas ..
j ai vu un elfe (plutot genre svartalf) noir,un espece de .. de troll,avec un air bete et la vue basse ,et puis me rapelle pu sur hib.(oui,race,pas classe,ca j en sais rien )

nerf les Bd! nerf les reqs! nerf la page de demarrage! nerf ma maison qui m as ruinée! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOA apporte 1 nouvelle race par realm mais il n'y aura pas de nouvelle classe , par contre vous aurez le droit de pleurez sur les coup de bardiches du demi orge ou sur les flèches du ranger shar
Citation :
Provient du message de Petocask
Ca c'est une question d'opinion personnelle
Non, c'est l'opinion de la majorité

(ceci dis, il arrive que la majorité est tord, bien que dans ce cas la je crois pas )
Citation :
Provient du message de Arikel
Non, c'est l'opinion de la majorité

(ceci dis, il arrive que la majorité est tord, bien que dans ce cas la je crois pas )
Ca ça s'appelle se mettre à penser comme tout le monde = conformisme

Tu aimerais jouer un bd (en tout bien toute honneur) tu serais peut-être un peu agacé à longue d'être rabroué par tout le monde
moi ce qui me fait bein rire c'est les gens qui tuent les bd sous pretexte qu'ils n'aiment pas la classe!

Oaui j'aime pas les bd je les chains de n'importe quelle couleurs et je trouve ça juste ..

super mentalité quand même interdire de jouer uen classe car on l'a décidé je dis bravo (<=== smiley ironique)

et aprés BD on chain les sic etc jusqu'a ce qu'il reste des empathe spé mind (<== revilain smileys ironique mais j'adore)

soit les BD sont dur a tuer mais il y a quand même quelqu'un derrière l'oubliez pas.

Ps: j'vous hais tous surtout les Inguz


Tout les BD gris ce sont des Pk , je le tue pas, je tue juste les pet c'est encore plus marrant comme ca cela fait du free RP pour les pauvres petites classe qui peuvent pas les tuer normalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés