Empecher de soigner les familier en les nourissant?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous...

Tout est dans le titre... J'en ai un peu marre de voir les joueurs se cacher derrière leur familier et le nourrir tranquillement en lui parlant pour le remettre à fond la forme quand le combat est fini...

Donc, y aurait-il moyen d'empecher le dialogue avec les familiers? Et comment faire pour rendre la mort du familier plus génante? Genre coller des dégats au pj qd son familier meurt...

Merci de vos avis...
il te suffit de modifier le script de OnDeath pour mettre plus de degats que ceux prevus a l'heure actuelle.

Pour le dialogue qui redonne de la vie, il va te falloir modifier le dialogue appelé par les familier. S'il n'est pas en lecture seule, tu pourra simplement enlever la ligne idoine, ca marchera bien.

S'il n'est pas modifiable, dans ce cas, tu le copie, et tu demande, dans le script de OnConversation des familiers, d'appeler le dialogue que tu aura copié et modifié ^^
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
il te suffit de modifier le script de OnDeath pour mettre plus de degats que ceux prevus a l'heure actuelle.
Il s'appelle comment? Et il y a déjà des dégats appliqués à l'heure actuelle?
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Pour le dialogue qui redonne de la vie, il va te falloir modifier le dialogue appelé par les familier. S'il n'est pas en lecture seule, tu pourra simplement enlever la ligne idoine, ca marchera bien.
Euh... pareil pour lui...:doute
En fait, je trouve pas ou sont ces scripts génériques ni même les familiers pour pouvoir modifier leurs scripts attachés.
C'est nw_ch_ac7 pour le script et nw_g_fam pour le dialogue. Tu as une case qu'il faut cocher pour voir les scripts et les dialogues BioWare.
Citation :
Provient du message de Olblach
C'est nw_ch_ac7 pour le script et nw_g_fam pour le dialogue. Tu as une case qu'il faut cocher pour voir les scripts et les dialogues BioWare.
Comme quoi, on en apprend tous les jours... Elle est où cette case?
Quand tu ouvres les fichiers dans l'éditeur de dialogues ou de scripts avec Ctrl+O .
Citation :
Provient du message de Fenrhyss
Pendant qu'on y est... J'ai cherché partout où se trouvaient les templates par défaut des familiers et invocations... Y'a-t-il moyen de les récupérer ?
oui : c'est dans les sources : tu prend le nwnexplorer, et tu va dans les .utc (je crois que c'est template.bif) et tu aura tout ce que tu cherche ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés