coupe jarret !!!

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai respé mes ra la semaine derniere et j'ai pris coupe jarret.... je suis un proto hybride CS/boubou et apres avoir lu pas mal de post qui font l'eloge de cette ra je me suis dit ca doit etre sympa pour garder mes magos .....

et ben c'est tout bonnement hallucinant !!!apres l'avoir un peu testé en rvr hier j'ai duel un drood pour le tester réellement et voir les chances de procs....et ben sur 20 coup de dos j'ai du proc 18 fois.....ya pas de timer d'immune ya pas de baisse de durée ....le snare est tres violent (limite root ) bref je me disait etant proto et tapant lentement et a une main je vais pas proc tant que ca et je dois dire que je me suis trompé dés que je tape de dos ca proc ....j'en reviens pas

j'ai donc une question cette RA est -elle buggée ?? ya t'il un nerf de prevu ??? car je suis etonné de sa puissance surtout en ra passive

j'ai virer IP pour la prendre et je regrette pas du tout !!!
a tout les tanks : coupe jarret c'est bon mangez en ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
c est une tres bonne RA qui coute bcp

mais tous ceux qui l'ont testé disent qu'elle est super du moins pour proto offensif ou hybride sinon spa stop il me semble
Re: coupe jarret !!!
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
voila j'ai respé mes ra la semaine derniere et j'ai pris coupe jarret.... je suis un proto hybride CS/boubou et apres avoir lu pas mal de post qui font l'eloge de cette ra je me suis dit ca doit etre sympa pour garder mes magos .....

et ben c'est tout bonnement hallucinant !!!apres l'avoir un peu testé en rvr hier j'ai duel un drood pour le tester réellement et voir les chances de procs....et ben sur 20 coup de dos j'ai du proc 18 fois.....ya pas de timer d'immune ya pas de baisse de durée ....le snare est tres violent (limite root ) bref je me disait etant proto et tapant lentement et a une main je vais pas proc tant que ca et je dois dire que je me suis trompé dés que je tape de dos ca proc ....j'en reviens pas

j'ai donc une question cette RA est -elle buggée ?? ya t'il un nerf de prevu ??? car je suis etonné de sa puissance surtout en ra passive

j'ai virer IP pour la prendre et je regrette pas du tout !!!
a tout les tanks : coupe jarret c'est bon mangez en ^^
Il semblerait en effet que cette RA proc trop souvent et que ce soit patche dans une version ulterieure.
le truc c'est qu'il n'y a pas de skin au proc donc le mec met environ 2 coup a comprendre qu'il n'arrivera pas a partir et en général c'est deja trop tard

c'est vrai que 14 pts c'est cher et j'ai vraiment eu peur de regretter mon IP mais la vraiment je suis enchanté ca devrai etre une RA obligatoire pour tout proto et finelame...ca doit etre encore plus puissant avec un finelame vu la vitesse des coups
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de yannsolo
ben finallement a lecture de se postje vais prendre cette ra , rien que pour le fait quel soit cumulable et non immunité de l ennemie .

je m auto quote =>

Citation :
oui et le snare est de 20 sec en spe marteau , inutile a prendre comme ra pour un spe marteau seul avantage le snare peu se declencher si plus d endu avec la RA mais de toute facon sans endu le zerk tue plus personne
apres avoir fais pas mal de chasse en assist , le snare marteau marche tres bien MAIS effectivement 1seul fois et quelques seconde plus tard l ennemie continu a fuir hors de portee et meme en touchant il ne se declenche plus, donc je change d avis et ui je compte plus les miss aussi helas avec conquer.la non immunité de cette ra miam miam je savais pas.



j'ai pris ca sur le forum mid ^^ je peux pas dire mieux
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Sur Hibernia, contrairement à Midgard, l'endurance pendant les combats est bien loin d'être systématique, et les styles de dos pour le snare, ça ne marche pas du tout quand tu es ooe ; autant sur Midgard, on peut hésiter, autant sur Hibernia, c'est un must
__________________
Re: Re: Re: coupe jarret !!!
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
source ?
Source

Même si le post de départ n'a pas pour sujet le nerf de la RA, il suffit de lire les quelques posts qui y répondent pour voir que la RA était (donc est chez nous) buguée et proc trop souvent.
Je ne trouve plus le post qui parle de cela, mais en gros Coupe-Jarret se déclenche 90% du temps actuellement, ce qui est beaucoup trop, et dans un futur patch (je ne sais pas lequel exactement, sans doute le prochain, cad 1.65) sera ramené à 35%.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
j'ai pris ca sur le forum mid ^^ je peux pas dire mieux
J'en sais rien pour Midgard, mais en tout cas, les Snare Poléarm se cumulent, je peux l'assurer.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Sur Hibernia, contrairement à Midgard, l'endurance pendant les combats est bien loin d'être systématique, et les styles de dos pour le snare, ça ne marche pas du tout quand tu es ooe ; autant sur Midgard, on peut hésiter, autant sur Hibernia, c'est un must
Les potions d'endu et regen endu sont nos amies.
J ai testé coupe jarret, puis j ai respec qd le snare dans le dos a été debugué (art de combat)...au final je l ai repris, en plus de ne pas avoir besoin d endu et de snare à 50% ca stack avec le snare du style dans le dos.
Bref ma RA preférée apres determination
__________________
Solimor Traquemort...presque retraité
Tomeo Traquemort...dans sa 2 ou 3eme incarnation
bah sprint et des bastos par derrière ,coup jarret c une Ra de luxe pour les 8L+

Sacrifier Ip, ra défensive pour CJ, Ra offensive est une mauvaise pioche a mon avis ,t'aurai pris Ap ca aurait été mieux vu le role que revendique un proto hybride c mon avis
Citation :
Provient du message de Dream banni
Les potions d'endu et regen endu sont nos amies.
Vu la vitesse de frappe d'un finelame, ou de mon finelame en particulier, je ne te cache pas que perdre 3 rounds d'attaque pour reprendre de l'endu, m'arrachera toujours une larme
__________________
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
bah sprint et des bastos par derrière ,coup jarret c une Ra de luxe pour les 8L+

Sacrifier Ip, ra défensive pour CJ, Ra offensive est une mauvaise pioche a mon avis ,t'aurai pris Ap ca aurait été mieux vu le role que revendique un proto hybride c mon avis
bah en fait IP je l'utilisais que pour finir ma cible ou en pve pour me remettre une barre de vie qd les heals sont un peu juste ...mais jamais ou p-e une seule fois ca a permis de prendre l'avantage dans un combat de groupe car j'ai été agro par l'assist mais la c'est que c'est des boulets en face... par contre qd le shami ou le healer se mettent a sprinter pour me semer et que je proc c'est du pur bonheur de pouvoir enchainer ma chaine de dos donc je la trouve largement plus utile que IP dans une optique de groupe

par contre en duel ca me manque bcp ^^ mais bon les duels sur broc
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
je viens d'acquerir cette RA, et apres 2-3 heures de RVR, j'ai jamais pu réellement constater qu'elle se déclenchait.
apparement il n'ya pas d'effet. comment puis je voir qu'elle fonctionne réellement ? ya t il une inscription dans les logs ?

en effet comme je joue en me stickant à l'ennemie et on utiliisant ma chaine de dos, je n'arrive pas a voir la difference entre le coupe jarret et mon snare de dos.

coupe jarret se declenche que sur les coups simples ou aussi sur les coups speciaux ?

mici pour vos reponses
Citation :
Provient du message de ghju
je viens d'acquerir cette RA, et apres 2-3 heures de RVR, j'ai jamais pu réellement constater qu'elle se déclenchait.
apparement il n'ya pas d'effet. comment puis je voir qu'elle fonctionne réellement ? ya t il une inscription dans les logs ?

en effet comme je joue en me stickant à l'ennemie et on utiliisant ma chaine de dos, je n'arrive pas a voir la difference entre le coupe jarret et mon snare de dos.

coupe jarret se declenche que sur les coups simples ou aussi sur les coups speciaux ?

mici pour vos reponses
Tu vois marqué XXX se déplace plus lentement.
L'avantage de cette RA c'est qu'elle n'imune pas au snare donc tu peux le refaire autant de fois que tu veux.
Sinon CJ marche meme si tu ne fais pas de style.
Bref c'est une petite merveille
Ca fait d'ailleurs déjà bien longtemps qu'aux US, c'est la première RA que les BM prennent.
Et je comprend toujours pas comment on peut dire comment 14 peuvent paraître cher, quand on constate de son utilité, car d'autant plus utile que passive et non conditionnée par un timer.

Citation :
Même si le post de départ n'a pas pour sujet le nerf de la RA, il suffit de lire les quelques posts qui y répondent pour voir que la RA était (donc est chez nous) buguée et proc trop souvent.Même si le post de départ n'a pas pour sujet le nerf de la RA, il suffit de lire les quelques posts qui y répondent pour voir que la RA était (donc est chez nous) buguée et proc trop souvent.
Je ne trouve plus le post qui parle de cela, mais en gros Coupe-Jarret se déclenche 90% du temps actuellement, ce qui est beaucoup trop, et dans un futur patch (je ne sais pas lequel exactement, sans doute le prochain, cad 1.65) sera ramené à 35%.
Ca reste 35% de chance de toucher par "arme", si tu es spe 2 armes ça fait un ratio à 70% ce qui reste énorme.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés