Conseil pour druide elementariste

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai un druide élémentaliste lvl 73, j'ai 20 dans tornade, ouragan et arm. ouragan (enfin 27 avec les bonus), j'ai un point dans l'invocation grizzly (+4 pour les pre requis). Je fais 2100-2300 avec tornade, 700-900 avec ouragan et j'absorbe 1320 dégâts magique avec arm. ouragan. Et je suis act1 en hell.

Ma question est la suivante :

"Est ce qu'il faut que mette des points dans cyclone pour augmenter mes dégâts avec les synergies, ou alors monter sage chêne ou grizzly ?"
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
T'as combien de points de vie ?

Quoi qu'il en soit je vote chêne sage, surtout que tu joues en hc ... un coup a 2k pv est vite arrivé de nos jours ...
En solo j'ai 1300 de vie, mais si y a un baba avec moi, ca monte a 3000pv. J'hesite vraiment, parce que je pense que je peux presque doubler mes degats avec les synergies donc
Tu tapera fort c'est vrai mais juste comme ça, je tient à dire que les âmes noires qui sont présentes sur plusieurs actes, arrivent presque à tuer mon Jason full reduce full resist 3k pv en quelques secondes (disons 12 âmes noires dont 1 ou 2 boss dans le lot je sais pas trop je les croise en baal run et je perd pas de temps à les compter en fait ...).

C'est bien de faire mal, mais dans ce cas là tu mourra avant même d'avoir pu taper donc pas d'intérêts.
Boost CHENE SAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ouais, je joue en hell avec Rou et j'ai une sorc

J'ai besoin de ton chene sage pour survivre
J'ai que 830 pv alors hein...

PS : je sais en disant ca je pense qu'a ma sorc mais bon je l'aime bien ma sorc et je l'aime encore plus VIVANTE........
Bah si c'est vraiment un choix délicat pour toi, partage les points

Mais en tant que joueur hc, je mettrai dans chêne quite à prendre plus de temps pour tuer les montres ou alors je mettrai plus dans chêne que dans cyclone
chêne sage powa mon frére
un druide élémentaliste
j'en ai jamais fait mais
j'ai des poto ki en ont fait
-tu maxx chene sage
-tu maxx la vita
(force : assez pour l'armure
donc grand maximum 150)
(dext sert a RIEN)
-tu investit quelques points au feeling ds la mana
j'ai croisé un druide élémen en baal run
il avait 250 vita
chene sage maxxer
avec le bo
il montait à 5xxx pv
avec ca je peut te dire
qu'il foncait ds le tas pépére
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
moi je vote chene sage aussi
tu serai en soft encore tu pourrai ne penser qu'au dommage, et mettre un tout petit peu moins de temps a tuer tes ennemis, mais la en hc si tu creve tu aurai perdu beacoup plus de temps quand tuant moins vite

ps: kurt esaye de ne pas sauter de ligne a chaque fois , c'est asser fatiguant a lire
Citation :
Provient du message de Kurt-Hc
(dext sert a RIEN)

Ca dépend ... moi je trouve ça pas mal de pouvoir mettre une dague sorcière c'est toujours utile en switch au cas où...
HS désolé rou : Vraiment un minimum alors ... parce que pour un Storm (qui pare à +70% de base enfin ce qui a écrit sur le bouclier) pour avoir full block mon Jason a dû mettre aux alentours de 250 en dextérité.
Citation :
Provient du message de Aden
HS désolé rou : Vraiment un minimum alors ... parce que pour un Storm (qui pare à +70% de base enfin ce qui a écrit sur le bouclier) pour avoir full block mon Jason a dû mettre aux alentours de 250 en dextérité.

Ton Jason est lvl 99, n oublie pas

je te mp pour savoir quand est-ce qu on peut jouer ensemble au niveau des horaires
Citation :
Provient du message de rou
En solo j'ai 1300 de vie, mais si y a un baba avec moi, ca monte a 3000pv. J'hesite vraiment, parce que je pense que je peux presque doubler mes degats avec les synergies donc
De toute facon, j'ai plus de pv que toi nananere heu

Et je sais, je suis ume méchante fifille (heu juste pour didi, va pas croire d'autre chose !!!!!)
Ben vi, chene sage.

Y a une vilaine fille, mais tu ne vas pas la laisser en ville pour autant?
Surtout qu'une fille en ville, avec tous ces marchands, on sait ce que ca va donner au niveau du compte en banque.

Et puis, moi, j'apprecie de voir mes PVs augmentés. Tu as vu les degats que me font les boss feu, même avec mes 75 resist all
C'est bon j'ai pris un choix, je vais monter sage chene, quand je serais lvl 90 , j'aurais 20 dans sage chene, je pourrait alors monter mes degats
Citation :
Provient du message de Frenatus
Ben vi, chene sage.

Y a une vilaine fille, mais tu ne vas pas la laisser en ville pour autant?
Surtout qu'une fille en ville, avec tous ces marchands, on sait ce que ca va donner au niveau du compte en banque.

Et puis, moi, j'apprecie de voir mes PVs augmentés. Tu as vu les degats que me font les boss feu, même avec mes 75 resist all
dit pas de méchanceté ou la vilaine fille va bouder

Et contre les immun physique, elle ne fera rien..........(Humour de mauvais gout peut etre mais humour quand meme)

Bon c'est pas grave, la vilaine fille continuera a jouer avec vous car au fond d'elle, elle vous aime bien
Citation :
Provient du message de Aden
Ca dépend ... moi je trouve ça pas mal de pouvoir mettre une dague sorcière c'est toujours utile en switch au cas où...
yep vous avez raison j'ai jugé un peu vite
mais je disais rien par rapport au druide meta
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana


Il a rip avec toi y il a 4 mois au moins et puis je trouve que c'est un peu naze comme style de jeu donc j'ai arreté

Et comme dit dédé, remonté un vieux :

CETRAYMAL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés