Possibilité d'avoir 3 personnages sur Test Center

Répondre
Partager Rechercher
aller... utilise deux de tes doigts et fais nous un joli copier/coller ici... car vois tu je suis une des personnes pour qui tous les trucs et astuce pour se connecter au forum officiel n'a jamais fonctionné... donc je peux pas voir ce que tu veux nous montrer
Citation :
Provient du message de Kallista
aller... utilise deux de tes doigts et fais nous un joli copier/coller ici... car vois tu je suis une des personnes pour qui tous les trucs et astuce pour se connecter au forum officiel n'a jamais fonctionné... donc je peux pas voir ce que tu veux nous montrer
Pareil

Lorsque je veux registrer au fan club j'ai une jolie erreur 404, conclusion, je ne pourrais jamais aller sur les forum officiel... Encore, qu'il soit nécessaire de disposer d'un compte sur le jeu pour y accéder je trouve çà normal, mais être membre d'un fan club, je trouve çà un peu ridicule. Pourquoi ne pas non plus s'inscrire au club de golf du pdg d'SOE pour avoir le droit d'accéder aux forum d'un jeu pour lequel on paye ?
normalement si vous passer par "mon compte" (pas le miens hein le votre ) et qu'ensuite vous alliez a games -->swg-->et un des forums sa marche ...
par contre j'espere que les 3 persos resterons sur le TC car si sa arrive sur les serveurs je craind que les couts d'achats des skills en point ne servent plus a rien vu qu'au lieu de reroller la plupart recréeront un perso
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Citation :
Provient du message de keldrill
normalement si vous passer par "mon compte" (pas le miens hein le votre ) et qu'ensuite vous alliez a games -->swg-->et un des forums sa marche ...
Tu penses bien que j'ai essayé... mais non... ca ne fonctionne pas pour moi
Citation :
Provient du message de keldrill
normalement si vous passer par "mon compte" (pas le miens hein le votre ) et qu'ensuite vous alliez a games -->swg-->et un des forums sa marche ...
par contre j'espere que les 3 persos resterons sur le TC car si sa arrive sur les serveurs je craind que les couts d'achats des skills en point ne servent plus a rien vu qu'au lieu de reroller la plupart recréeront un perso
Ah bah tiens çà fonctionne pour moi en passant comme çà

Merci
Citation :
en meme temps l'info c'est 3 pers sur le test center, tout est dit dans le titre
viii sa commence par le test center et apres sa arrive sur les autres serveurs...

c'est un coup a ruiner l'economie tu fait un perso crafteur , tu equipe ton gros bill , et du coup t'achete plus rien aux autres marchants

pour sa que j'espere que sa restera sur le test center
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés