Kauri loading!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors je post pour vous demander si vous avez le même problème que moi, j'ai ld et quand je veux me reconnecté y a marqué que kauri est en loading, mais tout les autrès serveurs sont online.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive aujourd'hui, mais la c'est tres long.
Donc est ce normal? suis je le seul? les devs ont ils une réponse?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de leta
Un gros paquet de bugs toute la journée et maintenant planté et loading


ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Kauri est en loading.

Mais evitez d'en rajouter, j'ai joue toutes la journée jusqu'a 16hr45 environ j'ai pas eu le moindre problème.

Gardez également votre calme ça sera mieux pour tout le monde.
Le Serveur passe en loading et paf serveur down dans 15min . Super . Et le down du midi ?! A la trappe ?!

SOE s'amuse a changer l'heure du down pour nous pousser vers les serveurs euro ou koi ? Ceux qui on pas envie de changer ils font koi ?! il se trouve un travail de nuit ?!

Super ... Serveurs SOE SWG : ZERO !!!

Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Gardez également votre calme ça sera mieux pour tout le monde.
Garder son calme ?! Tout le monde ne passe justement pas sa journée sur SWG . Perso je bosse , je rentre le soir tout content de pouvoir ENFIN jouer un peut , mais non , serveurs down . Alors avant de venir regardez les gens de haut avec un "ça sera mieux pour tout le monde" commence deja par prendre en compte que tous ne sont pas sur le jeu 12h par jour (et pourtant on paie pareille) . Merci pour nous .
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]

Garder son calme ?! Tout le monde ne passe justement pas sa journée sur SWG . Perso je bosse , je rentre le soir tout content de pouvoir ENFIN jouer un peut , mais non , serveurs down . Alors avant de venir regardez les gens de haut avec un "ça sera mieux pour tout le monde" commence deja par prendre en compte que tous ne sont pas sur le jeu 12h par jour (et pourtant on paie pareille) . Merci pour nous .
tu prefere quoi : jouer ac pleins de bug dans tous les sens ?
ou quand ces bug sont detecter qu'une maintenance soit faite ?

Au moins la soe reagi ce n'est pas le cas sur d'autre mmprog dc oui du calme cest pas complqiuer...
Citation :
Provient du message de punkoff

Au moins la soe reagi ce n'est pas le cas sur d'autre mmprog dc oui du calme cest pas complqiuer...
Je doute que le serveur soit HS pour corriger des bugs. Déjà qu'ils le mettent en arrêt une heure par jour tous les jours, ils ont largement le temps de mettre les patchs qu'ils veulent. Et puis si patch il devait y avoir, ça ne concernerait pas que un ou deux serveurs et pas les autres.
Ca ressemble plutôt à un crash suite aux problèmes chroniques de stabilité du jeu côté serveur.
On s'énerve pas, mais on est juste frustré... Moi j'ai découvert ce jeu à sa sortie en france, je le trouve magnifique...Perso, le down de 13H ne me dérange pas bcp... Je comprends que les devs fassent leur boulot...Je connais suffisamment l'informatique pour savoir qu'une c..... peut toujours arriver et que la solution n'est pas toujours facile et immédiate...


Mais pu.... j'ai envie de jouer !!!!!

(et j'ai quand meme une vraie vie IRL - je le dis avant qu'on me conseille de passer l'aspirateur )
Ah c'est au tour de naritus d'être en Loading

Mais Arcania ce qu'il y a de bien avec Naritus, c'est qu'il n'y aura qu'un seul post tout petit (voir deux).


Sinon Fredo... /agree.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de punkoff
tu prefere quoi : jouer ac pleins de bug dans tous les sens ?
ou quand ces bug sont detecter qu'une maintenance soit faite ?
Ca je le comprend sans probleme ... mais bien souvent leur reset ne sert pas a grand chose ... On peut meme pas dire que down apres down certains bugs ne sont plus la , non , bien souvent ils sont encore tous la justement . Bon , je sort d'une journée de boulot un peut casse ... enfin voila ... et donc la le coup du serveur down ce fut la goutte d'eau . Au moment ou je lache l'affaire et que je decide de monter mon 2eme perso sur Chimera , Kauri est up de nouveau . Par contre j'ai pas piger , il avais l'air de bien tourner et la , paf , de nouveau down :/ Pourtant ca marchais nikel , enfin pour moi en tout k .
Sur Kauri à l'instant, on n'est prévenu d'un arrêt du serveur.
Mais à 7 minutes de l'arrêt : "The server shutdown has been aborted. The server is no longer shutting down"

Je suis content de rester jusqu'au bout du délai du coup

Sinon, pour les coupures d'aujourd'hui, je dirais qu'il est quand même un peu exagéré de raler ainsi pour quelquechose de ponctuel , et ayant probablement une cause valable. Si tous les soirs il y avait des arrêts intempestifs d'accord, mais là...

Edit : à l'instant = y a 15 minutes en fait, j'ai oublié de valider le aessage
Ouep, la vie est une grande injustice à elle seule. Et évidemment, quoi de plus normal que de partir dans une rage rose fluo afin de calmer ses pauvres nerfs épuisés par une journée de labeur ! Après tout, ces incapables, on les paie nom de Dieu ! Ils foutent quoi bon sang, ces saletés de techniciens multi-millionaires !

Et bien à cause du serveur SWG, demain j'irais bosser de mauvaise humeur ! Résultat, je risque de me faire virer ! Ben tiens, je vais demander un dédommagement ! Ils vont la sentir passer ma plainte ahah !

DANS LA RUE, PROLOS DE TOUS BORDS ! Faites briller vos banderoles, l'heure de la révolution à sonnée !

A MORT SONY !

*oh, Kauri est de nouveau Online. Zut, la révolution attendra. J'ai un template à terminer !*
Citation :
Provient du message de Arkenon
DANS LA RUE, PROLOS DE TOUS BORDS ! Faites briller vos banderoles, l'heure de la révolution à sonnée !
Tu les aiment tes révolutions toi hein

"C'est la lutteuuuh finale"
Citation :
Provient du message de VersO
Tu les aiment tes révolutions toi hein

"C'est la lutteuuuh finale"
Moi c'est surtout les révolutionnaires de toutes tailles qui nourrissent ma verve de petit con boutonneux

Mais puisque tu l'entames, entonnons ensemble le chant de la lutte !

Céééé la luuuutheuuuu finale !

Plus sérieusement, c'est dommage de venir hausser le ton sur un forum neutre dans l'affaire. On s'en fout un peu que vous considériez qu'un serveur down c'est une soirée de gâchée. Voui, c'est con. Mais pas la peine de venir nourrir la mauvaise humeur générale.
lol
Moi à chaque problème je change mes drivers, je change de bios, j'achete une carte graphique...

Hier ben j'ai formaté mon disque dur. Perdu tout mes programmes etc... Pour pouvoir jouer tranquille.

Fallait le dire que c'était pas moi.

newb ... dumb newb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés