Du 1Mbit/s qui rivalise avec du 56Kbits/s

Répondre
Partager Rechercher
Hum Hum ... j'ai un petit problème qui est que j'ai un pote qui a une connection a 1Mbit/s et qui est lente comme du 56Kbit/s et je trouve que c'est un peu lent ( lui aussi dailleur ) donc on se posais la question de savoir d'ou ca pouvais bien venir ?!?
Merci
Aujourd'hui la ligne 100mbits en fibre optique sur laquelle je suis va à du 2 à l'heure j'en fais pas un fromage


aussi non question : il y a t'il une grande longueur entre son modem et la connexion au tel ? si oui bah c'est mieux d'essayer de resoudre ca
lol les coupure d'eau! a quand le haut debit aquatique!!

nan ca m'etonnerai que ca vienne de là, a la rigueur ca couperai la ligne de temp a autre mais de la a ralentire le reso proprement dit...
C'est quoi qui est lent?
L'affichage des pages web, le Dl, les ping?
Et c'est quoi aussi lent pour toi
Ah et heu, c'est pas une honte d'avoir des probleme de connection, tu peux très bien nous dire directe que c'est toi
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ah et heu, c'est pas une honte d'avoir des probleme de connection, tu peux très bien nous dire directe que c'est toi
Allo, oui j'appelle pour un ami qui a un problème avec son/sa pc/petite amie

edit : ah j'avais raison \\o \o/ o//
Citation :
Provient du message de Wushy
Aujourd'hui la ligne 100mbits en fibre optique sur laquelle je suis va à du 2 à l'heure j'en fais pas un fromage
Pour une connexion au net?
Félicitation ça sert absolument à rien


Citation :
aussi non question : il y a t'il une grande longueur entre son modem et la connexion au tel ? si oui bah c'est mieux d'essayer de resoudre ca
Ca m'étonnerai qu'il soit à + de 50 mètres de sa prise de téléphone quand même


Citation :
Alors c'est peut-être un virus ou un troyen, ou une autre cochonnerie du genre.
Passe un coup d'anti-virus et d'Ad-aware.
Citation :
j'ai passer un coup de spybot est nickel!!

Perso ça m'étonne.


Si tu fais parti des heureux abonnés Wanadoo, saches que tous tes congénères ont la joie d'avoir une connexion de m**** depuis 2 jours, avec plein de pages qui s'affichent pas et des ping de maboules. Et des fois ça marche, des fois ça marche pas
Donc, si t'as Wanadoo, cherches pas plus loin
Citation :
Pour une connexion au net?
Félicitation ça sert absolument à rien
C'est pas ma faute c'est la connec de l'internat , enfin bref ca m'empeche pas de telecharger à 6500 ko sec en pointe quand ca bug pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés