[ETUDE] Vos stats comme perso BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Tss je vais devoir adapté mes stats nwn à bg 2...

F: 17
E: 18 (pouvoir de régénération et peau de serpent [sisi Oo])
d: 13 (lol)
s: pas grand chose
e: 15
c: pas grand chose


Merde je suis encore loin de Bishop :/
C'est facile avec des items

FORCE: 21 (ceinturon de force de Fabien Pelous)
DEXTERITE: 22 (gantelets de Arsène Lupin)
CONSTITUTION: 19 (pacemaker de Jeanne Calment)
INTELLIGENCE: 7 (même avec le bandana d'Einstein cette carac monte pas je sais pas pourquoi)
SAGESSE: 20 (robe du Dalaï Lama designed by Dior )
CHARISME: 23 (amulette de Martin Luther King)

classe: Dieu de Bishop
Citation :
Provient du message de Menzo

Edit : Pff Bishop, c'es pas bien d'editer

De toute façon y'a la citation de mon message, ça doit suffire non ??

Citation :
Provient du message de jolan
j ai une capture d écran
Même réponse que pour Menzo
force: 18/00
dextérité: 18
constitution: 18
intélligence: 8
sagesse: 8
charisme:8

Barbare, ou berserk
Etre rugbiman, ca forme qqch...
En fait, je crois que j'ai pas mis tous les points...
Metez les comme vous voulez...
tient amusant ce post

force
Comparez vous a un sumo pour evaluer la votre en sachant que meme lui a ses mouvement entrave par une charge permanente de 109 kg ( deja si vous etes capable de marcher 40 km avec 20 kilo sur le dos sans ressentir de fatigue c est que vous etes vraiment costaud ). Si vous possedez sa force explosive vous pouvez vous mettre 18/01 et si en plus vous etes capable de soulever 3.5 fois votre poids vous pouvez vous mettre 18/00 ( sans annabolisant bien entendu )

dexterite
Comparez vous a un contorsioniste d un cirque chinois de plus si vous etes capable de courir dans un petit ruisseau ( eau jusqu au cheville ) sans faire aucun bruit vous pouvez vous mettre 18.

constitution
Si vous avez une hygiene de vie equilibre ne faites jamais d exce n etes et n avait jamais malade n etes pas vacine et que votre capacite de recuperation est telle que vous n avez besoin de dormir que 4 heures par nuit alors vous pouvez vous mettre 18


intelligence
A partir de 160 de QI selon les tests militaire ( et pas ceux de m6 prevu pour des gamins de 12 ans ) vous pouvez vous mettre 18.

sagesse
Si vos livres de chevet traitent de psychologie theologie metaphysique phylosophie et d histoire, que votre bibliotheque personnel a besoin d une piece a part entiere, et que vous etes capable de faire preuve de suffisemment de maturite pour prendre le recul de plusieurs generation d Homme pour juger d une situation alors vous pouvez vous mettre 18

charisme
Si vous etes capable de succiter l adoration des foules ( que ce soit par la beaute l elocution la pertinence des propos ou autre chose ) je vois mal comment vous pouvez avoir moins de 18. Si en plus vous etes la reference et que vous survivez au passage du temps et des generation alors vous avez des chances de depasser les 18.

meme dans bg2 on a affaire a des etres exeptionnels et vous n etes pas le fils d un dieu

voila
Amusant ce post, bonjour à tous

J'avais déjà essayé de me faire un perso avec mes caractéristiques propres, mais je n'arrivais pas à être franc


alors tentons ! < je vais le faire avec les critères ADD, 9 est la moyenne, au dessus de 16 vous avez la possibilité d'être dans les journaux correspondant à votre spécialité il faut aussi savoir que si nous n'étions pas sur internet, je ne me serais jamais permis une description aussi poussée >


Force : 15 < physiquement très costaud de nature, une force largement au dessus de la moyenne et la faculté de porter du lourd < très lourd >

Dextérité : 11 < j'ai faillit apprendre à jongler avec trois balles mais ça m'a embêté au bout de 25 minutes, avant la fin de ma croissance, j'étais toujours gêné par ma grande taille ayant poussé d'un seul coup et n'étant pas habitué à mon amplitude ... avec le temps ça m'a passé, bien que peu adroit, je suis néanmoins très silencieux, fluide dans mes mouvements et je peux être très vif. >

Constitution : 15 < a toute épreuve, je me suis déjà retrouvé dans des situations ou j'aurais du me péter tous les membres du corps et ben nan ! a part un pti rhume jamais une maladie grave ... j'ai arreté de fumer avant que cela influe trop sur mes capacités de récupération. Je peux m'encaisser des torgniolles pendant des heures avant de montrer des signes de douleurs, je cours facilement mes 12 bornes ... je suis endurant et résistant quoi >

Intélligence : 10 < pas bête, pas forcément très intelligent, je serais plus malin qu'autre chose, mais cela n'est pas lié à l'intelligence selon moi, un degré de connaissance à peu prêt correct >

Sagesse : 7 < vivacité d'esprit certaine, pourtant, j'ai tendance à passer outre mes propres conclusion pour faire nawak, ce n'est pas bien du tout si je réussissais à corriger certains de mes défauts, je serais certainement capable de passer à 12 ou 13, j'ai une volonté correcte. >

Charisme : 14 < je plais, je suis un orateur correct, sûr de moi, assez spirituel et plutôt sympathique, les gens se sentent en confiance naturellement, et j'ai le contact facile, a bien y réfléchir, je mettrais même un bon 16 d'ici quelques années, lorsque l'aura de la force de l'âge m'aura recouverte de son écrin doré; je suis en revanche ni beau ni moche, on me trouve du charme et quand je fais un effort, je suis plutôt élégant. >


Pour la classe, je me ferais bien combattant, j'avais pensé à un bretteur, mais il existe plusieurs options et on me trouve un pti coté vagabond, presque barbare, je me vois plus avec un marteau à deux mains fracasser des monstres rares pour revendre les composants découlant de leurs cadavres à grand renfort d'hydromel et de négociations endiablées avec mes clients magiciens ....


Pour ce qui est de l'alignement, je dois être neutre bon, c'est plus fort que moi, je suis altruiste, en revanche, rinabat de la loi, j'aime la justice pas l'administration et le système législatif.


Voila < c'est marrant comme exercice en tous cas >
Hop, je remonte un vieux post qui ne mérite pas d'être perdu (enfin pour ma part j'estime qu'il ne doit pas être oublié, surtout pour le fun ^^).

Force : 12 (grand, mais relativement maigre ^^)
Dexterité : 16, je fait attention à la plupart de mes mouvements et je me considère comme asser habile.
Constitution : 14
Intelligence : 15, j'ai une analyse superbe mais contrebalancé par ma sale mémoire (franchement, j'oublie tout).
Sagesse : 8, mon point faible
Charisme : 14

Classe : Mes amis me metterai Mage/Voleur ^^ moi personnellement je n'en sais rien O_o
Alignement : On me défini comme Chaotique Bon, mais je pense plutôt me rapprocher du Neutre Bon.
C'est marrant, j'etais en train de me penser selon les stats baldurgatessiennes ce matin, comme quoi cette remontée tombe bien

Force : 17
Dexterité : 10
Constitution 15
Intelligence : 16
Sagesse : 11
Charisme : 10

Alignement entre Loyal bon, neutre bon et loyal neutre (variable selon les occasions)
Citation :
Provient du message de Kendar
Alignement entre Loyal bon, neutre bon et loyal neutre (variable selon les occasions)
C'est chaotique neutre, ça
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Attention je suis un phénomène

Force : 6 => Je suis carré comme un moustique asthmatique

Dextérité : 16 => Hé ouais , je compense

Constitution : 13 => Entrainement intensif de résistance aux baffes

Intelligence : 17 => Oui j'avoue jme la pête pas du tout O__o

Sagesse : 15 => héhé

Charisme : 10 => *no comment*

On pourrait aussi ajouter tous ses malus et bonus

Alignement : Neutre strict
Classe : Nécromancien

Darkor possède un bonus de +5 pour tout jet d'attaque contre plus petit que lui et un bonus de 3 au déplacement face a tout être plus puissant .

Bonus de 2 au charisme face a la race gothique
alus de 4 au charisme ( on atteint les abysses ) face a la race "racaille"

Citation :
Provient du message de Lancy
Vous arrêtez de remonter mon vieux sujet comme ça ????

On va finir par le mettre en persistant et tout, non quoi, laissez le mourir, il a fait son heure le pauvre ...
ahahah

Non sérieusement il est marrant, mais si tu tiens vraiment à ce qu'on ne post plus dessus réclame sa fermeture tout simplement.
Tiens, je me disais bien que j'allais pouvoir poster ici aussi.



Force: 13 - sports de combat, mais pas à forte dose
Dextérité: 9 - clairement pas habile de mes doigts
Constitution: 14 - rarement malade, résiste bien à l'alcool
Intelligence: 17 - je ne me mets pas 18 par pudeur
Sagesse: 9 - beaucoup trop intuitif pour mon propre bien
Charisme: 17 - facilités relationnelles, beau comme un ange


Totalement Loyal Neutre.
Citation :
Provient du message de Darkor
heureusement qu'il faut pas se jeter de fleurs
Je me suis généreusement enlevé un point en intelligence et en charisme, ainsi que deux points en force. De quoi te plains-tu ?
bon aller a mon tour
force 16: asser barraquer du fait de mon métier et des sport que je fait

dexteriter 12 pas maladroit mais pas très adroit non plus je peut cependant l'etre quand il s'agit de chose qui me prenne a coeur

constitution 13 je tombe rarement malade (je le suis actuellement mais avant ca faisait 2 ans que je ne suis pas tomber malade)

sagesse13 asser bonne culture culture générale bon potentielle de reflection sur ses éreur passé

inteligence 16 un grand potentielle souvent laisser a l'abandon celon mes ancien profs

charisme 13 je peut etre tous muimi comme je peut etre horrible tous depend de mes envies

classe : multiclassage (tri) barde assasin barbare
barde: adore les récit de fantastique aventure , poeme , nouvelle assasin : je serai capable de tué quelqu'un de sang froid si il a fait du mal a mes proches
barbare: du fait de la rage qui brule en moi dès que je voit des ouesh faire chier des gens "normaux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés