[Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Répondre
Partager Rechercher
question que jai pas vu donc si c ecrit je suis dsl :
le gothi de aegir a un un parchemin de teleport vers la maison, donc le proprio peut et peut on donner un droit pour les autres pour qu'ils puissent ou non ? ou est ce que ca marche comme les binds ?

et il existe un droit qui permet de decorer une maison sans etre forcement proprio ?
tout l'interet du housing c'est le bon voisinage
Avoir des maisons avec pnj complémentaires, être potes avec ses voisins (de guildes si possibles) /housefriends guild taguilde.
à 5-6maisons dans un village vs avez tout les crafts et teleporteurs.
en tout cas je trouve un peu pénible que chaque rang 0 d'une guilde ai acces a tous les pouvoirs de la maison, car il s'avere que dans la mienne il y a surement certains rerolls d'ex Gm qui se trouve tjs par la et tjs de rang 0, ca me ferait BIPP qu'un ex Gm vienne mettre le boxon....
hors il semblerait que ce soit le seul moyen de faire que l'on puisse se teleporter vers elle depuis les marchands gothi de aegir par exemple, si qqun a deja survolé les droits qu'il me confirme laffaire du tp que pour les proprios. car je massocie avec plusieurs personne mais je verse les 2/3 de la maison et ca me ferait bip de donner le droit de la revendre juste pour que les gens se tp (et je compte gerer les coffres seul)
j'ai bien tout lu et malheureusement je n'ai pas trouve dans les liens que vous avez mis un site (en francais ) qui traite de la taxidermie en detail :
lvl mini en alchi pour tel type de mob etc..
j'ai vu ds mes competences d'alchimiste que je peux faire des popo mineures donc c'est qu'il doit y avoir des majeures .

voila si qq1 a ca
Citation :
Provient du message de thanis
j'ai bien tout lu et malheureusement je n'ai pas trouve dans les liens que vous avez mis un site (en francais ) qui traite de la taxidermie en detail :
lvl mini en alchi pour tel type de mob etc..
j'ai vu ds mes competences d'alchimiste que je peux faire des popo mineures donc c'est qu'il doit y avoir des majeures .

voila si qq1 a ca
http://www.daoc-trophy-mobs.com/ pour les trophés
et pour l'alchimie ben tu combine ce site avec celui la : http://orion.lunarpages.com/~midnig3/effects.html

edit : oups pas vu le mot entre parenthese
Encore une autre question : lorsqu'on est devant une maison, a t'on un moyen quelconque pour savoir a qui appartient la maison ?
Pour une maison de guilde, il peut y avoir l'emblème de la guilde, mais ce n'est pas très parlant (difficile de connaître tous les emblèmes lol)
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bonjour,

Un point sur lequel je n'ai pas trouvé réponse : si j'ai une maison dans la zone A (avec 3 zones de housing, A, B et C), est-ce que les biens que je met à la vente sont visibles depuis les marchands des zones B et C ?

merci de tout éclaircissement
Non, tu veux bien dire 2 revendeurs ?
__________________
[ Minecraft Server Seven ]
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Bonjour,

Un point sur lequel je n'ai pas trouvé réponse : si j'ai une maison dans la zone A (avec 3 zones de housing, A, B et C), est-ce que les biens que je met à la vente sont visibles depuis les marchands des zones B et C ?

merci de tout éclaircissement
Il y a quatres zones de housing pour chaque royaume, et pas trois. Et, oui, quand tu te mets en vendeur, tes biens à vendre sont visibles partout dans ce royaume.

Citation :
Wadleight
Encore une autre question : lorsqu'on est devant une maison, a t'on un moyen quelconque pour savoir a qui appartient la maison ?
Pour une maison de guilde, il peut y avoir l'emblème de la guilde, mais ce n'est pas très parlant (difficile de connaître tous les emblèmes lol)
Tu cliques dessus clic gauche, ca te dit à qui appartient la maison Que ce soit un particulier ou une guilde.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Il y a quatres zones de housing pour chaque royaume, et pas trois. Et, oui, quand tu te mets en vendeur, tes biens à vendre sont visibles partout dans ce royaume.
Merci bien . Pour information il n'y a que trois zones de housing, pour le moment, sur les serveurs européens.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Merci bien . Pour information il n'y a que trois zones de housing, pour le moment, sur les serveurs européens.
Haaaaaaaaan désolée Nous on en a quatre nananèèèreuuh
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Tu cliques dessus clic gauche, ca te dit à qui appartient la maison Que ce soit un particulier ou une guilde.
C'est pourtant ce que j'ai essayé de faire la dernière fois (clic sur les murs, sur les emblèmes, sur le sol,...).
Il y a une distance minimale ? j'étais juste sur l'extérieur du terrain.
Sinon je retente ce soir, je verrais bien.
Merci en tout cas
Bonjour,

J'ai une petite question : peut on fabriquer des éléments pour notre maison ? Connaissez vous un site qui décrit les objts craftés ? Leur prix de fabrication ?

Cordialement,
Poussi.
aussi
Tout comme poussi.
Si vous avez des infos a ce sujet.

Pas les éléments que l'on peut faire, ça des sites il commence a il y en avoir.

Mais entre autre, on cherche avec un ami une paillasse (élément de base pour faire une petite paillasse )
on ne la trouve pas, mais il a trouve une simple table (élément de base de la petite table entre autre).

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Est-ce qu'un objet posé dans un revendeur sous mon porche en zone A sera visible chez les marchands (qui centralisent tous les objets à la vente) de la zone B ?
Y a un marchand qui centralise tout ? j'ai pourtant retourné le marché bon j'y retourne
comment peut-on savoir le prix de vente des objets craftes ?
j'ai clique droit gauche shift I ... rien a faire j'ai juste l'option d'acheter sous l'inventaire du marchand (cui a cote d'une maison) et j'ai peur que si je clique acheter il transfert l'objet en meme temp que les sous sans rien demander ?
Bonjour

Quelqu'un sait il de maniere sure si l'on pourras dans une prochaine version donner des droits pour que les gens autres que les Rang 0 puissent changer les Pnj en place dans les maisons ?

J'ai regarder la note de 1.64 et j'ai rien vu concernant cela

Ps: si vous avez une source c'est encore mieux
Si j'ai bien compris en étant gm d'une guilde on peut dans cet ordre la: acheter un terrain, poser une maison, upgrader en maison guilde, acheter un nouveau terrain et poser une maison perso.

Si on est gm de plusieurs guildes sur le même compte est-ce qu'on peut posséder une maison par guilde + une maison perso avec un seul compte ?
j'ai visité plusieurs maisons
les peintures que j'ai pu y voir sont sombre limite bleu foncé sur font noir avec un cadre doré qui accentue encore cet effet

est ce que les prochains patch implémenteront de nouvelles peintures?
car, à part quelques une, ces peintures sont vraiment pas terrible
je ne distingue même pas pour certaine ce qui est représenté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés