Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
wéééééééé , on pourra être domi sur Horizons ??????

Nan ???? bon dommage , on trouvera autre choses pour ce friter , ca poura plus finir en pvp hélas ( enfin ca chacun son point de vue )

Sinon Je me présente aussi , ancien joueur de Counter , Ac 2 , Néocron , SWG , et d'autre , en quéte d'une nouvelle terre d'asile
__________________
WoW
Rylenigel - Cho'gall
Sha - Arak'ararn
ET
/3v.Rylen
Ac2
Rylenigel , def 50
Je serai la moi aussi, en provenance directe d'AC2 (perso Sharsi et Metsowina)

Bientot 33 ans, je bosse dans l'agroalimentaire, je suis exilé dans l'est mais je reste Nantais de coeur.
KIKOU
Ben pour pas faillir a la regle moi aussi je viend d'AC2.

J'ai reçu mon mail pour la beta le 11/11 et mon perso a fais ses premier pas dans ces nouvelles contrées hier soir.

Il porte le nom de seiiz comme mon raider sous AC2.


Et pour tout vous dire en une soirée j'ai bien accroché mais je ne compte pas encore cancel AC2 (nostalgie, nostalgie...)


Voilou good game all et au plaisir de croiser des anciens AC2 sur Horizon


Bris'Os | Ferailleur | lvl54 (soleil couché)
Seiiz | Grenadier | lvl50 (soleil couché)
Bris'Os | Sage | lvl15 (coldeve)
Bonjour,

Je viens dans l'ordre d'UO, EQ, DAOC, RE EQ. Avec au passage des détours dans la plupart des betas sans accrocher.

Je suis dans la beta d'horizons depuis quelques jours donc pour l'instant je découvre
A mon tour de me présenter

Aeyrine, 26 ans, assistante multimédia, fière d'être du sud

je prévois de quitter le monde ennuyeux d'ac2 comme la majorité (voire toute) de ma guilde pr rejoindre le monde merveilleux d'Horizons

@+ IG

Aeyrine - zelote lvl 51 - soleil couché
Moya - defenseuse lvl 48- soleil couché
Alex, 18 ans et des poussières, de montpellier, lycéen joyeux (hmm, ironie...)


Ca fait quelque temps (presque des années, certes...) que je n'étais pas passé sur le forum...mais bon, avec la sortie imminente, je suppose que je vais resquatter ptet un peu le coin




(les escargots de guerre sont prets au combat au fait ou pas depuis le temps ? )
Yo all

Je me présente , KaNaT 17 ans

J'ai joué a , dans l'ordre EQ, DAoC, Planetside et récemment je m'ennuyer alors j'ai dl la version trial de AC2 ça ma moyennement plus

j'ai ce pseudo KaNaT maintenant de puis 4 ans sous differente variantes ( k.a.n.a.t , _KanaT_ et maintenant KaNaT ) et non je ne l'ai pas coiper sur le chanteur comme on me le dit souvent c'est plutot l'inverse
Ils ont interet d'etre bien dréssés pour partir à la guerre, les escargots...j'en veux un a la release


J'arrete le H.S., pas taper, pas taper !

*part en se protégeant ce qui doit etre protégé*
Bonjour et à très bientôt
Voilà, daocien depuis la seconde béta du jeu, j'avoue avoir une très sérieuse envie de me changer les idées sur un autre monde

Celui-ci sera probablement Horizons car ce que j'en ai lu jusqu'à présent me tente beaucoup, surtout ce côté consistant à jouer "avec d'autres joueurs" et pas sempiternellement dans un rapport d'opposition/ conflit.
Peut être un moyen de rapprocher les gens plus que de les opposer et essayer de bouger une communauté pour des actions en vue du bien commun

Bref beaucoup beaucoup d'aspect de ce jeu piquent ma curiosité, et la moindre des politesses est de saluer l'ensemble de la communauté, béta testeurs et pauvres hères qui, comme moi attendent (impatiemment mais avec flegme, gniiiiiii) la release du jeu

Bonjour à tous et à bientôt ici ou là bas

Niddhog
Salutations
Balmung, 18 ans... En école d'ingénieur (yahoo c'est top hein, tellement que je vais pas y rester )
J'ai testé pas mal de mmorpg sans être un... fondu... Ragnarok Online, Asheron's Call 2, Dark Age of Camelot, Priston Tale ( ) ou encore Anarchy Online.
Enfin voilà je devrai normalement me procurer Horizons à sa sortie vu qu'il m'a tappé dans l'oeil
Je suis... Passionné de japanimations (bien que j'aie pas des masses de temps pour ça), comme peut le témoigner mon avatar
Sur ce, à la 'r'voyure
A mon tour donc !
Ben voila je vais aussi aller faire un tour d'Horizon (héhé)

donc moi c Fred (38 ans) fou de chats (j'en ai 7 - dont 3 norvégiens !!!!) et MMORPG

ex de DAOC (Rjukan, Rjukanelle)

Je crois que ce jeu va révolutionner et réveiller les divers MMO's
existants , ce systeme de craft nécessitant de l'entraide est vraiment intéressant et cela me tarde d'y être enfin plongé.


A bientot donc sur Istaria.....avec Rjukan !!!
Bonjour, et bien comme ya pas de raison que vous y echapier, me voila. POur ceux qui ne me connaisse pas, voici une tres legere description:
Boulet depuis mon plus jeunne age, je suis atteint de la malediction de l'informatique. Si il y'a une carte mere deffectueuse sur 100 000 c'est moi qui l'aurait. Seul personne ayant reussi a faire tomber Hs tout un parc informatique rien qu'en se connectant, vous pouvez desormais savoir que ce sera surement ma faute si les server d'Hz tombe en panne.
J'ai fais planter des server sur T4C, Nwn et Neocron, et je compte bien battre mon record ici!
Moi c'est a dire moi ou bien c'est a dire mon profil c'est a dire lyceen 17 ans dans le Nord ( lille ) et passionné de jeu videos ,mmorpg ect... et ravis de voir que des gens sympa vont debarquer sur Hz a plus in-game =)
BEn moi c Benjamin 15 ans
J'ai jouer a T4C sur Harn
J'ai jouer a DAOC sur Hib/broceliande et après alb/ys
Je suis en train de jouer a Warcraft 3 en attendant Vendredi
J'habite sur Lyon
Je suis fâché avec l'orthographe
C'est mon premier post sur ce forum

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés