Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ,moi aussi g pas tout lut car très long mais je m aperçois que pratiquement tous vous montez estoc a 50......!!!
Je suis 47 et j ai l intention de monte mon sicaire comme ceci:
as 50
fufu 50
poison 39
le reste en 2 armes .Mon idée est de monte les spec type du perso que l on utilise et de ne pas en faire un hybride,je me trompe peut être c pkoi je post ici.
Merci pour vos réponses...
Citation :
Provient du message de biode
Salut ,moi aussi g pas tout lut car très long mais je m aperçois que pratiquement tous vous montez estoc a 50......!!!
Je suis 47 et j ai l intention de monte mon sicaire comme ceci:
as 50
fufu 50
poison 39
le reste en 2 armes .Mon idée est de monte les spec type du perso que l on utilise et de ne pas en faire un hybride,je me trompe peut être c pkoi je post ici.
Merci pour vos réponses...
ton sicaire va finir o placard aprés 1 semaine de play rvr
En fait, tu te trompe légèrement, une des particularité du sicaire C'EST son style estoc 50 c'est la seule classe du jeu à bénéficier du stun de 9 sec pour le DF alors que pour les autres c'est nerfle a 6 secondes il me semble.

Par contre j'aurais besoin d'un avis, tout le monde parle de prendre des RA du style Vanish ou instant regen endu. Ce sont surement des RA tres bien mais elle coutent quand meme tres cher et en pensant que l'on prends c'est RA en premier on a aucune RA avant le 2L ce qui est un peu frustrant. Par exemple, moi j'ai préféré prendre dext 2 puis maitre douleur 2 puis course de fond.
Je pense que beaucoup de personne néglge cette RA (course de fond) surtout pour un fufu qui n'a pas beaucoup d'endu et lui permet de sprinter beaucoup plus longtemps, n'a aucun pres requis et ne coute qu'un point.
Voila qu'en pensez-vous ?
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
as 50
fufu 50
poison 39
le reste en 2 armes
@biode tu devrais lire au moins le début, c'est a dire le guide, même si tu ne lsi pas toutes les réponses.

tu aurais les infos pour comprendre qu'avec ce template tu gache énormément de points et que ton efficacité sera pour ainsi dire limitée.

50 pur en furtivité c'est au moins les points de 40 à 50 de gâchés, et encore 40pur je trouve que c'est beaucoup.

en poison je prone plûtot 32 pur voir 35, pour prévoir dans le temps.

AS 50 pourquoi pas

Mais rien en estoc ou en tranchant, c'est avoir des dégâts ultra variable, une WS ridicule donc tu te fera esquiver bloquer à fond sauf peut etre sur les ouvertures sournoises.



Relis le guide au moins

Courage.
Merci pour vos reponses mais etant donnee que g deja mis les pts et que je n ai pas de pierre de respec,il va falloir que je fasse avec et qui sait je serai peut etre le 1er sicaire 50 as,50 fufu sur albion mais bon je me souvient il y a pas si longtps que ca on nerfe les thauma glace et terre et la mnt on pleure pour en avoir ......bref je vous tiendrai au courant de mon evolution sauf si je trouve une pierre.....merci.
un certains nombres des premiers sicaires ont fait 50 AS 50 furtif (ou 45+ tout du moins)

1- ne pas prendre DF (estoc 50) n'est pas une connerie monumentale, mais, il est vrai, reduit la polyvalence de ton sicaire sur le terrain.

reste que autant 50 AS seont rentable, autant plus de 45 en furtivite ne seravent à rien donc si tu continue sur cette voie (qui en vaut une autre car on est la pour jouer) ARRETE TOI à 45 en furtivité


2- mettre "le reste" en ARME (estoc ou tranchant ou gourdin ou bazooka la tu choisi) c'est une MONUMENTALE CONNERIE (là pour le coup c'est malheureux mais c'est vrai)

en gros il faut bien comprendre que TOUTE LES CLASSE COMBATTANTE (donc le sicaire) sont obligé d'avoir minimum 2/3 en arme (grosso modo 34 pour avoir le style du meme coup)

pour comprendre pourquoi va lire la partie "arme" du guide ou demande a tout combattant qui se respecte ce que cela fait d'avoir 30 en arme apres bonus
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Bonjour à tous,

Question pour un template classique :

> Est-il préférable de bloquer AS à 39 et monter DW ?
ou
> bloquer DW à 18 pour "Obscure" et monter AS à 44 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Snir, sicaire lvl 33 <orcanie>
Bon ... <crevé> je viens de me taper toutes les pages ^^


Alors j ai pu voir une chose importante dans tous ces posts qui dailleurs confirme ce que je pensais a propos du poisons, ils est souvent resisté. Donc je penses que le template que j ai prévu va enerver Sysy mais qu il risque d etre pas mal quand meme =)


50 Estoc
48 AS
40 Fufu
31 DW
1 Poison



Vous en pensez quoi ? =)
Ce que j'en pense perso ???

50 en béné

Sérieux un sic sans poison mais lol koi :/

Euh... tu sais que tu peux garder des armes au frais ds ton inventaire que tu pourras switcher o k où t poisons sont résist ?

Si si
Sans rire, même si le dernier poison est peut être pas forcément obligatoire (Lifebane 50 ) se passer du poison est une erreur à ne pas commettre à mon avis, car tu ne passes pas ton temps à rencontrer des Fg hyper optimisés avec leurs résists au max...

De +, cette classe t'ouvrant des perspectives de solo uniques, se passer d'un poison qui peut Snare, débuff, mettre des dots interrompant les casts des mages, ou une maladie empêchant de se soigner convenablement, c'est comment dire.. idiot^^.

M'enfin bon tu fais comme tu veux.

Je gagne 90% de mes combats grace au poison en solo, t'en fais ce que tu veux, tu diras pas qu'on te l'a pas dit...
Voila ma sicaire n'est que lvl 35 est viens à peine de commencer béryl apres avoir longtemps écumer quartz

je pense choisir le template suivant au lvl 50 :


Furtivité 37

Estoc 50

Att.Sournoise 39

Deux Armes 20

Poison 38


Je pense que en comptant les bonus items , épique , SC , cela peut etre possible d'atteindre +11 en fufu et poison en priorite

et avec les bonus pts de royaumes à la sortie de béryl d'atteindre +12 et de beneficier du dernier poison 50


Poison 38 + 11 + 1 (Rang 2L0) = 50


Par contre j'ai aucune idee si on peut également atteindre en plus le meme cap en bonus estoc et att.sournoise ...

Que pensez vous de mon futur template ?
Citation :
s Fg hyper optimisés avec leurs résists au max...
aucun rapport avec le "résiste à l'effet" ^^

Cerains jouent sans poison et en sont contents, mais pour ma part après avoir longtemps pensé a jouer sans, j'ai quand meme choisi de jouer avec.

Tout simplement car un snare est quelque chose d'incomparable.

en solo cela evite à la cible de fuir, cela vous permet de fuir.

maladie, en solo ça limite les soins et les possibilité de repos si on joue en plusieurs passages, ça snare un peu et sa debuff force un peu.

Debuff force/constit c'est tout simplement énorme encore plus pour les Shadowmerc qui n'ont pas de PA, l'effet du debuff constit est donc encore plus utile. le debuff force aide à mieux esquiver vu que cela baisse l'attaque de la plupart des classe de corps à corps.

Le Dot? une Add damage enorme, à mon gout le moins important, mais pas cependant inutile loin de la.


en groupe, je prevoie du snare et de la maladie sur mes armes de reserves avec une préférence pour les snares.

tu passe à coté d'un tank tu place un snare, tu va chatouiller un barde tu lui met un snare etc , a la fois pour les empecher de fuir ou de poursuivre tes mages etc etc.

le poison est une dimension énorme du furtif qui y a accès.


Citation :
50 Estoc
44 AS
40 Fufu
34 Poison
14 DW
par exemple mais 40 en furtivité c'est pas obligé 35 peut suffir cela dépend de jusqu'ou tu compte jouer ton furtif , quel rang tu vise pour finir ton template, le 5L etant souvent une base 35+15 donne le 50 fatidique
Citation :
Provient du message de Asham
par exemple mais 40 en furtivité c'est pas obligé 35 peut suffir cela dépend de jusqu'ou tu compte jouer ton furtif , quel rang tu vise pour finir ton template, le 5L etant souvent une base 35+15 donne le 50 fatidique



Chûte controlée IV + augmentation de la bulle de detect =)
Doublon
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
J ai peur !!! (Ding 50 dans pas longtemps)
Template finale:
50 estoc
44 As
40 Fufu
35 poison
et...

==========> 9 DW <========== c' est grave docteur ?
J ai peur d avoir fait une betise

(pour le moment je sur 47 [47 estoc 44 As 40 fufu 23 poison et 1 DW] et 1L8 <- ben quoi j xp quoi le rvr c' est que pour les 50 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés