Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wushy
Quand je pense que sur Baazul on en trouvait à tout les coins de rue
Et oui, voilà la différence entre deux gestions du colysé différentes.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et oui, voilà la différence entre deux gestions du colysé différentes.
personnellement je ne trouvais pas deplaisant , car il n'etaient pas indestructibles pour autant , le challenge etait plus important
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Falcon parle de lui comme s'il etait super fort , mais c t un guerrier banal ...

c'est marrant mais sur mon serveur, tous les joueurs venant du même serveur Goa que Falcon me disent que son avatar était l'un des plus fort de ce dit serveur..
Citation :
Bouuuh c'est trop long, j'ai pas tout lu. C'est juste pour dire qu'on avais tendance a surestimer les Shraan et Armand, qui avaient le bras un peu mou, de mon point de vue.

C'est exact j'ai taté du Shraan un peu...
Il avait une batarde je crois avec son bouc HE, on m'a souvent dit qu'il savait pas manier son perso mais bon quand il me tapais bah je prenais mal , mais bon, c'etait pas insurmontable, (c'est sur j'avais aucune chance ^^ fallait voir mon lvl )
Bah a leur level un guerrier moins tanké avec les armes HE les démontaient.

C'est trop naze la batarde, par rapport a l'épée he qui est pas très très loin
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
c'est marrant mais sur mon serveur, tous les joueurs venant du même serveur Goa que Falcon me disent que son avatar était l'un des plus fort de ce dit serveur..
C'est peut etre du a son Ego démesurer , il venait juste de renaitre que j'etais déja 140 , de plus il n'avait meme pas revel , je faisait aussi mal avec mon cimeterre antique que lui avec sa batarde ... guerrier 125 end 40 dext sans revel ni peste c'est nul , n'importe quel archer avec un compo peut le battre en duel loul !

Jai peut etre une nouvelle vision du pvp now etant sur Chaos , mais a l'époque Falcon etait l'un des guerriers que j'avais plaisir a entendre ! Le Dieu de drake blabla laissez moi rire
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
C'est peut etre du a son Ego démesurer , il venait juste de renaitre que j'etais déja 140 , de plus il n'avait meme pas revel , je faisait aussi mal avec mon cimeterre antique que lui avec sa batarde ... guerrier 125 end 40 dext sans revel ni peste c'est nul , n'importe quel archer avec un compo peut le battre en duel loul !

Jai peut etre une nouvelle vision du pvp now etant sur Chaos , mais a l'époque Falcon etait l'un des guerriers que j'avais plaisir a entendre ! Le Dieu de drake blabla laissez moi rire
C'est une attaque personnelle ?
C'est bien j'suis super content pour toi, j'ai fais ma 2e renaiss quand t'etais deja lvl 140 et alors? La batarde j'lai eu au lvl 125 et j'me suis pas arreté la, et j'ai jamais dis que batarde 125endu et 40 dext c'etait le mieux, loin de la, ca faisait mal mais j'suis meme pas sur que ca gagne contre un cimeterre + sb + 75dext (lvl different deja ^^). De plus quand j'ai monté mon perso c'était pas pour avoir le meilleur perso pvp de la mort qui tue, mais pour m'amuser et pour tester une arme que tres tres peu de personne avaient pu tester, la hache et l'épée he, donc avoir revelation et peste j'en avais vraiment strictement rien a faire. Ensuite le seul duel que j'ai perdu contre un archer c'etait contre C-Real il me semble (j'ai pas eu l'occasion de duel Tealk mais j'aurais perdu contre lui aussi je pense).
Oui mon guerrier était un guerrier banal... sauf pour le moment ou je l'ai monté, y'avait tres peu de guerriers 125 end sur Feyd et je trouvais que d'avoir plus était du gachis de point puisqu'au final je devais avoir une arme a 2 mains.
Mon perso était banal mais j'ai été content de le monter, de le jouer et de m'amuser avec, ce que tu penses de moi ou de mon perso j'en ai rien a cirrer.
Sinon j'me suis jamais proclamé le Dieu des drakes seulement bons nombre de personnes allant aux sentis m'y croisaient tous les jours, et je parlais toujours sur le main en meme temps pour ne pas m'ennuyer. Je suis juste fier d'être monté lvl 142 avec 125endu aux drakes, et en quoi ca te gêne ?
Après si on dis de moi que j'étais fort, c'est juste parceque comme j'avais xp mon perso normalement je savais comment le gerrer, la vitesse a laquelle descendait ma vie, pleins de petits détails qui font que je gerrais mon perso en pvp.

Enfin bon critiquer sans donner son nom pour pas se mouiller, je trouve ca stupide, surtout quand c'est pour dire des trucs comme ca qui sont tellement bas que ca me touche pas.
Kryss a pas scalpé il avait juste une cape d'ele en seraph 2x -_- (sans utilisation d'exe modif, juste avec un merci papa goa d'avoir mal fait son update 1.21-1.23)
Boubou a pas fini en he, il a fini seraph ailes blanche -_- (demon haruspicien reconverti en ogrimarien par la suite) meme si je doit le reconnaitre qu'il impressionai grave
Et pour moi psyo restera toujour une legende.
(psyo on t'aime )

Pour la petite histoire, Psyo n'est pas reelement un perso monter "legit" et il a toujour eu dans son inventaire 40 a 60k scalps et des potions de guerison divine "gm" et une paire d'anneau du forestier .

Dans le genre bourrin y'a eu aussi Killer le doyen Feltorn Darken et sa halebarde Thunder Felony (Thunder savait aussi bien gerer que psyo en pvp voir meme mieux et etait bcp plus optimiser que lui mais beaucoup plus discret ) Garth (lui je vous met au defie de trouver meilleur tank ... honnetement jamais vue personne le tuer) Sans nom (vive la he en mode gm ) Quelques palas ogri de l'epoque ou j'ai commencer (je passerai sur les details ou sinon on risque de se retrouver dinosaure time et jurrasik park )
Et sinon dans le genre acharner de l'xp on a eu Yas (je parle de Yas et pas des persos qu'il a fait par la suite) ou les Seed
Sur Feyd je citerais aussi Jim West (quoi je me fait de la pub? ), petit guerrier humain level 132. Level assez petit (et encore, sans triche c'est deja pas mal) mais quand meme costaud, nombreux sont ceux qui s'y sont cassé les dents, Seraph/Nephi y compris
Citation :
Provient du message de PtYODA
tu te plante lyan , emmas était bien lv 184 mais alors super mal montée .
Manslayer a du finir lv 184-186 par la , et également super mal monté .

Busar devait etre 187-188 , et il etait assez fort lui par contre, malheureusement , il avait monté trop haut ses stats de sag/int au détriment de sa puissance pvp .

Pour moi les plus mal montés apres lv 180 , c'etait assurément emmas wind et manslayer : meme un lv 110 120 pouvait les mater
Mdr Yoda , tu crois que toi les lvl 120 te poutrais pas du haut de ton lvl 194 ?
Bah franchement , meme si on est mal monté en mage tank au level 194

si on a la presence d'esprit d'avoir quelques divines .... un max d'eskive et k'on pense à prendre la necro

le mec il peut faire du pvp en buvant sa tasse de café
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
[...]
Je me rapelle de 1 , que tu avais le titre de : Dieu des drakes , tueurs de drake ou quelque chose comme ca ..
De 2 ) cimeterre + 180 end 75 dext est environ du meme lvl que 125 end batarde me semble ... Et vu comment tu gerais , ca te batais
de 3°) Si tu connais la définition d'une attaque personnelle ? je doute que cela en soit 1 , sinon j'aurais été édité..
de 4°) On me demande quel nom me reviens pour GB et on me dit que tu etais le meilleur de tout le serveur , je repond donc que tu avais un perso banal , je m'en fou si tu as mis du plaisir ou pas a le monté chez waj ou non... Si tu t'excite pour un tas de pixels disparus , j'ai ptet un spécaliste a te conseiller
de 5 ) je vois pas grande difference 125 ou 180 end au drakes pourquoi le précisé ? pour encore te la raconté ? Océane + ecu = océane + SB - 5 de ca environ
de 6 ) WOW tu regarde ta vie baissee , tu geres bien ton perso toi
Et pour finir je l'ai déja dit : Je suis Lord Odin Blade , premier joueurs qui a monté son persos lvl 115 environs aux iles éthérées a l'époque ou tu etais pas encore née ca me fait rire tout ceux qui sont arrivé a l'époque des reboot ou les tams etait en abondance , les jades ect mais bon ta galere pour monté 142 au drakes , moi j'y suis monté 148

[JP: je crois que toi non plus tu ne connais pas exactement la définition d'une attaque personne, alors merci de se calmer et de continuer en privé, ça ne nous intéresse pas.]
Arretez vos delires , shraan et arm etaient parmis les persos les plus balezes du serveur a l'epoque .

Biensur ils etaient pas intuables , personne l'etait , mais ils etaient loin d'etre mal monté .
Ils etaient simplement presque pas fini , surtout pour armand , qui etait a quelque lv de l'arme HE .

Cependant , meme en l'etat , y'avait que helkor et torak pour vraiment leur poser des problemes , et encore , c'etait tres serré , je me rapelle que parfois ils gagnaient , d'autre fois non , selon les coups critiques qui passaient ou non .
Des persos comme wolfen , nag ou allen leur posaient aussi des problemes a cause de leur sorts de soutiens (les instincs) .
Meme quand helkor a pu avoir ses 300 end , ils faisaient toujours des duels a jeux egales . Comme quoi leurs persos etaient bien optimisés .

Et puis dire que shraan ne savait pas utiliser son perso ... mdr ça va lui faire plaisir lol (enfin je supose qu'il s'en fout , moi aussi d'ailleurs) , mais bon , c'est juste faux et de toute façon faut pas etre érudit pour savoir jouer a T4C .

Ensuite concernant mon perso , c'etait un sorcier , il était tres tres bien monté , optimisé comme il faut en ce qui concerne l'esquive , la puissance des sorts , et les pv/pm .
Il avait les sorts qui fallait également .

Etant donné que c'etait un mage , il pouvait pas tué en un deux ou trois coups , c'est evident , mais faut reconnaitre que parmis les mages , meme les hlv , il etait quand meme bien chaud a tuer , en tout cas bien chiant de part sa resistance .

Pour finir , j'ai jamais vu de lv 120 venir templer le perso , arm ou shraan , ou helkor ou torak , ou nag , etc , par contre j'en ai vu templer du emmas wind et du manslayer .

Un hlv meme tres bien monté n'est pas indestructible , loin de la , chaque perso a ses faiblesses , le mien etait tout a fait prenable , mais bon je me demerdé pour etre souvent pret niveau popo etc .

On peut dire que se faire tuer en 1 vs 1 a +50 lv de difference avec des classes non counter , la c'est du mal monté .
J'ai vu du emmas se faire taper par du guerrier lv 120 130 , du manslayer idem .
Suffisait de leur mettre du kraal , du boucher charcuteur etc en face et puis c'etait mort , et je parle pas du cran au dessus dans les middles lv , genre priam , varghas etc , qui pouvait les poutrer .

Quand on est lv 186 , c'est que les choix etaient pas tres judicieux .
Yoda ca va les chevilles ?

de 1 pour ce qui est de armand et de shraan , en general ils se trimballaient et bastonnait avec leur bouclier he (bonjour les coups puissants en moins etc... ) certes ils impressionaient , mais pour leur level il y aurait pu avoir bien mieux

pour ce qui est de varghas il vallait pas tripette non plus (je parles rapport puissance - level)

helkor ah oui il etait super optimisé son personnage , un guerrier arme he tout ce qu'il y a de plus banal , ses 300 d'endu lui permettait de tenir un rien plus longtemps , une fois enche le guerrier à distance on tire dedans et on en parle plus *testé et aprouvé sur guerriere arme he et sur palouf fleau he*
Je me vante de rien du tout , donc les chevilles sont normales comme il faut ... arretez un peu , pas moi qui me prend la tete sur de vieux trucs .

Ensuite , j'ai pas dit que helkor etait bien optimisé , je dit juste que c'etait un des meilleurs guerriers du serveur , en raison de la combinaison 590 force et 300 end .

Ensuite , shraan jouait plus souvent avec le sombre bois qu'avec le he sur la fin : les deux etaient bien meilleurs avec le bouc sombre , sauf contre moi .

Le He c'etait justement tres bien pour contrer tous les sorts .
A haut lv , si le perso est bien monté , c'est toujours bien d'avoir 3400 pv plutot que 2800 .
Avec en plus la meilleure armure du jeu en terme de ca et de resistance .

Cependant , j'ai toujours etait d'accord pour dire qu'il vaut mieut avoir 180 end et plus de force/sorts/dext etc .

Mais il faut comprendre une chose : quand on a monté les persos , on considerait au bout d'un moment qu'on pouvait tout avoir par l'intermediaire du colysé , on ne pensait pas que ça aller s'arreter d'un coup .
Donc de ce point de vue , le choix du he a la base du personnage etait tout a fait logique , etant donné que le reste viendrait de toute façon .

Quoi qu'on en dise , les persos Armand et Shraan etaient tres bon .

Ensuite varghas , j'en sait rien de tout de son perso , mais je ne dirait pas qu'il etait pourrit , par respect pour son jeu , et ne le connaissant pas (son template) .

Enfin wushy , tu parles dans le vide , surtout que je sais meme pas qui tu est , mais je supose que tu est plus fort que tout le monde ^^ ...
Je crois aussi que toi JP tu ne connais pas la définition d'une attaque personnelle , il ne s'agissait aucunement d'une attaque personnelle vu que je parlais premierement de son personnage et de ses caractéristiques...

Cependant ensuite , avec l'élan j'ai peut etre effectivement touché une partie de sa vie , une quelconque frustration ...

On est sur le forum général , je doute que tout ce qui se dit sur les serveurs qui te sont inconnue t'interesse , donc ....
S'il te plait , il doit bien y'avoir quelques chose qui parle d'attaque personnelle dans ton cerveau , tu sera gentil de faire des recherches...

Je sens que je vais etre averti ou banni...

------------------------

Pour fermer la parenthese :

Orm qui a delete son perso fleau HE / 180 end météore
Et qui viens de refaire recemment un mage eau 300 end 150 je crois , est por moi l'un des plus gros de Chaos..
Moi plus fort que tout le monde ? j'ai jamais eu de persos tres fort , d'ailleur la puissance n'a jamais été mon interet principal dans ce jeu , j'ai moi meme monté un petit palouf 300 d'endu en parfaite connaissance de cause que cela etait au detriment de la puissance

pour ce qui est des pv tu me diras vraiment ce que ca change d'avoir 2800 ou 3400 pv hein , tu floodais les divines par centaine certainement

et pour ce qui est des chevilles je pense vraiment avoir raison , je me rappelle d'un post ou tu disais avoir eu plus de 1000 goutes de pluies alors que meme sur la fin du colysé en te fouillant on te trouvait avec un peu plus de 400 goutes

faut m'expliquer la difference la , à moins que tu aies un inventaire d'une taille infinie et que tu les aies ramassé apres la fermeture du colo

enfin tout ceci est une autre histoire

pour ce qui est de shraan et d'armand je n'ai jamais dis qu'ils ne faisaient pas mal , perso ile me foutaient les boules et j'aurais jamais osé aller les confronter seul comme un grand , je parle juste d'objectivitee en disant que pour leur level il y aurait pu avoir bien mieux (deja les 120 points d'endurance ) pour l'optimisation c'est pas top c'est un fait connu

ca n'empeche pas de preferer les 300 end , moi perso à refaire un personnage je remontrais un 300 d'end mais ceux qui montent ca pour la puissance se trompent largement ...

sur ce .. à bon enttendeur ...


Le chtit Wushy
En attendant , je ne sais toujours pas qui tu est mais bon , pas grave .

J'ai toujours dit qu'il vallait mieut privilegier les sorts la dext la force plutot que l'end a 300 pour un perso pvp .

Mais je vais devoir me repeter .
Au debut du colysé , on pensait pourvoir tout avoir apres les lv 190 , donc la plupart des joueurs ont monté a 300 end en sachant que ça serrait un plus , vu que de toute façon , le reste , force dext et sorts etc , on les aurrait aussi .

De ce point de vu , je vois pas pourquoi les guerriers n'aurraient pas monté a 300 end .
A part ceux comme torak qui avait pour objectif d'avoir bien plus de 590 force , d'avoir une force pur au dela des pré requis .

D'autre part , c'est toujours mieut d'avoir plus de pv , meme si en pvp ça sert pas tant que ça a partir d'un certain nombre .Et puis l'armure he est quand meme la meilleure de toute .

En ce qui concerne les goutes de pluis , si je me souvient bien , j'ai du en avoir a un moment donné , au alentour de 1200 .
A partir de ce moment la , ça durait pres d'une heure et demi si je me souvient bien , on allait plus du tout en chercher . Car pour arriver la , j'y allait seul de temps en temps , mais on y allait surtout en groupe , on en trouvé une toute les 10 sec pratiquement ... suffisait d'etre unis et soudé .
Au début , on en avait 300 400 , puis par la suite , quand on etait vraiment fou , on a depassé les 1000 pour le perso .

Au fur et a mesure je suis passé a moins de goute vu qu'on n'allait plus du tout en chercher etant donné qu'on en avait largement assez pour bousiller le drake en 2 3 4 bliz .
ça a donc descendu petit a petit .

Apres quoi , a la 1.23 , je pouvait meme plus bougé , j'ai tout virré .

Donc , pense ce que tu veut , qu'est ce tu veut que ça me fasse , je suis le seul garrant de cette verité la , et franchement , je vois pas pourquoi je mentirais la dessus mdr ... j'en ai strictement rien a taper .
Citation :
Boubou a pas fini en he, il a fini seraph ailes blanche -_-
Y'a eu deux Boubou sur Feyd joués par le même mec irl, l'un, Boubou Felony, est resté humain (mage feu/necro 300 end monté a l'oracle et au coco) et l'autre, son perso d'origine, Boubou Grd, a renait archer.
Pour ce qui est de Emmas je l'ai templé moi-même alors je te crois ^^

Sinon pour Manslayer je l'ai templer aussi il avait essayé de me pk au Grott quand je fesais des tests au poing complètement nu lol, je l'ai retemplé à SC.

Sinon y'avais toujours Grend qui m'a fait marrer quand je l'ai down, et toi qui riait moins et qui me gueulait de lui rendre son HE et son glad ^^ *avait déjà tout rebut par vengeance face aux GRs ^^*

Pour Armand et Shraan bah c'était de sales bêtes ^^ Entre autre parce que lorsque je contrôlais Armand j'ai templé Gohin et un autre paladin MAF lvl 180 Kosnov... enfin peut-être que Kosnov géraît mal puisque j'ai réussit à le down avec mon perso d'origine ^^

*souvenirs*
Ouais et d'ailleurs on t'avait interdit de controler armand , on a du changer les pass , et on t'avait bien engueulé de t'en etre servi pour te venger simplement parce qu'on te l'avait passé un jour pour faire des tests .
T'avais merdé sur ce coup et on te l'avait fait savoir . Enfin c'est du passé , m'en fout maintenant ^^ .

Et oui j'avais gueulé pour que tu rende ses drops a grend , non seulement car il etait plus sympas qu'on le pensais mais aussi parce que ça se fait tout simplement pas .

Y'en a qui pense que je protegeais a bloque la famille contre tout , mais ils se doutent pas des engueulades que je passais en interne ^^ , un vrai calvere je le reconnais maintenant , mais bon , fallait garder une conduite digne , ce qu'on a fait , et c'etait nécessaire pour le serveur .
Armand et mike aussi gueulaient de temps en temps .

Et puis T4C maintenant que je fait tout autre chose , ça commence a parraitre loin , meme si j'aime bien en parler .

je continue de considerer que les persos hlv les plus mal monté du serveur etaient emmas et manslayer .

A part eux , je vois pas trop trop , peut etre cyrquen aussi .

Sinon , les autres étaient tout a fait correcte .
Ouais Yoyo le calvaire comme le délire... j'vous aime

Sinon bah pour Armand c'était pas ma faute ils m'avaient sautés dessus O_O

Et pour Grend, il avait qu'à pas ordonner aux GR de rebuter les armes et les items des autres... j'ai perdu une fransisque +3 et une 401 +3 comme ça moi à cause qu'ils se mettaient à 3 GR sur moi... être haru c'est pas rose tous les jours ^^

Enfin j'ai quand même conservé la ligne de conduite de la famille, sinon vous m'auriez foutus dehors =p

Sinon Yoyo, si tu décides de venir faire un tour sur Chaos un jour tu seras le bienvenue =p
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Y'a eu deux Boubou sur Feyd joués par le même mec irl, l'un, Boubou Felony, est resté humain (mage feu/necro 300 end monté a l'oracle et au coco) et l'autre, son perso d'origine, Boubou Grd, a renait archer.
Raz je vai me permettre de te coriger un peu
Boubou Grd etait son premier perso et c'est celui qui a renait ailes blanches, il a ete renomer pour raisons RP en Boubou Felony et Boubou son humain a ete remonter par la suite pour finir seraph ailes noires (la encore pour raisons de RP)
*repense a tout les Grd enemis du roy* Gaynor et toute la clique stait le bon temp quand y'avait a peine quelque seraph, le Groupe de Princess Seco, les Verner et les Nisura, Subtil en guerrier necromant, Caithness dans la garde, Eliora la plus grosse bene de Feyd de tout les temps en pj, Rolin le druide et son baton a eboulements et ses benes a 15k pv (IxxI tu me manque ) les FC, Unicornia, et toute la bande du Feyd elhan post (Luke Reviennnn) Cathril Vega etc ....
*verse une larme de vieu dinausore*
Citation :
Boubou Grd etait son premier perso et c'est celui qui a renait ailes blanches, il a ete renomer pour raisons RP en Boubou Felony et Boubou son humain a ete remonter par la suite pour finir seraph ailes noires (la encore pour raisons de RP)
Oulala kes tu me chantes toi?

Pour info Boubou Felony etait humain, donc pas d'ailes et sur Feyd les retraits d'ailes n'étaient pas monnaie courante (a part Caith je ne vois personne...) sans bien sur prendre en compte le bug du passage a la 1.23 ou tous les seraphs ont perdu leurs ailes.

Boubou a bien renait ailes blanches mais avec son premier perso, Boubou Grd (lvl 80+ avant sh), monté mage pur (60 end et full int), mais il a remonté entretemps un perso humain tanké (je le sais j'ai xp avec lui a la crypte et aux loups quand je remontais x2) toujours good qui n'a jamais renait et qui a fini mage tank feu/necro lvl 140+ (coco ouvert aux humains) avec 300 en end, béné et full int, peut-etre le meilleur mage humain de Feyd.

Quand le coco a fermé aux humains son perso etait trop haut pour continuer a xp donc il a repris son premier perso et l'a fait renaitre.

V'la toute l'histoire m'sieur.

Citation :
Gaynor et toute la clique
Le clan Grd dont je faisais partie avec lui, la ou je me suis payé les plus gros fous rires de toute ma carriére de joueur t4c.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés