met droit ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien d'avoir un problem : expliquation :
j'était au abysse et pas de chance je pull le meme mo qu'un autre perso , celui si me /rude (meme royaume ) , du coup de vai le voi et lui dit sa t'amuse ? , il me dit koi tu parle de sa ( pui un autre /rude ) (provoc koi ) , je lui dit ta kel agge ? il me dit lvl 29
je lui dit gros con , il me dit screen pour goa . du coup de le dit a ma guilde qui vien l'enmerdé a xp , il me dit ta pas le droit de faire sa la chartte l'interdit . donc me voila . (g des screen aussi )
je voulai savoir si je crin kelke chose , et si un des prococation au rude pouvai considairé comme une insulte ?
sinon j'aimerai bien qu'un menbre de goa menvoi un message privé voila merci bc j'atten vau réponse
Premièrement, quand tu écris un post sur un forum, sache que tu n'es ni pressé par le temps, ni limité par le nombre de caractères, le minimum est donc d'écrire d'une manière plus ou moins lisible, par simple respect envers ceux à qui tu poses ta question.

Deuxièmement, si c'est à des membres de GOA que tu veux poser ta question, ce n'est pas par JeuxOnline qu'il faut passer, mais par la faq GOA.


[edit : Et il vaut mieux que tu poses ta question de manière claire, ça aide à avoir une réponse rapide...]
Citation :
Provient du message de Ezechiel|Yshusnir
Premièrement, quand tu écris un post sur un forum, sache que tu n'es ni pressé par le temps, ni limité par le nombre de caractères, le minimum est donc d'écrire d'une manière plus ou moins lisible, par simple respect envers ceux à qui tu poses ta question
Ha ? Je croyais que c'était comme les SMS moi
Citation :
Provient du message de swiiip
Ha ? Je croyais que c'était comme les SMS moi
bah non, "vau" et "vos", ça a le même nombre de caractères, excuse SMS louped Franchement, être aussi décomplexé vis à vis de son orthographe je dis respect, moi la honte me ferait fondre tout net
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
/rude = autorisé

/say gros con = interdit

Total = t es en tord...

Franchement, vous avez reagi tt les 2 comme des imbeciles...


rien a redire...
Bien résumé :x
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
/rude = autorisé

/say gros con = interdit

Total = t es en tord...

Franchement, vous avez reagi tt les 2 comme des imbeciles...


rien a redire...
/agree
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
/rude = autorisé

/say gros con = interdit

Total = t es en tord...

Franchement, vous avez reagi tt les 2 comme des imbeciles...


rien a redire...
Euh...bah ouais c ça
Citation :
Provient du message de Foar
Jpréfère encore cette écriture que : BandE de Gayzor :> §§§§§
truc is all weak §§§ Mais kwA ?§ machin for teh win §




chacun ses défauts, mais généralement, on ne s'en vante pas :x
dixit la charte :

Citation :
Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.
après je ne suis pas de l'avis des personnes au dessus, par le fait que tu a pu te sentir agressé par le comportement de la personne en face.

je dirais 50/50...

pourquoi le 50/50? parce que d'apres tes dires il t'as "pullé" pour que tu ai cette réaction. maintenant je te dit comment réagirait goa. légalement tu es dans ton droit, et je m'explique :

légalement ( une charte ne passe pas au dessus de la loi, et encore heureux ) l'injure est définie par la loi comme "toute expression outrageante, et est punie légalement. La seule exception consiste à invoquer l'excuse de la provocation.

rappel :

Loi du 29 juillet 1881

Citation :
Article 33
(Décret-loi du 21 avril 1939 - Journal Officiel du 25 avril 1939)
(Ordonnance du 24 novembre 1943 - Journal Officiel du 27 novembre 1943)
(Loi n° 72-546 du 1 juillet 1972 - Journal Officiel du 2 juillet 1972)
(Loi n° 77-1468 du 30 décembre 1977 art. 16 - Journal Officiel du 31 décembre 1977 )
(Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 art. 11 - Journal Officiel du 14 juillet 1990)
(Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 247 et 322 - Journal Officiel du 23 décembre 1992, en vigueur le 1er mars 1994)
L'injure commise par les mêmes moyens envers les corps ou les personnes désignés par les articles 30 et 31 de la présente loi sera punie de trois mois d'emprisonnement et de 80000 F d'amende , ou de l'une de ces deux peines seulement .
L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie de deux mois d'emprisonnement et de 80000 F d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
Le maximum de la peine d'emprisonnement sera de six mois et celui de l'amende de 150000 F si l'injure a été commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent, envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée .
En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par l'alinéa précédent, le tribunal pourra en outre ordonner :
1° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal.
légalement, si tu t'es senti provoqué, t'as le droit de traiter un type de gros con.

Maintenant ceux qui disent que la commande est implantée donc on a le droit de s'en servir : les personnes qui ont décidé d'implanter cette commande ne passent pas non plus au dessus de la loi française, ce n'est pas parce que cette commande a été implantée dans le jeu qu'on a le droit de s'en servir comme excuse pour injurier une personne.

Légalement maintenant : le "roleplaying" n'est pas reconnu par la loi, il a donc eu des propos ou des gestes injurieux à ton égard, non précédés de provocation, tu as le droit de demander suivant le même article ceci :

Citation :
L'injure commise de la même manière envers les particuliers, lorsqu'elle n'aura pas été précédée de provocations, sera punie de deux mois d'emprisonnement et de 80000 F d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
ce n'est pas un débat sur le roleplay, voire un débat tout court, c'est la loi, et le fait qu'une commande soit dans un jeu n'exclue pas des poursuites qui peuvent s'en suivre.

aieuuuuuuuuu
Tes droits?
je parlerai de tes devoirs et du respect des autres aussi
je fais des fautes c clair mais le correcteur est là et au pire c lisible.

Où alors c une plaisanterie ?


Quand a ton comportement ? et bien tu verras si tu as des news de Goa. au pire pour ta défense tu auras des screems a ce que j'ai compris ?

En ças de double pull on dit en send "dsl" et ca suffit.
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
/rude = autorisé

/say gros con = interdit

Total = t es en tord...

Franchement, vous avez reagi tt les 2 comme des imbeciles...

c exactement ma pensé...


suite a son /rude
un calin ou un /kiss aurai suffi

ou encore + simple , un petit :

escuse moi j'ai pas fait expre....
Citation :
Provient du message de moibeau
il me dit screen pour goa
Citation :
Provient du message de Elle
Quand a ton comportement ? et bien tu verras si tu as des news de Goa. au pire pour ta défense tu auras des screems a ce que j'ai compris ?
J'trouve juste que ca deviens dingue cette histoire de screens (par seulement pour l'auteur)dans un MMORPG
Le rude fait parti integrante du jeu , de plus sit tu l'insulte de : gros con , et que ta guilde vien l'embeter pour Xp ... c'est vous qui etes en tors et fortement..
Maintenant si tu t'es senti relement agresser par ce joueur et qu'il ta fait du tors -> FaQ GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés