Hit parade des pubs tele

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont pour vous les pubs tele les mieux realisees, les plus inventives, et a contrario celle qui sont grotesques, a cote de la plaque ?

Je commence:

Pub grotesque : CLub internet et son forfait haut debit : On nous presente divers utilisateurs fasse a des representations toutes en 3D, colorees et actives de leur centre d'interet (sophie c'est les dophins, grace au nouveau forfait sur le net elle s'eclate, la on voit un gros bassin avec une bebete tout en image de synthese animee - style 20H de calcul sur un gros calculateur pour une sceance de 30sec- )
Je me suis demande si ils avaient pete un plomb chez club interent, je vois pas le rapport entre ce truc futuriste et un acces internet, c'est presque de la pub mensongere pour les naifs.

Pub grotesque: Suzi wan, des plats ingredients orientaux (soja champ noir etc) : on voit une jeune fille faire la cuisine avec ces plats, et ca devient de plus en plus torride, la jeune fille finie toute trempee le regard aguicheur la bouche entrouverte, au bord de l'orgasme et en train de faire un truc sensuel avec ses doigts dans de la sauce...
Encore une fois quel rapport avec le produit ? quel besoin de faire une pub de messagerie XXX pour vendre des pates au soja ?
Re: Hit parade des pubs tele
Citation :
Provient du message de panda
Encore une fois quel rapport avec le produit ? quel besoin de faire une pub de messagerie XXX pour vendre des pates au soja ?
On s'en fout, elle est trop belle
Enfin bon pas au point de me faire acheter du Suziwan, mais bon...
ya deux pub que j'aime assez en ce moment:
la pub nike: play , celle ou on voit toute la ville jouer a chat...elle me fait toujours sourire...

et la pub...wanadoo, celle de "I am Bl@ck_warrior 67" , le gosse qui se balade dans la rue et que tout le monde le prend pour un gran seigneur, du flic a la petite vieille dans le metro...
J'ai vu dernièrement une pub, par contre je ne me rappelle plus pour quelle voiture, où on voit une dame courir après un bus et monter dedans, et ressortir 5 mètres plus loin et en bipant la voiture derrière.
Avec un slogan style : vous aurez du mal à vous y habituer.. (en parlant du prix pas de la voiture).
Je dois dire que j'ai bien ri, je l'ai trouvé tellement idiote que je l'ai adoré

Sinan y a ces fichus rennes qui mangent le père noyel

Bon pour l'instant j'ai que celles que j'aime bien en tête mais pas celles que j'aime pas je préfère les oublier, mais ça reviendra

Ah si y a aussi les pubs orange que j'aime bien, ou le mecs loupe la poubelle et la dame se lève pour réussir à jeter le bout de papier dedans, ce qui se transforme en mini match de basket, et l'autre ou ils se font un duel pour passer qui est assez sympa !
J'aime bien celle des surgelés ou a la fin la petit fille dit :
"Elle est pas belle la vie?"

Sinon celle pour du miam mian chinois où on voit un chinois qui se fait "kidnapper " et la vois off qui dit : " envie d'un chinois?"

Sinon celle pour des minis pates où le père sadique dit que les rennes c'est méchant. Mais bon il a pas tort un Proto en caribou c'est pas forcément zentil
Re: Re: Hit parade des pubs tele
Citation :
Provient du message de Foxy
Enfin bon pas au point de me faire acheter du Suziwan, mais bon... [/i]
Pareil elle peut bien se faire se qu'elle veut ou elle veut avec ses pates au soja, d'une je vais difficlement penser au produit, de deux c'est pas ca qui me donne envie d'acheter leurs pates au soja...

Citation :
Provient du message de Take my breath away
Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!
Elle était toute mimi, la suite un peu moins
Cette pub je la trouve carrement limite, style elle fait sourire mais derange aussi... Vous imaginez votre gosse de 10 ans qui fait ca un jour ? On se dit pas il plaisante, il fait le guignol mais plutot il est profondement derange vite un psy...

Citation :
Provient du message de Tyrus
ya deux pub que j'aime assez en ce moment:
la pub nike:...

et la pub...wanadoo, ...
Pubs originales en effet !
Argh. J'ai plus la télé depuis longtemps.
J'avais bien aimé celle de Virgin Cola (mais elle été censurée) ; celle d'un type qui est chez lui sur son canapé, dehors y a des cris de "on est les champions" - genre finale de coupe du monde - et il s'approche du balcon, jette sa canette sur la gueule du type (c'est un plan fixe, pas de vue plongeante sur la canette qui s'écrase) et là.. le silence, les cigales qui recommencent à chanter. Le gars qui vient de balancer sa canette de virgin cola encourage les cigales comme un supporter pourrait encourager son équipe.
Sinon les luminous sont assez mignons
personne a encore parlé de LA MARMOTTE!

C'est la marmotte qui mets le choco dans le papier alu boudiou!

Et plus récemment, les marmottes se sont lancées dans le massage des vaches

Le pire c'est que ca donne envie en voyant tout ce chocolat!!!
http://www.pubstv.com/
Un site bien sympa
Des pubs original, une pour un seche cheveux, nan partez pas, celle ou l'on fasait l'analogie du fonctionement d'un seche cheveux avec une scene entre des dieux sur le mont Olympe.

Niveau comique, y'en a trop

Dans les ridicule que je n'aime pas, toute les pub Loreal déjà, sinon la derniere en date celle pour Danette choco machin.
J'aimais beaucoup la pub pour la mousse au chocolat "Trompé la confiance que les parents ont mis à l'intérieur de soi", et pis plus récemment, la pub GMF, dans laquelle la musique est géniale, et le concept sympa, un gars en roller qui roule qui aide les gens à la Amélie Poulain, pis qui se fait ramasser à son tour.
Tu sais, c'est méchant un renne.
__________________
Votre signature a été effacée par Belth. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pareil, la pub pour les minis panzanis. Egalement les pubs pour des forfaits de portables qui étaient passées il y a quelques temps, où dans l'une c'était une grand-mère qui voulait offrir un forfait à son petit fils pour qu'il l'appelle ("euh non merci mamie, garde tes sous" ), et l'autre ou le gosse de 12 ans en demandait un à son père qui argumenta de telles façons que lui en filer un reviendrait à détruire la famille.

Pour les pubs qui gonflent, PITCH O MON PITCH et Crunch CONTROLE DE PRODUCTIVITE me gavent profondément.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
j'aime bien la pub du 4x4 avec une musique brésilienne, me souviens pas de la marque par contre et la pub nike avec le jeu de la chaise musicale^^
Sinon je hais les pub pour téléphones mobiles, surtout la pub sfr en ce moment avec la fille en rouge, elle m'enerveee
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
J'aime la pub pour les Knacky Balls.
*chante* Power, desire !!

Absolument terrible celle-là

Les Pubs Nike, avec la mise en place de jeu d' enfants ( chat perché et la chaise musicale ) à la taille de la ville, j' ai beaucoup aimé aussi.

Si vous aimez les pubs, je vous conseille de faire une fois la Nuit des publivores, c' est exceptionnel et rassemble plein plein de bonnes pubs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés