Faire tourner SWG avec un 400 mhz et aol 56K

Répondre
Partager Rechercher
C'est le pari que j'ai fait avec un ami
Et figurez vous qu'apres 8 heures de téléchargement de patch, 6 minutes 45 secondes de chargement, j'ai réussi à rentrer dans le jeu avec le compte d'un ami, toute la config au minimum.
Et ça marche plutôt pas mal
Je n'ai remarqué des ralentissements qu'en ville et près de nombreuses personnes.
Niveau pvp je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans les zones spéciales et niveau pvm j'ai pas osé trop faire des éclats vu que je n'y connais strictement rien à ce jeu.

Donc amis joueurs, ne stressez plus pour les configs minimales on vous ment !
Je suis plus que sceptique... j'ai essayé sur un PIII800Eb et le jeu ne se lançait même pas (réclamait un 933 si je me souviens bien).

Bref sur un 400 ok il se lancera peut être 1 fois sur 10, mais de là à dire que ça tourne plutôt bien j'ai du mal à y croire...

Enfin c'est une torture koi.

(je m'en vais de ce pas essayer sur mon Amstrad CPC)
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Je vais essayer de bidouiller pour mettre des screenshots ici
Mais j'arrive pas à les mettre à un poids acceptable vais passer longtemps à les upload hihi

sinon ben j'ai encore essayé, il me dit que j'ai pas la config mini mais je lance quand même
Et ça tourne mieux que daoc j'ai l'impression

Bien moi comme je le connais irl

Je pense qu'il l'a fait et donc que ca tourne toute façon c'est un jeu de sony donc pour eux si t'as pas la MACHINE rien ne marche ....

Allez Carintas on le teste sous ps maintenant
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
Citation :
Provient du message de Eleasias Carintas
sinon ben j'ai encore essayé, il me dit que j'ai pas la config mini mais je lance quand même
Et ça tourne mieux que daoc j'ai l'impression

Euh, tu es sûr que tu joues bien à SWG ?
Re: Faire tourner SWG avec un 400 mhz et aol 56K
Citation :
Provient du message de Eleasias Carintas
C'est le pari que j'ai fait avec un ami
Et figurez vous qu'apres 8 heures de téléchargement de patch, 6 minutes 45 secondes de chargement, j'ai réussi à rentrer dans le jeu avec le compte d'un ami, toute la config au minimum.
Et ça marche plutôt pas mal
Je n'ai remarqué des ralentissements qu'en ville et près de nombreuses personnes.
Niveau pvp je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans les zones spéciales et niveau pvm j'ai pas osé trop faire des éclats vu que je n'y connais strictement rien à ce jeu.

Donc amis joueurs, ne stressez plus pour les configs minimales on vous ment !
t'es passé de la config recommandée de DAoC à celle minimale de swg, tes impressions ?
Re: Re: Faire tourner SWG avec un 400 mhz et aol 56K
Citation :
Provient du message de Jab
t'es passé de la config recommandée de DAoC à celle minimale de swg, tes impressions ?

Roooh, la mauvaise langue .

DAoC avec SI, c'est bien plus que 400Mhz.



Sinon, chapeau, il faut des nerfs d'acier je suppose ?


alors j'ai une geforce 2 mx 200
512 de SDRAM

Et, des amis à moi sur DAOC pourront vous le confirmer, SI tourne chez moi presque sans probleme ^^
En extérieur je n'ai aucun ralentissement, j'ai tenté un peu de pvm et ça se passe très bien.
En ville eh bien ça rame mais visibiement c'est pareil chez tout le monde
par contre en 56k bonjour les forfaits (enfin c'est pas moi qui paye ) car 100h c'est vite bouffé quand meme (et par pitié ....arreter de prendre aol comme fai ....cette m**de infame devrait meme pas exister )
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
J'ai aol illimité moi depuis ...3 ans presque maintenant Ils récompensent la fidélite

Existe-t-il une commande pour voir son fps et son ping ? J'aimerai comparer mais je n'ai pas vu de différence notable entre Kauri et les serveurs Européens
Citation :
Provient du message de Eleasias Carintas
J'ai aol illimité moi depuis ...3 ans presque maintenant Ils récompensent la fidélite

Existe-t-il une commande pour voir son fps et son ping ? J'aimerai comparer mais je n'ai pas vu de différence notable entre Kauri et les serveurs Européens
Tu vas dans Options (l'icône en forme de clé anglaise en bas à droite). Tu choisis l'onglet Misc. Et tu coches la case Show Network Status. Tu auras ton FPS d'affiché, ton ping, et la bande passante consommée (descendante et montante).
et pour avoir encore plus de détails fait : ctrl+shift+g ....

sa va te filer ton ping , ta loc , l'heure qu'il est dans le jeu, les packets lost, etc ...
__________________
_________________________

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
je fais tourner le jeu depuis 3 mois sur un PII 400 avec 256 Mb de mémoire et une GF2Mx.
Bon les graphisme sont au minimum mais ça tourne plutôt bien : c'est jouable, mais bon pas fluide à mort quand même
juste pour vous dire que :

en 56 k il existe un forfait illimitée chez tiscali et vous pouver me croire vous aller halluciner les performance du reseau
pour preuve je ne lag jms meme en ville
Citation :
Provient du message de Manaorta
juste pour vous dire que :

en 56 k il existe un forfait illimitée chez tiscali et vous pouver me croire vous aller halluciner les performance du reseau
pour preuve je ne lag jms meme en ville
idem je suis chez tiscali en 56k illimité, et franchement jamais un lag sous SWG

(enfin sauf les lags serveur quoi)
Citation :
Provient du message de Eleasias Carintas
alors j'ai une geforce 2 mx 200
512 de SDRAM

Et, des amis à moi sur DAOC pourront vous le confirmer, SI tourne chez moi presque sans probleme ^^
En extérieur je n'ai aucun ralentissement, j'ai tenté un peu de pvm et ça se passe très bien.
En ville eh bien ça rame mais visibiement c'est pareil chez tout le monde
Euh non c'est pas tout à fait pareil chez tous le monde, j'ai un pentium 2.6C 1 go de dual ddr corsair LL, une gefroce 4 et je rame jamais.

SWG tourne chez toi et c'est normal, il passe de lui même a la plus petit résolution du jeu, charge les low texture et passe toutes tes options en mini, c'est donc normal qu'il tourne.

Bien maintenant si tu veux réellement comparer avec "tous le monde", passe ta config en 1280, met les texture high res et viens me voir a theed, après on en reparle

Ce qui fait ramer un jeu dans 90% des cas c'est les utilisateurs, ils se font monter le bourrichon par le vendeur qui leur sort des chiffres incroyable en leur disant qu'ils achètent une machine dernière génération de la morkitu.

Si tu lis bien les posts la grande majorité des gens qui se plaingnent n'ont pas 1 go de ram mais 512 voir moins et là quelque soit la carte vidéo, le processeur, ou la carte mère SWG ramera.

Il faut savoir adapter les options d'un jeu à sa config, et pas seulement lire les manuel des carte vidéo ou autre accessoires, c'est pas parce que vous avez une 9800 pro que ca ramera pas, si vous avez que 512 de ram aux fesses ça sera du 1 Fps en ville un point c'est tout.

Ne soyez pas trop gourmand, restez réalistes, quand à la connection c'est très très rare quelle soit la cause du 1 fps, même en pleine ville de Theed avec un 56k, sur un bon pc vous ne ramerez pas.
Faudrait que je teste Theed, pour rire ^^
Mais Ark'resh j'ai posté ici pour souligner surtout le fait que les configs mini des editeurs, faut s'en méfier comme de la peste et très souvent ne pas en tenir compte
Citation :
ne pas en tenir compte
Euh je ne suis pas très d'accord avec toi là.
Les éditeurs en general mettent les configs au plus BAS possible déjà pour ratisser large.

J'ai bossé chez vivendi entre autres, sur HL, diablo et compagnie. Ben fallait voir comment les configs mini étaient décidé... Ct marketing uniquement presque.

En gros plus on met une config basse, plus ya de gens potentiel qui se diront "Ah bas cool ça va marcher chez moi".

Bref moi j'en tiens compte des config mini, et en gros je me dis que la config ideal pour avoir un beau jeu c'est config mini X 2....

Enfin si ça te conviens de jouer en graph style fils de fer c'est ton choix...
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés