Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jeu venant (encore) de planter, je n'ai que les deux premières maps (et une partie de la troisième).
B = Boss
E = Entrée
S = Sortie (vers le prochain étage)
P = Potion

http://elriclegris.free.fr/images/etage1.png http://elriclegris.free.fr/images/etage2.png http://elriclegris.free.fr/images/etage3.png


Et il faut bouger le curseur pour trouver la zone clickable de la bibliothèque.
Vampire Form powaaaaaaaaaaaaaaaa^^

PS : ou Martial arist form powa (mais elle est moins bien pour ce combat )

edit : chuis sur que t'as fait exprès pour le braken
Le plan du dongeon change a chaque connection, pour tuer le gros truc a la fin a moins d'avoir un niveau indecent il faut : liliputian sorcerers army en pet, vampir form et darnkness shield, puis bourrer a coup de cosmic blaze/dragon staff. Ca passe tranquille sans popo.

L'exploit c'est d'arriver a finir la quete sans que le jeu ne bug, la c'esy dur.
Citation :
Provient du message de panda
Le plan du dongeon change a chaque connection
Queue dalle ! Ca fait quatre fois que j'arrive au niveau 3 avec ces plans.
lool j'y ai fait pourtant gaffe, en a peu pres 4 dongons j'ai jamais eu les memes config d'etages.

Heu sinon c'est moi ou la lucky sword elle est toute pourrie ?
le coup special doit se declancher avec 5% de proba et c'est du 1-199 random donc bof quoi...
1) Le plan ne change pas (ou alors je suis très chanceux ), en revanche la répartition des monstres change tout le temps.

2) La lucky sword elle roxxe mais faut être chanceux (d'où le nom )
*va tester la vorpal bentôt*
Citation :
Provient du message de Elric
Le jeu venant (encore) de planter, je n'ai que les deux premières maps (et une partie de la troisième).
B = Boss
E = Entrée
S = Sortie (vers le prochain étage)
P = Potion

[images :/]

mets une balise spoiler au moins

sinon panda les configs d'étages sont les mêmes tout le temps, je confirme.

et je n'ai jamais planté pendant cette quête

sinon vous avez fait la quete du Zardmaster?
Citation :
Provient du message de Elric
La balise spoiler ne masque que le texte.
De toute façon, vu le ratio plantage/heure de ce jeu, on a pas trop le temps d'explorer le donjon.
suffit de virer les balises [img] lol ^^

quant aux plantages, je sais pas comment vous vous débrouillez, chez moi ça marche bien
La queste du zardmaster est sympa et longue, surtout +10 popo, et donne une bonne armure de resist terre (mais bon au relog ou plantage c'est perdu ) de toute facon j'utilise que vampir ou martial artist

Pour le spoiler il semblerait qu'un gros monstre qui donne une super epee est planque dans le decors, mais le secret est bien garde...

A votre avis quel est le meilleur pet ? je dirais :
liliputian sorcer army
et le piaf pour ceux qu'on peu acheter
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
gni ?
dixit le forum, une des meilleurs armes est une epee droppee par un monstre particulier, ce monstre est "cache" qq part peut etre dans les zones guardian.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés