les bugs ? nombreux ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

vous parlez des bugs sans toutefois aller dans les détails :

existe t-il une liste de tous les bugs connus ?

une liste des bugs les plus génants ?

des recommandations pour les eviter ?

quel est le degré de correction des bugs depuis le lancement du jeu ?

a propos des tirs a travers les murs, montagnes etc ? encore buggé ?


merci,

Personnellement, je trouve que les bugs sont de plus en plus rares (sauf certaines classes particulières comme les Bounty Hunter). Le seul vrai problème actuellement est l'équilibrage des professions, mais celà va venir
Citation :
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
Un bug ?

Oui les BE peuvent faire des Kimo mais aucun master CH n'a la possibilité de le dresser......

C'est beau dans le salon mais ca prend de la place.....
Ainsi que les Blurrgs qui font très bien dans mon salon ;

Je rajoute le bug des harverts qui demandent le double de power que ce qu'ils affichent en consommation journalière, le mouvement de la pompe qui s'arrête au bout de quelques temps (ça c'est moins grave), le fait de devoir cliquer systématiquement 2 fois pour pouvoir storer son pet (menu radial), idem pour celui du collector pour les navettes et shuttles, les montures qui ne courrent pas beaucoup + vite que nous (sauf en /gallop)

Mais tout ça se résoudra avec le temps, donc je ne m'inquiète pas et je m'adapte au jour le jour, et je m'éclate dans ce jeu !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
le jeu n'est pas méga buggé et c'est plus que jouable mais c'est vrai qu'il y a des bugs ou des trucs un peu chiant ...

le BE qui peut crafter des pets qui ne peuvent etre utilisés ...
le BE qui fait des tissues necessitant des ressources n'existant pas ou en de facon marginale
les combattants ayant des coups speciaux ne marchant pas ne servant pas ou dix fois moins efficace que celui qu'il a eu 3 competences avants ...
les harvest qui soit ne consomment pas d'energy soit en consomment deux fois plus
tu descend de ta monture et tu reste en mode grand eccart pendant 5 minutes ...
tu redeed ta maison et tu te retrouve 1 metre au dessus du sol et tu dois t'asseoir te lever et essayer de marcher pour rejoindre le sol
quand tu as un pet sorti si tu vas dans le datapack tu ne trouves pas la commande store mais call qui le resort (alors qu'il est deja sorti ...)
(et encore la je ne parle que des bugs que je subit et que je connais ...)

sans parler des choses anormales ...
le pvp se resume aux BH et commandos qui allument tout avec des coups de blast a 2000
les theme parks 30 missions ou tu recuperes comme recompenses que des merdes (invendable de toute facon)

bref ... le jeu est bien mais ya encore un sacré boulot !!
Citation :
Provient du message de Polymorphe
le jeu n'est pas méga buggé et c'est plus que jouable mais c'est vrai qu'il y a des bugs ou des trucs un peu chiant ...

les harvest qui soit ne consomment pas d'energy soit en
consomment deux fois plus
Le bug qui consomme pas d'energy je le veux bien moi

Citation :
tu redeed ta maison et tu te retrouve 1 metre au dessus du sol et tu dois t'asseoir te lever et essayer de marcher pour rejoindre le sol
Pas la peine de s'asseoir et de se relever, t'as juste à attendre 10 secondes, si tous les bugs étaient aussi gênants que celui ci je serais vraiment content

Citation :
sans parler des choses anormales ...
le pvp se resume aux BH et commandos qui allument tout avec des coups de blast a 2000
La je suis vraiment pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout, Que penses tu d'un master CH/master pistoleer ?
Que penses tu d'un Doc/CM ?
T'as déjà fait un duel vs un master carabinier ?
T'as déjà fait un duel vs una master rifleman ?
T'as déjà fais un duel vs un smugler ?

Toutes les classes de combat ont leur chances en pvp, elles ont toutes un coup tordu bien propres à chacune d'elles et qui fait bien mal, résumer le pvp au commando Bh c'est complètement faux.
Citation :
les theme parks 30 missions ou tu recuperes comme recompenses que des merdes (invendable de toute facon)
La je suis 10000% d'accord mais ils vont changer ça.
bug je dois etre un des seul a pas connaitre,je joue en moyenne 3 h par jour depuis 3 mois +,sur toute les missions que j'ai pu faire,j'ai eu droit a une seule ou j'avais rien a tuer.
A part quelque trucs des fois qui deconne mais vraiment rien d'alarmant ca m'a jamais gener pour jouer.

Sinon pvp ,je trouve pas que se soit si déséquilibré que ça.
Tout dépend comment on joue surtout.

Je suis BH,et ca m'est deja arrivé de brouter face a des non bh ,commando.

Je me méfie beaucoup des carabineers,heureusement que les stimpack sont la des fois.

Sinon les bh qui tape a 2000 en pvp je voudrais bien les voirs.
Ah oui j'oublié,c'est ce qui se promene en string a qui on inflige ça

Je me suis jamais fait one shoot meme par un commando.

Les armures ça existe

Et pis en pvp le bh generalement il se trimballe avec son scatter pistol et chain eye shot (utilité du casque ici avec un bon % acid)
2000 avec un scatter meme sans armure huhu je veux voir des screens lol:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ark'resh

Que penses tu d'un master CH/master pistoleer ?
Que penses tu d'un Doc/CM ?
T'as déjà fait un duel vs un master carabinier ?
T'as déjà fait un duel vs una master rifleman ?
T'as déjà fais un duel vs un smugler ?

Toutes les classes de combat ont leur chances en pvp, elles ont toutes un coup tordu bien propres à chacune d'elles et qui fait bien mal, résumer le pvp au commando Bh c'est complètement faux.

Ben la question c est plutôt as-tu fais un duel dans swg ?

Paske je suis dsl mais dans swg c est celui qui challenge qui y passe c est tout ... En effet dans swg c est celui qui tire en premier qui gagne

Sur le pvp par contre... *soupir * ben je sais pas si on peut vraiment parler de pvp a l heure actuel
Peut-être quand un fencer pourra tuer un commando sans devoir lui téléphoner pour le forcer a plus être devant son clavier

(Deja testé MAIS NON c est pas fourbe !!! C est la guerre :bouffon: )

Enfin peut être trouvez-vous normal de pouvoir tirer a travers une dune et pas a travers d une pierre d 1m de diamètre...
Ou alors qu une profession puisse 1shot (2shot avec armure ) et qu une autre doive taper 5 fois pour que vous commenciez a vous dire : Bizarre on me tape

Sinon pour le pve ya aussi des bugs sympas :

-comment tuer un NPC : dizzi+lunge ou kd et hop je me solote un Tusken sniper en étant one-handed 3 normal il se relève pas...

-comment tuer un pet : tournez autour d une maison avec le mob aggro et hop il ce bloque le c*n et hop je sors mon arme de distance et je me solote un dewback avec pistol 1 ...

Bref si après vous arrivez pas a monter un master combattant c est que vous êtes pas doués
Citation :
Enfin peut être trouvez-vous normal de pouvoir tirer a travers une dune et pas a travers d une pierre d 1m de diamètre...
Ce bug été present sur daoc et ils ont bien mis 1 an avant de le regler lol et encore je suis meme pas sur que ce soit totalement regler (bouh daoc c est nul y as des bugs que font les devs c'est inadmissible pkoi on paye pour une beta )
LOL

Citation :
Paske je suis dsl mais dans swg c est celui qui challenge qui y passe c est tout ... En effet dans swg c est celui qui tire en premier qui gagne
C'est realiste , quand on se prend une bastos,vivi ca fait mal,ben on tombe ,on meurt héhé l'autre a gagner.l'effet de surprise.Un peu comme les duels dans les westerns,premier qui tire qui gagne.

C'est pas aïe le mechant me tire dessus,
/tell lemechant attend tu m as eu par surprise la ,faut que je me soigne.j'étais pas prés.



:bouffon: par ici la sortie
Citation :
Provient du message de Polymorphe
les combattants ayant des coups speciaux ne marchant pas ne servant pas ou dix fois moins efficace que celui qu'il a eu 3 competences avants ...
Ca arrive parfois et c'est du uniquement au fait que les joueurs sur le TC ne peuvent pas tous tester/rapporter aux devs mais aussi que certaines choses sont à traiter en priorité par rapport à d'autres.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
tu descend de ta monture et tu reste en mode grand eccart pendant 5 minutes ...
C'est marrant je ne l'ai jamais eu ce bug, fais nous un screen parce que tu dois bien rire quand même.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
tu redeed ta maison et tu te retrouve 1 metre au dessus du sol et tu dois t'asseoir te lever et essayer de marcher pour rejoindre le sol
Mission de faction identique dans certains cas mais il n'y a pas mort d'homme non plus.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
quand tu as un pet sorti si tu vas dans le datapack tu ne trouves pas la commande store mais call qui le resort (alors qu'il est deja sorti ...)
(et encore la je ne parle que des bugs que je subit et que je connais ...)
Oui ca m'est déja arrivé.
Par contre il m'est arrivé pire.
J'explique :

A la sortie du patch sur les montures, n'étant pas Creature Handler, je me suis offert un bébé carrion spat (15 K au passage la bestiole ). Ensuite je me suis dis que ce serait sympa de le sortir histoire de le faire courir/le nourrir/etc... Malheureusement d'après le jeu j'en étais incapable. J'avais le droit à un message qui m'expliquait que je n'aurais aucune chance de contrôler cette créature. ( )
Je me dis tant pis je vais tenter de trouver une autre créature. Je déniche par chance la perle rare, un bébé kaadu pour 5K (quand on voit que les bébés sont vendus 20-50 K sur Bria ), tout content je sors la créature. Miracle ca marche... Hourra.... Je la stocke et tente de la sortir de nouveau.... Impossible je suis incapable de contrôler la créature...

J'ai posé la question sur les forums officiels, je n'ai jamais eu de réponse.

Au bout du compte j'ai du détruire les 2 créatures et m'en payer une nouvelle 2 jours plus tard pour 40k. Je peux vous dire que ca m'a fait mal au portefeuille.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
sans parler des choses anormales ...
le pvp se resume aux BH et commandos qui allument tout avec des coups de blast a 2000
Ca fait combien de temps que tu n'as pas fais de pvp ?
Parce que ce que tu dis est faux.

Il m'est déja arrivé de perdre face à un rifleman (il avait un ion jawa rifle le bougre), un swordsman, un teras kasi, un pistoleer (surtout ces derniers temps avec son +70 en dodge), etc...

Les coups de blast à 2000 comme tu dis ne se font que si la cible ne porte pas d'armure.

Ensuite tu verras 85% des bounty hunters (si ce n'est plus) se battre avec leur scatter pistol et eye shot.

Citation :
Provient du message de Polymorphe
les theme parks 30 missions ou tu recuperes comme recompenses que des merdes (invendable de toute facon)
Sincèrement les récompenses que j'ai eu avec le thème park rebel m'ont fait plaisir.
Je te l'accorde ce n'est pas les armes/armures de roxxor néanmoins elles ont le mérite d'être agréables.
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Ce bug été present sur daoc et ils ont bien mis 1 an avant de le regler lol et encore je suis même pas sur que ce soit totalement regler (bouh daoc c est nul y as des bugs que font les devs c'est inadmissible pkoi on paye pour une beta )
LOL
Je vois pas vraiment pourquoi tout le monde veux tout comparer a doac C est pas la sainte bible
Pi si chez mythic c est des glandus, c est pas une raison pour faire pareil !!! perso j ai fait 6mois de daoc et j ai jamais vu autant de cons dans un jeux online... heureusement que dans swg c est un peu différant, du moin pour l instant


Citation :
C'est realiste , quand on se prend une bastos,vivi ca fait mal,ben on tombe ,on meurt héhé l'autre a gagner.l'effet de surprise.Un peu comme les duels dans les westerns,premier qui tire qui gagne.
Tu me parles de réalisme dans un jeux ou on peut jouer des extra-terrestre, apprivoiser des créatures fantastiques et utiliser des armes a énergie ? ( Trop de bibine c est mal tu sais...)

C est très cool d accepter un duel sachant que tu as un malus du fait que l autre gus prépare déjà son attaque ( kd, panic shot, flame single,... ) et que tu vas meme pas avoir le temps de dire ouf que tu seras déjà incap...

Un timer de 3 sec après que les 2 aient accepté pour commencer le duel serait a mon avis une manière de rééquilibrer les duels

ps: il y a aussi des gens sympas sur DaoC le prob c est qu ils sont très rare
Citation :
Provient du message de Cyrion
...

Oui ca m'est déja arrivé.
Par contre il m'est arrivé pire.
J'explique :

A la sortie du patch sur les montures, n'étant pas Creature Handler, je me suis offert un bébé carrion spat (15 K au passage la bestiole ). Ensuite je me suis dis que ce serait sympa de le sortir histoire de le faire courir/le nourrir/etc... Malheureusement d'après le jeu j'en étais incapable. J'avais le droit à un message qui m'expliquait que je n'aurais aucune chance de contrôler cette créature. ( )
Je me dis tant pis je vais tenter de trouver une autre créature. Je déniche par chance la perle rare, un bébé kaadu pour 5K (quand on voit que les bébés sont vendus 20-50 K sur Bria ), tout content je sors la créature. Miracle ca marche... Hourra.... Je la stocke et tente de la sortir de nouveau.... Impossible je suis incapable de contrôler la créature...

J'ai posé la question sur les forums officiels, je n'ai jamais eu de réponse.

Au bout du compte j'ai du détruire les 2 créatures et m'en payer une nouvelle 2 jours plus tard pour 40k. Je peux vous dire que ca m'a fait mal au portefeuille.

...

Erf... c'est arrivé à une amie IG avec un kaadu lvl 2 que je lui avais donné.

Elle a quitté la session de jeu et est revenue, cela a résolu le pb.
Citation :
Tu me parles de réalisme dans un jeux ou on peut jouer des extra-terrestre, apprivoiser des créatures fantastiques et utiliser des armes a énergie ?
Les extra terrestre si t'arrive a me prouver qu'il existe pas,je veux bien te croire

Va parler a un joueur RP ou un gars qui joue un RPG papier et qui se prend vraiment pour son personnage,pour moi il y en en quelque sorte du réalisme ,meme si tu joue dans le futur ou dans l'heroic fantasy.

Ce que je trouverais pas réaliste c'est de me retrouver avec un fwg5 pistol a tuer des albionnais,et d'aller chasser des rancors a l'arc avec une dague incurvée.

Chacun son point de vue sur le réalisme,je pense meme qu'un coup de blast ça devrait arracher un bras on veut pas une boucherie non plus lol.

Citation :
C est très cool d accepter un duel sachant que tu as un malus du fait que l autre gus prépare déjà son attaque ( kd, panic shot, flame single,... ) et que tu vas meme pas avoir le temps de dire ouf que tu seras déjà incap...
Dsl mais je parler de duel mais de pvp,je me promene tout le temps declaré et quand je vois un point rouge sur mon radar je /tell pas le gars pour lui demander de duel
Ma GSP prete a attaqué,ma macro put armure en position et mon scatter en chauffe


Citation :
perso j ai fait 6mois de daoc et j ai jamais vu autant de cons dans un jeux online... heureusement que dans swg c est un peu différant, du moin pour l instant
Un français restera un français lol peut etre pour ça que je suis dans une guilde US marre des grosbills qui pete plus haut que leur cul.

PS:il y a des français cool aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés