Selon vous...

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Up du ménes ? bein quoi moi aussi je veux des bolt

Sinon up :- du scout (genre un petit speed comme les 2 autres)
- du theu terre (genre un DD ou des debuff en voie terre)
- Tout petit up du zerk (quand j'en vois certain j'ai mal pour eux )

Nerf : -le bonedancer (passer l'instant drain à 15 sec comme pour les autre instant)


Je suis contre le up du senti, sont role n'est pas de faire des degat, ca doit etre chiant a jouer c'est vrai, mais c'est une classe de soutient pur.

J'oubliais : petit up du ménes, on vire SOS pour avoir instant ae stun durée 30 sec, rayon 2000, timer 5 min
Nerf- BD / Passer le stun de DF de 9 sec a 6-7sec et supprimer les buffbot

-Pour Fromhell toi ta pas besoin de up t'es buff

Ptit up des ass mid, passer leur dmg sur 75% force (comme la spe lame de hib et alb pour donner une chance)
Le stun sur esquive en HS vous avez pas deja ? stop de tous demander un stun sur esquive sérieux
faudrait être original que d'avoir tous la meme touche qui aide a gagner

Réviser le systeme d'interruption des magos

Up de toutes les classes en général en ajoutant de nouvelles zones RvR
up du clerc smitt assassiner par mithic. le nerf cumuler au up général des resist a tuer cette spécialisation, et c'est bien dommage.

ptdr un moine qui se trouve pas trop resistant .... tu veux peut etre de la plaque ? :bouffon:

le theurgiste terre a besoin d'un coup de pouce pour etre moins barbant a jouer (avis personnel)

le scout ben comme son nom l'indique il ressemble plus a un scout qu'à un combattant

et nerf du sicaire qui savate un peu trop à mon gout, on peut expliquer un stun 9 seconde par un bon gros coup de bouclier de 35 kg, g un peu plus de mal a imaginer un stun aussi long à coup de fleuret

le paladin, devrait peut etre voir sa table de degat augmenter d'un poil (pas trop non plus), parceque si il tappe pas avec ses 50 pts de bouclier ben il fait plutot rire qu'autre chose.

sinon ben je connais pas trop les autre royaume

ps: pas touche au merco il est beau comme un camion comme ça
Citation :
Provient du message de Drsnowdonie
Nerf les eclaireur ki tirent a 2000+ pour 500+ a 2sec de diff entre chaque tir -_-
Envoie un screen d'un éclaireur qui tir à 2000+... C'est impossible un tir à 2000+, 1000+ c'est déjà rare...
Avec Longshot on pourrait presque tirer hors cliping pour un peu.

Sinon arretez de ouiner sur les RAs actives, parce qu'avec les MA qui arrivent (et qui sont presque toutes de typ actif) vous pouvez déja arreter de jouer.

Dragonfang c'est un style lvl50, on va pas le ramener à un diamondback lvl25.
Et de toute facon un Sicaire c'est chiant en quoi? à moins de jouer solo vous n'en croiserez jamais, alors bon...
Citation :
Provient du message de Khrain
up à faire : -révision des lignes de sorts thaumaturge glace et surtout terre. remise à niveau en terme d'instant.

==> Pareil pour l'eld, le mentalist et surement le rm

- abolition de la double spé sur albion pour les armes.

==> Ce serait une bonne chose :| ... ou alors donner un avantage a ce systeme

- up des styles haches sénestres avec stun sur esquive.

==> Oui ... un PBAE stun serait une bonne idee

- passer le focus dans la spé enchantement pour l'enchanteur.

==> Moui, mais alors donner qque chose en plus a la spe moon peut etre

- réviser le système d'interruption des sorts dans les 3 royaumes.

==> Voui

- passer dragon fang de 9 à 5 sec.

==> Euuuuh ... autant le supprimer -_-

- mettre esquive 2 au mercenaire ou augmenter sa table de dégats.

==> Et leur filer un insta kill

- up le pbaoe mez du clerc.

==> Moui, eventuellement

- supprimer instant mez sur barde+healer

==>

- supprimer bof et l'equivalent enchant

==> Augmenter le coup de bof (14pts minimum) et faire que ca augmente les resistance physiques et non l'abs serait suffisant je pense. Ptet le passer a 15s, mais pas plus. Quand a Boad, je le trouve bien comme ca.

- ajouter une ra pour améliorer les resistances physiques.

==> Ca s'appelle plus ou moins AP

- passer maitre blocage au clerc.

==> Alors au druide et au healer aussi

- (supprimer les pretres d'arawn et les fleaux)

==> OUI !

- Débugger la ra de regen endu

==> jamais vu qu'elle etait buggee ^^

- passer un buff d'absorption plus important pour le théurgiste en self.

==> Je vois pas trop l'interet :/

- baisser le buff d'absorption du moine et du faucheur.

==> Je vois pas trop pourquoi. Dans le cas du moine, ce serait peut etre sans trop de consequence, mais sur le faucheur ce serait vraiment un gros nerf
Citation :
Ptit up des ass mid, passer leur dmg sur 75% force (comme la spe lame de hib et alb pour donner une chance
euh sur alb que je sache lame /epée c'est 100% force non ?

Citation :
ptdr un moine qui se trouve pas trop resistant .... tu veux peut etre de la plaque ?
tu devrais prendre la peine de lire plutot que de balancer des sarcasmes hors propos...
Si tu le fais tu remarqueras que je ne demande pas de up hein, je dis juste ça par rapport à la proposition de baisser notre buff absorb, et grand bien te fasse de savoir qu'en rvr avec des resist physique maxé un moine ça déguste les baffes à 400+ c'est très régulier.

C'est pas parce que les ombre ont du mal ( vu qu'on est résistant estoc) qu'on est si solide que ça.
La résistance du moine est plus dans ses esquive/parade que dans l'absorb à mon sens.
Un spread heal pour ma senti

et pour mon vieux scout tous wik des self buff (af+d/v+add damage) sa suffirait a rendre cette classe complete est agreable a jouer pour ceux qui n'on pas de BB
pour moi , si il y avait qu'une seule classe a up (sur alb , je ne peux pas parler pour des royaumes que je ne connais pas assez)
cette classe serait le theu terre : c'est vraiment pour moi la classe/spe la plus barbante et monotone a jouer et pourtant si utile a un bon grp

Nerf je dirai les savage 2H (ca va etre fait en 1.65) ou bien la purge de grp du druide ainsi que le SOS du ménes , bien sur les 2 RA nerfées ou supprimées ensemble.
Citation :
et pour mon vieux scout tous wik des self buff (af+d/v+add damage) sa suffirait a rendre cette classe complete est agreable a jouer pour ceux qui n'on pas de BB

j'ai une IDEE, inspirée de l'alchimie !!!!

LE scout n'à qu'a gagner ( je c pas comment, ptet une RA faible cout , bref à voir ) une compétence spécial d'aclhimie perso.

pour fabriquer des potion dex/viva ( pas de grosse valeur) utilisable par eux seulement, il fabrique ses fleches notre scout fétiche, il fabriquera des potions pour s'aider un peu et sans être alchimiste , et sans avoir une barre de mana/conc qui apparaitrai et sera en contradiction total avec la classe.
Citation :
et sans avoir une barre de mana/conc qui apparaitrai et sera en contradiction total avec la classe.
oui sa serait illogique qu'il est accès a la magie mais avec un peut d'imagination on peut trouvez quelque chose qui tient la route, de toute façon le bg dans daoc ...
Citation :
Provient du message de Adweder
le SOS du ménes , bien sur les 2 RA nerfées ou supprimées ensemble.
je ne connaisser pas cette RA ,et un jour aprés un pop de luri mal intentionné je me suis retrouvé a courir aussi vite qu'un skalt(mersi Kissi )
bah personne a l'air de voir l'interet de mettre un meilleur absorption au theurgiste..

-Je trouve que les bt (sur alb et sur mid devrait pouvoir rivaliser pt de vue absorption avec la bt d'hibernia)

-Pour la ra qui augmente la résistance aux dégasts physiques je parlais pas de ap qui n'est pas disponible pour toutes les classes (heuresement) je parlais juste d'une ra, type résistance à la magie améliorée qui augmenterait de 3% par niveau dans les différents type de dégats.

- pour la suppression des classes Si alb c'était juste de l'humour d'inquisiteur, n'y voir aucun réel problème.

-pour la hache sénestre moi je trouve que stun sur esquive c'est déja plus dur a placer que dragon fang ou diamond back et en plus pour le temps qu'il dure le stun, hem..

- pour les moines et faucheurs qui s'insurgent quand je dis nerf de l'absorption, je trouve déjà que le potentiel défensif (parade-esquive) des 2 classes sont déja impressionants, qu'ils possèdent en plus une ligne de sorts, je trouve simplement normal qu'ils encaissent moins... (le sicaire a pas de buff d'absorption hein )

- up le mercenaire définitevement quoi... Bon c'est un peu le tank léger qui fait le moins mal des 3 royaumes quand même...
alors soit on réajuste l'esquive qui ne sort jamais soit on augmente un peu les dégats...

-pour la révision des lignes de sorts surtout au niveau des instants je crois que els classes concernées sont que les thaumaturges (il me semble comme ca que c'est la seule classe de mage qui n'a pas d'instant.. (bon ok on peut tjrs y remédier en passant pilier volcanique en compétence spéciale avec timer mais alors il faut baisser les dommages
les éldritch possèdent déja un instant, theurgiste pareil, sorcier/caba/nécro/etc..


-ok pour dragon fang 7 secondes mais pas pluche !



Citation :
supprimer instant mez sur barde+healer
==>
pkoi pas? ca te dérangerait de plus l'avoir peut etre? (sur albion ca n'existe pas... soit tu l'enlève pour tout le monde, soit tu le donnes à tout le monde..) [ne pas ressortir l'argument de la portée du sorcier]

Citation :
- passer le focus dans la spé enchantement pour l'enchanteur. Moui, mais alors donner qque chose en plus a la spe moon peut etre
vi c'est sur qu'il restera plus que le pbaoe et les débuff..
bah je sais pas trop ce qui serait à rajouter... ( un root ? )
Citation :
pour la hache sénestre moi je trouve que stun sur esquive c'est déja plus dur a placer que dragon fang ou diamond back et en plus pour le temps qu'il dure le stun, hem..
bah en HS , style 39 stun 7 seconde , 2eme coup sur esquive

diamond style 25 sur esquive 1er, stun 5 sec
DF idem mais style 50 et 9 sec.

ça me parait pas si déséquilibré que ça au final


dsl pour l'humour inquisiteur ^^, j'avais pas capté



Pour la résistance du moine, bah 10+15%+esquive/parade quand le buff est pas tombé, ça vaut bien 27% +bt +parade+bouclier même non entrainable de la sentinelle? ^^

enfin je trouve pas que baisser l'absorb soit une bonne chose en soit, car il faudrait baisser la défense de bien d'autre classes qui sont extrêmement plus résistante que le moine ou le faucheur je pense
bah asham la vraie question c'est de savoir si oui ou non le faucheur et le moine doivent savoir encaisser....

perso je pense que non...

qu'on m'arrete si je me trompe mais our l'instant le faucher possède un buff qui porte son absorption au meme niveau que celui de la plaque, à la différence que l'armure est neutre à tous les type de dégats

et que la bête possède beaucoup de pdv, une esquive pas mal, une parade plus que pas mal..

pour moi faucheur ET moine c'est une classe offensive, un peu comme les light tanks, ca doit taper fort, mais encaisser mal.

(je ne joue pas de moine ou faucheur mais je peut concevoir que ca n'enchante pas les concernés )
le seul reel nerf a mon avis ( et malgre 2 ans dans le jeux , je ne connais toujoursp as forcement toutes les classes a fond )

le pretre bodg .. la seule classe capable de se solo 1fg ( grp qui se debrouille mal je suis d accord mais kand meme) ( et que l on ne le compare pas avec l animiste , ces champis ne sont pas une armee mobile )

les degats du sauvage vont etre ramenes a un niveau des autres tanks donc pas besoin de l attaquer plus .

les autres classes ont leurs avantages et inconvenients... certaines plus que d autres ..mais assez equilibre a mon avis .

( aux US apres le nerf du sauvage c est le retour des zerks ..donc pas si nulle que ca la classe )
Citation :
Provient du message de Roi Albiphobe
virer les RA actives, divise par 2 les dommages de volley et on revient à un DAOC équilibré.

1) les degats de volley sont tres bien comme ils sont ( sauf pour les mago qui sollote donc qui ont pas de healeur pour leur sauver la peau... )
2) si tu veu virer toutes les RA actives, faut virer volley aussi car c'est une RA actives...


En tout cas ca me fait plaisir de voir que tout le monde est pour un up du scout
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