animation pour le up final

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je pensait que mythic pourrait peut etre mettre en place une animation spéciale lorsqu'un joueur atteindrait le level 50.
Bon, je demande pas non plus une maxi anim ou ya des fusées qui partent dans tous les sens etc...
Je pense que ça pourrait etre sympa
Une pitite fusée rouge jaune ou nimporte quel autre couleur (différente selon le royaume peut etre) qui signifirais à toutes les personnes aux alentours qu'une personne vient d'éprouver une grande joie

Soyez pas trop méchant avec mon post, donnez mowa seulement vos réactons et dites mwa si vous y avez déja pensé
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/7688/phtrium5yg.jpg
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Ah vi carrement, ou alors que tu clignote jusqu'a ta prochaine déco, comme ca tu parcours tout hib pour montrer à tlm que t'as ding
:bouffon:
Re: animation pour le up final
Citation :
Provient du message de laneder/toreador

Bon, je demande pas non plus une maxi anim ou ya des fusées qui partent dans tous les sens etc...
Siiii
un message "important" sur tout les cc de tout les joueurs du royaume ca serrait bien ^^
ca arrive pas toutes les 5 minutes =)

[edit : ops deja proposé

ou bien alors .. <a plus d'idée ,s'en va tête baissée en pleurant> ]
Ouais c'est vrai que c'est super important donc c'est vrai on a déjà une anim pour chaque level mais la dernière devrait être spéciale par exemple qu'elle change de l'ordinaire par une plus grande intensité ou sinon je pense plus a un truc qui dit sur un grand périmètre que tu viens de ding afin que tu sois pas seul a fêter ca (je pense aux soloteurs)
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Xana
et le Up 10L ?? une Rave Party avec feu d artifice sons et lumiére avec des trompettes et des chants grégorien non?
ta oublier les meufs ki dance a pwal sur une table ki sort du sol ^^
non sérieux pour ton ding 50 tu devrai être full buff rouge pour apprendre a jouer jusqu'à la prochaine deco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés