Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Serveur Quies: Colibri

592, 300,75,60,60

Il avait 3058 pv pur si je me rappelle bien et 700 pm mais bon c'Est pas trop important... Il a fait 12 G xp depuis que le coco a fermé il était level 187 ou 188 peu-tetre meme level 189
*confirme*

Il était 190 si jamais...
et moi alors? Vinx il été nul pour son level, s'il y a bien quelqu'un à retournir d'Aphrael, ce fut quelqu'un qui fut à l'origine d'une troupe de killer et a motivé tout le monde à billouter : moi.

Bestouille tout le monde s'en souviens, Tout le monde le pleure (dite pas non, vous mentez )
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Hierophant sur play, lvl 145 X9 a la frostbane, apres avoir pris quelques gemmes il faisait pas loin de 2k degats par coup (avec une cadence de 2 coups par seconde ) et il a reussi a buter kk1 qui etait en sanctu
*bien content de pu etre sur Play*
Citation :
Provient du message de Big Mustache
puis les pv c juste pour la frime c util que quand on a des divines et les divines on les ramasses pas par paquet de 100 lol
Ca évite de claquer en 2 coups de hache.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
j'ai que 2400 au lvl 153 en ayant tanké pur

Clair, j'avais seulement 2019 pv lvl 133 tanké 180 endu dès le début ²


Citation :
puis les pv c juste pour la frime c util que quand on a des divines et les divines on les ramasses pas par paquet de 100 lol
C'est sûr...
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Hierophant sur play, lvl 145 X9 a la frostbane, apres avoir pris quelques gemmes il faisait pas loin de 2k degats par coup (avec une cadence de 2 coups par seconde ) et il a reussi a buter kk1 qui etait en sanctu


La frostbane est un item réservé aux Gms, item même pas listé dans T4C Bible...
Citation :
Provient du message de Shelinda\roxsmoxfux!

C'est sûr...

dis moi à quoi c'est util alors , par rapport à 180 d'endu (en disant bien entendu que la grosse masse de pv provient du tankage intensif )


à partir du moment ou on arrive à 2K pv pur on tient ki on veut en popottant assez bien , au dela c'est util que pour les divines (qui ne se trouvent pas comme les critiques )
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace

La frostbane est un item réservé aux Gms, item même pas listé dans T4C Bible...
Je comprend pas.
Je la vois moi la frostbane. C'est une arme qui possède ses qualités et ses défauts.

Rien d'exceptionnel de tuer quelqu'un sous sanctu de nos jours.
Sur Feyd le colo fut ouvert aux humains a une epoque, ce qui en donna une belle fournée lvl 140+ dont une guerriere batarde+sombrebois.

Sinon on a eu un guerrier monté plus de 130 aux skraugs verts.
Aucun perso specialement billou me vient a l'esprit, les hlvl humain se faisant plutot rares sur Feyd.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace


La frostbane est un item réservé aux Gms, item même pas listé dans T4C Bible...
Si elle est listée...regarde bien je l'y ai vu pour voir ce que c'était.
Bouuuh c'est trop long, j'ai pas tout lu. C'est juste pour dire qu'on avais tendance a surestimer les Shraan et Armand, qui avaient le bras un peu mou, de mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace


La frostbane est un item réservé aux Gms, item même pas listé dans T4C Bible...
Sisi elle est listé et tu peu l'acheter sur play avec de l'argent irl $$$$$$$
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et Urian n'était pas spécialement haut dans mes souvenirs... Il tournait autour des 130-140 max nan ?
Effectivement, c'est pas haut du tout.

Citation :
Kikoo tte et tous de la part de moi : LJD Sephi Laanri sur Glyph.
Ah les bons vieux whisps qui n'arrivaient jamais au bon "Sephi"...
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Sur Feyd le colo fut ouvert aux humains a une epoque, ce qui en donna une belle fournée lvl 140+ dont une guerriere batarde+sombrebois.

Sinon on a eu un guerrier monté plus de 130 aux skraugs verts.
Aucun perso specialement billou me vient a l'esprit, les hlvl humain se faisant plutot rares sur Feyd.
Hlvl humain sur feyd on a eu Kryss Lazzarus cim ancien cape d'ele oceane 180 endu monter au coco et liche (bon ok suis pas credible, l'hors d'un changement de version tout les persos seraph sur feyd se sont retrouver au temple de lh a poil avec leurs ailes dans l'inv et kryss en a profiter pour delete ses ailes et mettre la cape et il est rester comme ca jusqu'a la fin)
Ses stats etaient 470 180 120 105 115 pur et y'a eu que lui qui l'a sorti donc qu'on aille pas m'en inventer d'autre merci
Autrement on a eu dans le meme style que kryss mais humain(vrai humain cette fois ci), Lord Odin y'a eu suspission de scalpage sur son compte mais j'en doute, le perso ayant ete monter par un groupe de personne et squattant pdt un bon moment les drakes.
En gros bourrin legendaire, Toujour guerrier, Gorgam de Gliim avant vol de compte c'etait deja un bourrin malheureusement il a eu droit de se faire voler son compte par sa copine (et oui ca arrive quand ca casse et que ca va mal ...) il a remonter quasiement le meme par la suite.
On a eu aussi en seraph cette foi ci, la colere de lugh (fallait le savoir ) Un perso legendaire (pour ceux qui ont lu le rp de separation des mondes savent de quoi je parle) l'homme a la halebarde, le dechireure de toile astrale, Psyosyom Valion, plus impressionant que reelement bourrin mais l'avantage : il savait utiliser son perso et il a eu pedant un moment le plus gros record de frag devant le temple de sh suite a une descente d'IxxI au coco (s'etait sa maison a l'epoque).
On en a eu un humain qui a monter jusqu'a sh a l'eclat de pierre pour monter l'armure he, fin de perso illegal donc j'en parle pas mais il a belle et bien monter son perso a l'armure HE en humain a l'eclat de pierre.
Guerrier seraph on a en eu une floppée tous plus fort les un que les autres certains legaux d'autre non certain me reviendront peut etre par la suite.
Citation :
Ses stats etaient 470 180 120 105 115
Il vait 470 300 75 60 60 ou quelquechose comme ca. Pour les 300end j'en suis sur et certain.
Citation :
Toujour guerrier, Gorgam de Gliim avant vol de compte c'etait deja un bourrin
Faut préciser qu'il était environ lvl130 humain et qu'il a remonté son perso en peu de temps
Citation :
Psyosyom Valion, plus impressionant que reelement bourrin
Y'a tout le monde qui en avait peur ses stats étaient un truc du genre 480 180 75 102 86 il jouait super bien son perso mais en fait il était pas super fort, juste qu'il savait gerrer.
Sinon en bourrin y'avait Boubou (humain) qui a finit lvl 140+ en he.
Citation :
Guerrier seraph on a en eu une floppée tous plus fort les un que les autres certains legaux d'autre non certain me reviendront peut etre par la suite.
Ouais mais y'en a pas la moitié qui étaient légaux, je passais ma vie a l'oracle et j'ai vu des gars apparaitre a Sc sorti d'on ne sait ou lvl 130 qui disent avoir xp a l'oracle.
Pour glyph: Urian avait 180end, il xpetait en écaille de drake, il a terminé en ayant la vip mais il n'avait pas encore soul steal, son but était de pouvoir xp aux tempos, il a arrèté avant donc plutôt lvl 120 en x2, en x1 il était assez proche du 130-140 je pense.
Pour ano bah il a eu de beaux persos quand même...LaMadonne était pas loin du cim antique avec 300end, 75dext et 40/40, son archère avait la vip, sa prêtresse était + de 130 aussi mais il xpetait avec 2 pc ou en assisté.
Pour Deihzer il a fini un peu au dessus de thor avec 401/300/75/40/40 je pense, il était dans la série des 300end montés en purs, je pense que seuls Laya et moi avions monté l'int/sag après la vip.
En GB bah Vent du Nord mais il ne faut pas oublier qu'il a quand même pas mal liché et xp aux sentis avec une prêtresse...Il a quand même fini avec 460/300/75/40/40.
Cygne, le plus haut lvl de glyph: 260/300/75/206/114 avec des récompenses rp et de l'acharnement.
Pour les humains, les 3 plus gros dans l'ordre: Mathilda, Herial, Athus. 2 archers/mages et un palouf.
Pour Kiss : Lord Odin Blade fut monté par 2 frères , il a pas mal squatté les drakes et a fait 1 lvl inutile aux scalps...

Krys Lazzarus a scalpé comme un porc , et il avait bien 300 endurance...

Gorgam et Erinn ont bien squatter les drakes mais Erinn a l'époque du Coly a scalpé quelques lvl en prenant pour excuses : J'ai fais mes lvl au coco !

Falcon parle de lui comme s'il etait super fort , mais c t un guerrier banal ...
Psyo etait effrayant car c t l'un des premier a avoir autant de force , il gerais bien mais a l'époque ou les roses noires etaient deja très redoutées il en etait a la francisque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés