Team HC Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

C'est pour une inscription

Il reste toujours le pal de libre en 2?

Si oui je m'y inscrit et je confirme mon inscription pour le mardi soir (vers 21h)

Sinon bah tant pis, je me ferai une team tout seul
Citation :
Provient du message de sniper76
C'est pour une inscription

Il reste toujours le pal de libre en 2?
A priori, lolo est sur le coup, j'avais oublié de mettre à jour cette partie du message, désolé.
voila, mes dst fini, je suis libre tout les mardi soir, je meme comprit mes dst, ce qui est pas mal, je 'men suis pas trop mal sorti, ce qui est aussi tres bien, je suis deja plus obtimiste pour la validation de ma license

bon now baal vait lui faire 2-3 cours sur la rencontre d'une baffes avec une impulsion fixe
deux personnes de la team 1 n'ont pas répondu au mp, bon, Babel je suppose que c'est un oublie
mais Nicosirius quelqu'un l'a vu passer y'a pas longtemps ?

Sinon, besoin de clarifier la situation pour la team 2
TopArakris, c'est encore bon pour la team ?
Loloteam, c'est bon pour la pala ?

Si une de ces personnes n'est plus là, j'y case sniper
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Je laisse ma place à snip mais soyez tolérant avec ses décco
Pour la team 1 j'ai envoyé une règle spéciale déco.
La team 2 recevra ce même mp samedi

Sinon, il y a deux situations d'urgence que j'entamerais les matins du départ si je n'ai toujours pas eu de retour de mp :

- Trouver un remplaçant pour nicosirius (c'est juste une sécurité s'il s'avère qu'il est là Vendredi c'est bel et bien lui qui jouera)
- Trouver un remplaçant pour Toparakris dans les mêmes conditions
je suis de retour!!!!
et tu peux effectivement me chercher un remplacant com je te lai di par MP!!!
N'ayant toujours pa resolu mon prob de rezo, je ne pourrai pa participer vendredi!!
voila, désolé, j'espere ke vous trouverez facilement un remplacant!!!!
Résumé :
La team 1 à besoin d'un Paladin
La team 2 à besoin d'un Barbare (sauf erreur de ma part j'avoue que j'ai un peu laché)

Sinon, est-ce que quelqu'un de la team 1 peut me renvoyé le mp que j'ai envoyé, car j'ai oublié d'en faire une copie

Voilà voilà
Citation :
Provient du message de Darfu
S'il reste effectivement une place de libre dans l'un des teams, ça me tente assez

++
Darfu
Oui il reste des place libre dans chaque team, ça dépend de tes horaires,..envoie un mp a Decmoon
Postes à pourvoir URGENT en CDI :

Un poste de Paladin au sein de la team n°1
Disponibilités : Vendredi soir à partir de 21h

Un poste polyvalent au sein de la team n°2
Disponibilités : Mardi soir, heure encore indéterminée

Ces deux postes sont soumis à la sécurité de l'emploie jusqu'à la mort de leur titulaire

Voilà, si vous êtes intéressez, signalez le en envoyant un mp a notre Directeur des Ressources Humaines, DecMoon, enfin moi quoi
Citation :
Provient du message de DecMoon
Ces deux postes sont soumis à la sécurité de l'emploie jusqu'à la mort de leur titulaire
c'est pas tres vendeur la fin
PIs ce qu'il ne te dit pas c'est que c'est dans une boite qui pratique la promotion canapé.

D'ailleurs c'est pas dur, le bureau des ressources humaines, c'est un gigantesque canapé..
Suites aux différents retards (chaque semaine on repousse à chaque fois l'échéance)
Pour démarrer, voici les conditions.

Les deux teams sont composées de 7 joueurs, alors voici ma décision (à vous de voir si ça vous conviens ou non)

Si, à l'heure du départ, il n'y a toujours pas de 8e participant, la team par à 7 joueurs, auquel cas là team n°1 devra se séparer de son doublon et une ensorceleuse devra prendre la place du paladin.

Sinon les personnes de la team 1 sont priées de répondre à mon précédent mp parlant d'un jour de secour sans quoi il est très difficile d'organiser si vous ne me donnez aucune information
Moi si il faut je peux prendre le paladin enfin vraiment que si on est 7 !!!

Mais dans ce cas la va falloir m'aider pour ce qui est des skills

J'ai monté qu'un seul paladin dans ma vie et il a pas survecu a l'enfer et en plus ca a du bien changé avec la 1.10 !

Sinon ca serai bien d'avoir un 8 eme joueur quand meme
J'ai fait chef, j'ai chef.. j'aurais droit à un bon point?

Sinon, pas de probleme, je me transforme en paladin si necessaire.. A vos risques et peril, j'sais pas faire les paladins..

edit :
Mince, gratté par le reptile..
Bon on s'arrange avec le reptile, on va régler ca, à l'arme blanche. Vous occuppez pas, si besoin,y aura un paladin..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés