Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Papy Norine
Ceux qui n'ont pas voulu l'utiliser pour apres dire "j'ai fais mon xp à l'oracle blablablabla" bah tant mieux pour eux, mais qu'ils viennent pas chouiner pour dire qu'au colysée c'était plus simple etc... puisqu'ils ont eux l'occasion d'y aller via les quêtes.
Quel quête?

Tu arrivais sur sh tu avais accès ^^
De toute facon le colisée, tout le monde y allait, très peu restaient a l'oracle pour xp. Seulement quand on compare un lvl 140 a l'oracle et un lvl 180 au coco, le lvl 140 a mis autant, voir plus de temps pour passer niveau 140 que le niveau 180. Moi par éxemple je suis monté lvl 142 a l'oracle au CaC avec 125end, si j'avais pu aller au coli, j'y serais allé (il a fermé juste avant mon arrivée sur sh en x2 ) mais d'un autre côté je suis fier d'avoir pu arriver a ce lvl tout seul même si j'aurais preferé aller plus vite. Mais de toute façon le mérite n'est pas dans le temps qu'on a mis pour arriver a son lvl, le mérite je dirais ici que c'est plus une fierté d'avoir pu aller si loin, que ce soit au coly ou ailleurs.

Heu... si c'est pas clair vous le dites hein...
Citation :
De toute facon le colisée, tout le monde y allait, très peu restaient a l'oracle pour xp. Seulement quand on compare un lvl 140 a l'oracle et un lvl 180 au coco, le lvl 140 a mis autant, voir plus de temps pour passer niveau 140 que le niveau 180
Et souvent on peu egalement remarqué que le 140 est bien mieux monté que le 180 , en general les gros level du coco sont montés comme de belles merdes (en tout cas c'etait le cas sur baazul )
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
De toute facon le colisée, tout le monde y allait, très peu restaient a l'oracle pour xp. Seulement quand on compare un lvl 140 a l'oracle et un lvl 180 au coco, le lvl 140 a mis autant, voir plus de temps pour passer niveau 140 que le niveau 180. Moi par éxemple je suis monté lvl 142 a l'oracle au CaC avec 125end, si j'avais pu aller au coli, j'y serais allé (il a fermé juste avant mon arrivée sur sh en x2 ) mais d'un autre côté je suis fier d'avoir pu arriver a ce lvl tout seul même si j'aurais preferé aller plus vite. Mais de toute façon le mérite n'est pas dans le temps qu'on a mis pour arriver a son lvl, le mérite je dirais ici que c'est plus une fierté d'avoir pu aller si loin, que ce soit au coly ou ailleurs.

Heu... si c'est pas clair vous le dites hein...

Ouai ta trop d'mérite
Citation :
Provient du message de Big Mustache
Et souvent on peu egalement remarqué que le 140 est bien mieux monté que le 180 , en general les gros level du coco sont montés comme de belles merdes (en tout cas c'etait le cas sur baazul )
En général ouais, mais les bien montés déchiraient tout.
Personnellement j'avais un humain lvl 149 : 460 180 75 59 40 asssez sympa
mais j'ai vu un humain avec 460 180 130 75 102 114 en x2 pas mauvais

Sur Apo il y avait l'incontournable Ark Iolo avec sa batarde et ses 300 end
Je crois que les pires hlv que j'ai vu sur baazul a l'epoque , c'etait emmas wind mdrrr et manslayer .

Eux ils etaient champion du monde !

Sinon , a part eux et quelque pal avec blizard , en general , y'avait de tres bon persos .
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
mais j'ai vu un humain avec 460 180 130 75 102 114 en x2 pas mauvais
un hmain x2 ?
Citation :
Sur Apo il y avait l'incontournable Ark Iolo avec sa batarde et ses 300 end
Ouais il avait 568 300 75 60 40 je crois. Il avait migré sur Feyd après
Les glyphiens ont oublier Zephil Crow, et son Guerrier qu'il a monter tout en endurance (avec 30 force, seraphe x2).

Il s'était ramasser un jolie paquet de scalp.

Je ne me rappelle plus du nom de son guerrier..

..

Et Rituel? Bah non

[Édit: Ptit Pot ? Aragon?]
[Édit 2: Urian aussi était pas mal dans le genre acharné ]
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Mais de toute façon le mérite n'est pas dans le temps qu'on a mis pour arriver a son lvl, le mérite je dirais ici que c'est plus une fierté d'avoir pu aller si loin, que ce soit au coly ou ailleurs.

Heu... si c'est pas clair vous le dites hein...
ta pas tord dans un sens mais avec le coco de l'époque ont nous l'aurait laisser 2 mois de plus et ont aurait atteint le nivo200..

J'ai mis presque 2 fois plus de temps a monter 155 avec mon archère (bon humaine de toute donc pas d'accès au coco ) que pour monter mon palouf nivo186.. ça m'a pris aller 4mois ? dommage j'ai perdu mes logs de l'époque.. j'aurais bien aimer me souvenir quand j'avais renait exactement
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le guerrier de Zehp c'était Deihzer Asgard.

Et Urian n'était pas spécialement haut dans mes souvenirs... Il tournait autour des 130-140 max nan ?
Je crois aussi, mais c'était un puriste. Je me rappelle de lorsqu'il faisait ses levels au tatas, avec l'aura seraphe en étant afk.

Et oui, Deihzer.
Dans le type perso bourrin y'avais Wolfen...

450-180-100-206-114 en x2, tanké l'endu à 180 au départ pour les pvs, il était spécialement fort en pvp... surtout au lvl 184 ^^ Une jolie bête de PVP ^^ bien monté, personne osait s'y frotter (seul en tout cas)

Sinon Emmas Wind c'était une NB doublée d'une sale boulette =P Elle était même pas 170 si je me souviens bien.

Y'avais Busar Ange dans le style marrant (mec 156 qui essaie de se faire passer pour un anim lvl 196 ^^)

J'en ai ris beaucoup sur Baazul Je pense entre autre à Draco, guerrier humain lvl 145 avec 300 endu... et 2k pvs pur alors que j'avais 6 lvls de moins et 2k3 pvs de base avec 180 endu O_O

*souvenirs* Snif ^^
Cool
ouha...))
Kikoo tte et tous de la part de moi : LJD Sephi Laanri sur Glyph.
Bah je connassait pas un seul joueur parfaitement a part gogo hipp ..
Et Ano ? enfin bon nul l'etait seraph mais bon Oo
Ptit Pot?


Sahas ? l'etais Cb ton paladin?

babye tout le monde @+++
tu te plante lyan , emmas était bien lv 184 mais alors super mal montée .
Manslayer a du finir lv 184-186 par la , et également super mal monté .

Busar devait etre 187-188 , et il etait assez fort lui par contre, malheureusement , il avait monté trop haut ses stats de sag/int au détriment de sa puissance pvp .

Pour moi les plus mal montés apres lv 180 , c'etait assurément emmas wind et manslayer : meme un lv 110 120 pouvait les mater
Sur Ezar j'ai connu Benedig, guerrier X2 en HE, lvl 144 a ce moment

m'enfin j'ai pas connu grand monde la bas, n'y étant pas resté bien longtemps... Je sais absoluement pas s'il était ds les meilleurs du serveur ou pas, ni s'il avait scalpé

tt ce que je c, c'est qu'a ce lvl, il XPait au drakes (je crois )
(ct vers la fin de GOA)


Eriel Syan
Pour les mal monte yavait busar qui etait une pure brute à l'epoque avec ses forestier mais bon qui n'etait pas bien puissant (au vu de son level bien entendu)

emmas wind etait pas mal dans son genre , level 184 , pas de fleo ha , 300 de sagesse + 191 d'int (elle portait l'archi) mais bon chiante à buter


Warlords gx etait marant , mal monté car pas finit , level + 160 et toujours un compo dans les bras (faut dire il avait 300 d'end et 115 115 sag int )


les gros magos tank etait monté comme de belles merde *pense à erwan* il avait sa puissance du à ses goutes mais cote montage et optimisation c'etait loin d'etre ca



ps : squall frime pas avec tes pv t'as jamais ete foutu d'xp reglo alors shut ^^
Hierophant sur play, lvl 145 X9 a la frostbane, apres avoir pris quelques gemmes il faisait pas loin de 2k degats par coup (avec une cadence de 2 coups par seconde ) et il a reussi a buter kk1 qui etait en sanctu
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Hierophant sur play, lvl 145 X9 a la frostbane, apres avoir pris quelques gemmes il faisait pas loin de 2k degats par coup (avec une cadence de 2 coups par seconde ) et il a reussi a buter kk1 qui etait en sanctu
A noter que play permet le reroll hein, mais sans coco
(il a pas monté guerrier, en gros, mais reroll au lvl 147)

Vous remarquerez toutes la subtilité des SA, de vendre des objets comme la frostbane (qui transforme un perso en boucher), en dollars irl


ps: kikoo nanaki
Citation :
Provient du message de Boutdefleur
ouha...))
Kikoo tte et tous de la part de moi : LJD Sephi Laanri sur Glyph.
Bah je connassait pas un seul joueur parfaitement a part gogo hipp ..
Et Ano ? enfin bon nul l'etait seraph mais bon Oo
Ptit Pot?


Sahas ? l'etais Cb ton paladin?

babye tout le monde @+++
Tien, salut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés