Chroniques encore down ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bertime
hey oublie pas les fleau dans le meme cas que les MA
Il ne faut pas oublier non plus les Prêtres d ' Arawn et les Prêtres
d ' Odin qui sont dans le même cas.
chronique HS
oui les chronique sont encore down... cela fait combien de temps qu il n'y en a pas ??? humm depuis tjs si je ne m abuse... goa nous avait du ... le proccessus des chronique changera avec la version 1.62

Mais que font t il tss on est en 1.63 et ca marche plus .... Goa doit se foutre de nous ( excuser pour le terme )

Alors a quand une Chronique qui marche hein mr GOA???

peut etre quand les poule auront des dents?
Quand les chroniques devinrent stables Mythic venait juste de changer le format du fichier xml.
Depuis ils ont jamais dit que les chroniques fonctionnaient.

enfin un (voire plusse) sujet sur les chroniques, par semaine, ca fera pas avancer les choses
Les chroniques d'orcanie ne fonctionne pas à cause de ....

A : La version 1.63
B : Les mauvais fichier xml
C : Le serveur bixéon
D : obiwan kenobi


Réponse :
noéxib ruevres eL

:bouffon: :bouffon:
Re: chronique HS
Citation :
Provient du message de crypt1985
Alors a quand une Chronique qui marche hein mr GOA???

peut etre quand les poule auront des dents?
le prob ces qu'elles en ont déjà ... des dents !!!

mais nous toujours pas de chronique ...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Les chroniques d'orcanie ne fonctionne pas à cause de ....

A : La version 1.63
B : Les mauvais fichier xml
C : Le serveur bixéon
D : obiwan kenobi
t en a oublié une et cest la plus importante !!!

E : L' EQUIPE GOA
Citation :
Provient du message de Einheijar
les fichier xml son extrai tou els cb?

sui necro, j ai reactive mon compte hier soir ..j ai jouer 2 heure.


Ce matin j ai joue toute matine..j y sui tj po

depuis la 1.62 ( ou 1.61 ?? ) je crois elles sont extraites a chaque fois que tu log out ou que ton perso est sauvegarde. Voilou.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
on aura l'habitude non ?
Citation :
Provient du message de Ashina
Au lieu de cracher du venin sur les autres, essaie de te renseigner un minimum.

Et puisque tu te permets de critiquer, essaie de faire mieux, aller.
Qui est le client qui paye un service? pas inversés les roles non plus. Si ils n'ont pas les competences techniques ou les informations pour resoudre le problême ^^ qu'ils le disent et non pas faire un communiqué toutes les 2 semains dessus comme quoi, ils vont peux etre reussir.

mea culpa : les chroniques ne sont qu'un service annexes, il n'etait absolument pas inclus avec la boite de daoc, mais bon ^^
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
depuis la 1.62 ( ou 1.61 ?? ) je crois elles sont extraites a chaque fois que tu log out ou que ton perso est sauvegarde. Voilou.
C'est pas complètement exact, en fait les chroniques sont mises à jour à chaque sauvegarde du PJ, donc si tu jouais un reroll que tu n'as plus joué depuis la remise en place des chroniques, il ne sera pas mis à jour.
Par contre la partie visible des chroniques, c'est à dire les fichiers XML qui sont utilisés par tout le monde pour les différentes chroniques "privées" ne sont extraits que 2 ou 3 fois par jour à ma connaissance (vers 6:30am, 2:00pm et 9:00pm).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés