y a t-il encore du respect sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de gens quitte DAoC suite aux abus de certains joueurs.... certe quand je vois des nom tel que tamerenslip ou l attitude de certains joueurs tout porte a croire que le jeu que j ai connu il y a 1an et 9 mois n est plus le meme

Cela commence a me dégouter serieusement... entre les 50 qui farm les gris... et les personnes qui font expres de leech votre mob quand il est root (je meur .. je demande pk il a fait ca .. et il me repond tu squatais mon spot.. ta qu a rel maintenant)

Le roleplay de DAoC disparait la bonne ambiance aussi... presque plus personne ne se respecte... si personne ne reagit face a cela DAoC ne ferra pas de vieux os dans le monde du MMORPG

Je regrette l ambiance de la 1.38 au moin l on s amusait sans aucun souci tout le monde trouvais group et exp sans souci. Meme sans etre 50 je me souvient d une captue de 5 fort hib en pleine nuit ... jetais alors que 25 et j avais tout de meme un group rvr!
demandez maintenan une place a emain si vous etes -de 45... vous pouvez laisser tombé!

Je suis vraiment deçu par une bonne parti de la communauté de DAoC...
de quoi se compose le monde irl, bah quand ta répondu a cet question tu sait comment te comporté en jouant a DAOC moi personellement jm grp avec n'importe qui quelque soit son perso (hormis de trop gros écart au niveau lvl) et ses vrai que certain gamers pleure quand tu touche a leur mob (lol il y on gravé leur nom sur la fesses du mob)
non un mob et celui qui le pull le premier
non un spot appartient pas a un seul grp (sauf donjon a mon avis)
sinon moi perso je trouve plein de gens super sympa avec qui grp cela devient un plaisir de pex ou faire du rvr
Par contre la seul chose qui me fatigue ses les grp ou les seul phrase qu'il prononcent sont:
Afk
Loot
Stat
je veu
je veu jes un reroll
on roll
et pas un mot en dehors de sa sa ses nul
En se moment je pex a Balor et la trop cool sur tout les grp trouvé aucun grp ressemblait a ceux qui et écrit au dessus donc l'espoir et la


Re: y a t-il encore du respect sur DAoC
Citation :
Provient du message de crypt1985

Je suis vraiment deçu par une bonne parti de la communauté de DAoC...
Je te suggère de te détacher de ces personnes et d'intégrer une guilde, qui elle te donnera une autre vision du jeu, plus sociale (pour autant que la guilde ne soit pas remplie d'égocentrique ).

Oui il existe encore des personnes respectueuses et tolérantes mais ce ne sont sans doute pas elles que l'on remarque en premier car étant à caractère généralement "modéré".

Oui il existe aussi des personnes peu recommandable (comme dit plus haut, IRL c'est pareil), et il faut rester zen et ne pas se prendre la tête avec ces gens.

Enjoy
Welcome, in the real world Neo ...


Oui c'est vrai l'ambiance à changer ( je préferai la 1.56 quand la bt senti est passé auto )

C'est vrai que le respec de l'adversaire est parti depuis bien longtemps en vacances, mais il y a désormais trop peu de monde qui mérite le respec ...

Comment veux tu respecter un joueur dont le seul passe temps est d'accompagné les groupes alb, lacher un dot, et claqué SOS poru s'enfuir en attendant les rp ?
Comment veux tu respecter un furtif buffboter ?
Comment veux tu respecter un ennemi qui attend ton pull pour te tuer en xpkill ?

Ces exemples parmis d'autres que je ne respecte pas.

Je respecte les gens qui jouent à un jeu mais qui comprenne que le personnage en face d'eux est rattaché à un humain.

Et au dessus de tout ca, il y a les joueurs qui ont la volonté de nuire à une communauté. Ceux la sont les pires, ils ne méritent rien.
Oui ca a bien changer,et pas en bien,et malheureusement ca enpire,a force de tomber sur des boulets ca soule,moi perso maintenant je ne joue qu'avec des gens que je connais,ca m'évite pas mal de prise de tête.. et ceux qui me soulent finissent direct en /ignore je cherche meme pas a comprendre.
Moi aussi je préférais le tout début de DAOC
La 1.36 .. que de bon souvenir,c'était vraiment le pied
euh .... petite idée en passant .... ca ne serait pas le bon moment pour toi d'aller te raffraichir en allant voir un nouveau jeu ? peut être que la bas tu retrouverais ce qui te manque ici ... enfin ce n'est qu'une idée comme ca
Citation :
Provient du message de Moonyh Kooki
si tu regrette l'ambiance, regrette au moins l'ambiance de la bonne version : 1.36.. au lieu de dire nimp
Oh mais c'est horrible, se tromper d'un chiffre, quelle infamie !
Citation :
Provient du message de Slypknot

Moi aussi je préférais le tout début de DAOC
La 1.36 .. que de bon souvenir,c'était vraiment le pied
Ah oui ? tu regrette l'absence d'artisan ? Le temps incroyable qu'il fallait pour monter un 50 ? Barrow meme pas itémisé ? Ou les plantages serveurs ?
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Ah oui ? tu regrette l'absence d'artisan ? Le temps incroyable qu'il fallait pour monter un 50 ? Barrow meme pas itémisé ? Ou les plantages serveurs ?

nan moi juste le ubber smite de mon clerc

et l'instant pbae mezz aussi

ct bon
Citation :
Provient du message de zherck
de quoi se compose le monde irl,
D'accord mais je pense que cet argument, qui est repris à chaque fois, est dénué de sens sachant que Daoc est un JEU.
Et la vie réelle n'est pas un jeu..........

C'est facile d'envoyer c.... quelqu'un via une interface virtuelle, ça l'est beaucoups moins dans la vie de tous les jours...Il n'y a pas de craintes de représailles directes dérrière un ecran d'ordinateur.

Bien sûr le caractère, l'intelligence, le respect que le joueur possède transpire à travers son avatar.......et la facilité d'accès (qui n'existait pas à l'époque de la sortie du jeu) disponible font que les comportements deviennent chez certains un peu populaires et grossiers..........Avant c'était la découverte, après la compétition, et maintenant c'est devenu l'usine pour certains.

Et puis on est nombreux (ages et couches sociales différentes) alors ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue mais la bêtise (ce n'est pas de moi).
Faut faire avec je pense, s'en accomoder, sans pour autant dévellopper soi-même ou faciliter ce genre de comportements.
Faut rester en groupes composés de gens apréciables mais rester au contact des gens respectables c'est tout je pense.

Ha non faut éviter d'abuser de JoL aussi
La communauté Daoc s'est agrandie et beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés. Je ne sais pas trop ce que ca donne depuis qq mois daoc (ayant arreté en partie pour les mm raisons) mais c certain que ca ne s'améliorera pas, et que daoc risque de couler a cause de cela. Il est vrai qu'il faut rechercher ou trouver par chance les personnes qui en ont encore un peu (du respect et de la politesse).. enfin
Citation :
si tu regrette l'ambiance, regrette au moins l'ambiance de la bonne version : 1.36.. au lieu de dire nimp
Mais laule, pendons le haut-et-court il n'a pas respecté la bonne version et s'est trompé d'un chiffre !




Pour répondre au post original, ben oui, plusieurs éléments qui ont été intégré dans le jeu ont rendu la plupart des personnes avides de puissance, de roxxage...Ouais je veux être 10L10 comme ça on m'admirera j'aurai plein de RA et je roxxerai...
Le fait est surtout qu'en 1.36 lorsque tu étais 25 tu faisais partie des lvl vu sur le rvr mis a part deux trois groupes 50 en tout sur tout le serveur broc la plus part étaient 30-40 donc il était normal de trouver un groupe en étant pas cinquante.

Maintenant le monde de daoc a évoluer et est devenue d'un niveau bien supérieur a ce que l'on croisait en 1.36 un 50 en épic étant déjà très juste au niveau survie en rvr fasse au nombreux rang 8+ en armure complètement crafter capant dans tout et ayant de nombreuse ra les boostant encore.

pour ce qui est du respect il en est de même en 1.36 nous étions assez peu comparé aux nombres de joueurs actuel il est donc normal que des joueurs peu respectueux viennent tout il comme d'autre très respectueux mais nous ne retenons que trop souvent les mauvaise expérience sans se souvenir des bonnes
Re: y a t-il encore du respect sur DAoC
Citation :
Provient du message de crypt1985
Cela commence a me dégouter serieusement... entre les 50 qui farm les gris...
C'est pas nouveau. Certes, en 1.36 il n'y avait pas de 50, mais le farming de gris etait roi. Mais je pense pas que tu ais connu Pif, par exemple.

Citation :
et les personnes qui font expres de leech votre mob quand il est root (je meur .. je demande pk il a fait ca .. et il me repond tu squatais mon spot.. ta qu a rel maintenant)
Ca a toujours existe aussi

Citation :
Le roleplay de DAoC disparait la bonne ambiance aussi...
Je vois pas trop le rapport entre le roleplay et la bonne ambiance, a part que ce sont en general les fanatiques du roleplay qui foutent une mauvaise ambiance ... accessoirement, peut etre que si Mythic avait fait autre chose que "Vous trouverez le background de notre jeu dans tels legendes, debrouillez vous avec ca", il y aurait plus de chance de trouver des roleplayers. L'absence de lore et la presence des pros du "messire messire" n'aide pas a la chose.

Citation :
presque plus personne ne se respecte...
Ca c'est ton point de vue. Je ne vois pas grand monde manquer de respect. Et ceux qui le font ont tendance a se faire rappeler a l'ordre dans bien des cas.

Citation :
si personne ne reagit face a cela DAoC ne ferra pas de vieux os dans le monde du MMORPG
Hin hin hin

Citation :
Je regrette l ambiance de la 1.38 au moin l on s amusait sans aucun souci tout le monde trouvais group et exp sans souci. Meme sans etre 50 je me souvient d une captue de 5 fort hib en pleine nuit ... jetais alors que 25 et j avais tout de meme un group rvr!
demandez maintenan une place a emain si vous etes -de 45... vous pouvez laisser tombé!
Il n'y a pas eu de 1.38 sur les serveurs FR ^^

Deplus je me suis souvent retrouve dans des groupes contenant des 45-. Bien entendu, c'etait des ovates ou des tanks. Mais si tu joues un fufu, il ne faut pas s'etonner d'avoir du mal a trouver une place hein ... certaines classes ont toujours du mal a grouper a un lvl donne. Ca n'est pas nouveau.
Citation :
les personnes qui font expres de leech votre mob quand il est root (je meur .. je demande pk il a fait ca .. et il me repond tu squatais mon spot.. ta qu a rel maintenant)
J'ai jamais vue ca aux US faut croire j'ai choisi les bon server ou j'ai été chanceux anyway si ca arriverait mythic a un system d'appeal online pour parler directement a un CSR (customer service representant) et c'est dans leur faq si une personne leech ton xp peux importe la maniere, heale, hit ton mob... ils seront banni temporairement


Citation :
si personne ne reagit face a cela DAoC ne ferra pas de vieux os dans le monde du MMORPG
pcq l'ambiance est mauvaise sur ton serveur, mauvaise commaunauté ca veut pas dire tout les server/realm sont pareille
think about it!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés