Question de noob :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila ze me suis mis a EQ ( <- ouah c bien, meme que c le mmorpg que j apprecie le plus ouaaahhh ) ... Bon j'ai pas voulu me prendre la tete et je me suis mis sur sebillis

Probleme c'est pas tres peuplé donc je voulais savoir si il existait un site ou un truc comme ca avec les meilleurs spots d'xp de norrath pour tout les lvl oué oué j'en demande beaucoup mais je ne sais ou allé pour trouvé des amis afin de groupé
Très simple. Quand tu es loggué tu fais /W Tonlevel all ou alors une fourchette de chiffres pour savoir ou sont les gens.

Exemple : tu es level 12. Tu fais /W 12 all & tu auras tous les levels 12 de Sebilis. SI tu veux élargir tu fais /W 10 16 all & tu auras tous joueurs entre le level 10 & 16.
Ensuite tu les tells ou tu vas ds la zone.
Re: Question de noob :)
Citation :
Provient du message de Kg-
je voulais savoir si il existait un site ou un truc comme ca avec les meilleurs spots d'xp de norrath pour tout les lvl
C'est très relatif ta question parce que ca dépend beaucoup de ta classe, de la composition de ton groupe, et de ton équipement.

Un rogue seul va préferer les mob qui caste parce qu'il peut passer ses backstab. Un druid ou un wizard va prèfrer les melee pour les nuker a distance...

Si t'a du bon crowd control, tu pourra faire plus d'XP a certains endroits ou les mob on moins d'HP mais vienne en groupe, sinon tu preferera les gros beouf qui vienne seul (genre PoV)....

Un groupe pas super stuffé va faire plus d'EQ sur le vieux monde. S'il est bien stuffé il va tuer trop vite sur le vieux monde et aura du down time par manque de mob...
Ce qui peut t'aider ce sont aussi les zones à bonus XP :
- Befallen (8 - 15)
- Paludal Caverns (9 - 24)
- HHK ( -> 30)
- Sol A et/ou B (?)
- Chardok

et sûrement plein d'autres dont je ne me souviens plus, le plus souvent c'est des donjons.
Quelqu'un a encore la liste des zones/level avec le % de bonus ?
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Paludal tu peux commencer solo au lvl 4 si tu es necro et que tu sais jouer (mage aussi peut être).

Je l'ai fais ça passe bien avec un stuff assez limité (+40hp +40mana en tout et pour tout).

un mélée doit pouvoir s'y débrouiller à partir du lvl 5-6 (déjà fais aussi).

Un wiz ou un enchanteur aura plus de mal en solo.

Quand j'ai rien à faire (ou pas motivé pour le faire), il m'arrive de PL quelques jeunes là bas (lvl 6-8) le temps pour eux d'atteindre un lvl suffisant pour se débrouiller (lvl 10 le plus souvent).
__________________
Noxpor la Magouille
Le mieux c'est les petits champignons. C'est pas social pour un sous et ils sont lvl 5-6.

Avec un necro lvl 4, mon premier mob paludal était rouge et m'a donné très gras xp (plus de 30% je crois bien). Solo et sans buffs autres que les miens bien sûr.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux y aller au 5-6 si on sait bien jouer ou alors au 8 si on préfère le faire en sécu.

C'est effarant le nombre de personnes qui ne connaissent pas bien paludal.

Lvl 4->12 = paludal entrée Shadeweaver Ticket
Lvl 12->16 = paludal entrée Hollowshade Moor
Lvl 15->25 = paludal entrée Shadow Haven (solo quasi obligatoire au 15)
Je crois qu'on peut même pousser jusqu'au lvl 28-29 sur des mobs près du named shroom.
__________________
Noxpor la Magouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés