Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Schum Saax
[edit] desole la prochaine fois j'apprendrais a lire avant de parle lol....
J'allais te le dire
Citation :
Si on cite les scalpés aussi ...
Bah c'est pas un perso monté qu'aux scalps , il a scalpé que 2 lvl pour avoir bene , et meme sans bene il avait un avatar sympa
Bah ce thread concerne les guerriers les plus hauts lvls , et sa m'etonnerait qu'on ai déja vu un 590 for et 300 endu sans coco , après , l'éternel débat "le coco : pour ou contre " c'est une autre histoire .
La différence qui fait qu'il soit scalpé ou non : Lise de Khean avait le même perso, monté au coco et sans scalp, lvl 171.

Si tu veux acclamer un avatar 590 150 75 102 114 : Lise

Et puis Lise était pas un boulet.
Citation :
Provient du message de Eoll
La différence qui fait qu'il soit scalpé ou non : Lise de Khean avait le même perso, monté au coco et sans scalp, lvl 171.

Si tu veux acclamer un avatar 590 150 75 102 114 : Lise

Et puis Lise était pas un boulet.
morigan WaR je crois que c'etais la plus mauvaise seraphine avec une arme He la preuve hypolite la battu en duel
Bah ces comparatifs inter-serveurs mènent à rien car certains ont eu le coco...pas tous, les anciens serveurs ont eu bien plus vite des piafs que les autres,...faudrait faire des catégories:avec/sans coco, les scalpés sont à banir bien évidemment
Pour Adanedel me semble qu'il avait monté 60sag pour dext...mais j'en suis plus certain.
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Lol le général était un Pnj évidemment

Lors d'une battaille a silver sky , il a gagner contre Snaky ( épée HE + Bijoux + instinct mineur ) Le khan colymar ( 401 voir épée d'anim ) Carpe Dyhan ( 420 force + de 100 dext ) et pleins de flars

C'était un vrai bordel
AMEN,

on reconnait les purs.
à savoir tout de meme , qu' on tapé comme des cons, seul le flare d'Aubiwan faisait quelque chose au General Akbidul...
foutu esquive booster, sinon il serait mort en 5 sec, meme avec 50k de pv...
__________________
~Chopin_SG
Citation :
Provient du message de Carpoleon-Chopin
AMEN,

on reconnait les purs.
à savoir tout de meme , qu' on tapé comme des cons, seul le flare d'Aubiwan faisait quelque chose au General Akbidul...
foutu esquive booster, sinon il serait mort en 5 sec, meme avec 50k de pv...
il a quand meme rougi a un moment
Citation :
Provient du message de Carpoleon-Chopin
AMEN,

on reconnait les purs.
à savoir tout de meme , qu' on tapé comme des cons, seul le flare d'Aubiwan faisait quelque chose au General Akbidul...
foutu esquive booster, sinon il serait mort en 5 sec, meme avec 50k de pv...
Quel clown celui la

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de PtYODA
bah chez nous (baazul) mm , par lv ?

Yoda D Aruan-GR (autrement dit , moi ) lv 194 et je n'en tire aucun mérite a mon sens . Sorcier feu seraphin .
Erwan Oengus : lv193 , Sorcier Glace .

[...]

Etori , dans les lv 130 140 , guerrier
Rocca , dans les lv 140 , archer
Zunder D Aruan , dans les lv 140 , archer
Worf , dans les lv 140 , paladin ..


Bon je m'arrete , autant pour moi , en tout cas, baazul , resolument un monde de hlv , humains , seraphins , ogrimariens , chacun a eut ses personnages tres , tres , tres haut lv sur ce serveur .
Sans doute le serveur des plus gros reccord a ce niveau la (sans en faire une fierté du tout ) .

Avec ses avantages et ses charmes , et ses inconvenients .
Rah salaupio! Il nous donne toute la liste en desendant jusqu'a des perso lvl 130, je suis même pas citer une seule fois!

Et pour le grand débat du coco c'est des nioubies, non désolé moi tout comme Alian je connaissais déja la plupart du jeu, je passais de long moment a aider les autres quand j'en sortais et j'ai arreter assez vite quand le coliser et devenus une usine a gaz a m'enfermer dedans. De toutes façon c'était pas avec les perso farce que j'avais fait que je pouvais aller faire la fière!

De plus pour ceux qui disent qu'après on as tous arreter ou refait un autre perso pour pas perdre le billou, a l'arrivée de la 1.23 je suis aller voir l'oracle: Pret a renaitre oui *F9*, peut de personne l'ont fait mais pour moi c'était une preuve de respct envers ceux qui n'aurais jamais put derrière avoir nos lvl, je suis après cela remonter a un honorable lvl 135 (et oui comme quoi on sais pas xp hein) Tout en remontant un autre perso a coter.

Mais je tiens quand même a dire qu'ils n'ont aucun mérite... Pourquoi? pendant que je montais au colyser je fesait aussi un autre perso humaine, une petite Guerrière Fost, j'ai passé toute l'après midi aux verts pour faire mon lvl 84 avec (oui ça en prend du temps) bon avec quelques déco tout de même mais bon ça m'as bien pris toutes l'après midi et un bon début de la soirée, après gaver des skraug je connecte Erish.... En 4h j'ai fait lvl 128=>142 (j'enchevétrais, Flyos et Jipouille tirais sur le drake a coup de bliz, groupe de 3 ça montais pas mal malgré mon faible lvl a coter d'eux), En 4h j'ai donc passé 14 lvl la ou un perso ayant la moitié du lvl met plus de temps pour son lvl a des zones d'xp normales... Du mérite? Non il n'en ont pas...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Rah salaupio! Il nous donne toute la liste en desendant jusqu'a des perso lvl 130, je suis même pas citer une seule fois!
Moi j'ai mes 2 perso princaux dans la liste niark

Citation :
Et pour le grand débat du coco c'est des nioubies, non désolé moi tout comme Alian je connaissais déja la plupart du jeu, je passais de long moment a aider les autres quand j'en sortais et j'ai arreter assez vite quand le coliser et devenus une usine a gaz a m'enfermer dedans. De toutes façon c'était pas avec les perso farce que j'avais fait que je pouvais aller faire la fière!
Idem et y'en a beaucoup qui sont dans le même cas, beaucoup ont renai pour tester la nouveauté de Vircom ou parce que la personne ce faisait chier un soir alors qu'ils ai parti renaitre alors qu'il avait prèsque up en fini ces de taper des xp négatif ²

Citation :
De plus pour ceux qui disent qu'après on as tous arreter ou refait un autre perso pour pas perdre le billou, a l'arrivée de la 1.23 je suis aller voir l'oracle: Pret a renaitre oui *F9*, peut de personne l'ont fait mais pour moi c'était une preuve de respct envers ceux qui n'aurais jamais put derrière avoir nos lvl, je suis après cela remonter a un honorable lvl 135 (et oui comme quoi on sais pas xp hein) Tout en remontant un autre perso a coter.
ispéce de copiteuse !
Pis de toute façon j'ai fait une plus belle renaissance que toi http://forum.ludys.net/images/smilies/redface.gif

Citation :
En 4h j'ai donc passé 14 lvl la ou un perso ayant la moitié du lvl met plus de temps pour son lvl a des zones d'xp normales... Du mérite? Non il n'en ont pas...
/I agree http://forum.ludys.net/images/smilies/notworthy.gif
Citation :
Provient du message de Strik
sur demios je crois qu'aucun groupe seraph ne valais hypolite/draleb/marmillian/le patriote ,dream team humaine qui rasé n'importe qui
Ah oui ?

J'aurais bien aimé voir ça.

La team: Chris, Jazz et Kilrok faisait mal...

Sinon pour Demios moi je dirais: Snaky Chylls, Edes, Procyon Loken, Manowar, Belgarion, Yota, Anck, Ange Alyster, et j'en oublies certainement bcp d'autres.

Mais bon si on regarde bien, scalpés ou pas, y'en avait pas bcp d'humains qui depassaient les lvl 140 sur demios. Il devait y'en avoir 2 ou 3 maximum.
Lol ptin c'est vieux tout ça , desolé erish , j'en ai oublié plein (meme a l'epoque ou c'etait tout frais ) , jipouille , super ce gars , devait etre lv 170 par la, je me rapelle bien de lui , j'en ai oublié plein plein , laen etc ... y'en avait tellement .

Puis l'histoire sur le merite , ça m'a toujours fait sourrire quand meme :

Entre le gars qui campe au pont gob pendant des heures pour faires ses premiers lv le plus vite possible , celui qui campe le coco , et celui qui campe l'oracle ou les sentis , je voit pas la difference :

Le mec , en gros , il campe , il fait toujours la meme chose a chaque fois pour un perso auto-suffisant sans besoin de popos .
Il bouge pratiquement pas , il fait que taper sur du pixel dans l'objectif de monter un peu son template selon un but rp/hrp/delire/exploration etc ...

Le mec qui peut aller au coco , il est mieut car en plus de passer son temps a taper sur du monstre seul avec son cc et encore ,il est dans un groupe , y'a du delire , de l'interaction , du partage etc , on est moins seul quoi ,et on fait connaissance avec d'autres personnes en plus ou moins s'amusant . Donc niveau xp , c'est le meilleur truc a faire pour moins se faire chier finalement (T4C est tellement merdique niveau xp lol) .
Le probleme c'est que les hlv sur T4C , c'est pas super , c'est pas adapté au game play du jeu , donc vaut mieut eviter le coco sur les serveurs .

De toute façon j'ai jamais compris l'histoire du merite a l'xp , coco ou pas , car moi je m'en suis tapé des heures d'xp (comme tout le monde d'ailleurs) en dehors du coco , j'ai monté plein de persos differents etc ... le merite a l'xp , jamais compris , c'est meme plutot con sur T4C , faut toujours refaire les memes trucs bidons .

Sinon , dernierement j'ai ressucité Yoda D Aruan quelque part pour delirer un peu , peut etre qu'un de ces 4 il va finir lv 200 , mais je crois pas lol , pas que ça a foutre serieut ! .
Et puis ça m'interesse pas , je connais deja tout par coeur sur ce jeu , vivement l'arrivé des prochains mmorpg de qualité (des mois que je dit ça lol !) .
Bah disons que c'est pas ça mais par rapport a tout ceux qui sont venus après, qui n'ont pas connus le colysé, bah si jamais tu veut monter un perso a ton lvl 194, c'est pas 4 mois qu'il faudra mais 1 an a billoutter comme soso le faisait et encore je sais pas si c'est bien possible...

Et en plus c'est vrai que le coco c'était bien pour ça au moins tu faisait ton xp sans avoir a courir partout pour responner, tranquillement poser a discuter et voir ta barre monter... Bref ça a aucun rapport.
Ca manque quand même. ^^

[Edit pour en dessous]Et Ryuji qui chantais toutes les chansons du club dorothé jusqu'a se qu'on abdique et le groupe?
Erish pas possible en 1an regarde Volrath il es 176 (p'être 177 maintenant ?) ça fait plus d'un an ou pas loin et son xp total est bien loin de celle qu'il lui faudrait pour être 194

Pour cette histoire de mérite, c'est juste le faite d'avoir monter un perso en tapant du monstre à la régulière et non en utilisant un bug comme ont l'a tous fait au coco à l'époque.

Perso, entre Twin et Sof', bien que Twin es eu 31nivos de plus que Sof' je trouve que j'ai eu bien plus de mérite a avoir monter Sof' plutôt que Twin que j'ai monter en quoi 4mois ? contre 7-8mois pour Sof'..

Sinon au niveau des souvenirs du coco, un truc que je me rappellerais encore longtemps c'est Armand !! Alors lui lol tout le temps en train de pioncer c'te feignasse

Sinon, les bon délire lors des sessions speed avec helkor a l'invok j'avais du mal a prendre des pierres part moment tellement il était speed puis bon vu que le drake durait même pas 10sec voilà quoi

Rha y'en a plein ^^
Je regrette pas mon passage au coco quand même juste pour les bon délire, la bonne ambiance avec de l'équipe de nuit

[edit pour l'édition d'au dessus] Par exemple mais bon si je cite tout les bons moments passer au coco, j'ai pas fini ^^[/edit]
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Bah ces comparatifs inter-serveurs mènent à rien car certains ont eu le coco...pas tous, les anciens serveurs ont eu bien plus vite des piafs que les autres,...faudrait faire des catégories:avec/sans coco, les scalpés sont à banir bien évidemment
exactement
L'equipe de nuit c'etait quand meme bien sympas ^^ .

Puis les bugs , y'en a partout dans T4C , meme dans le nouveau coco tu peut jouer au bug , meme a la liche on pouvait la faire buguer , enfin bref .
Et puis quand t'es a l'oracle , c'est plus long : quand t'as un perso qui se regen tout seul sans grand besoin de popo , tout ce que tu fait c'est marcher un peu pour faire respaw , laguer pas mal , et taper sur ce qui arrive ... deco , et reco le lendemain mdr .

Bref je comprendrais jamais ces histoires de merite , m'en suis tapé plein d'heures d'xp a tous les endroits du jeu...(comme tous le monde) , la seule difference avec le coco , c'est qu'au coco de la 1.21 , c'etait plus rapide de monter : on aurrait eut tord de s'en priver tant l'xp T4C est chiante au possible dans le fond .
Or, comme le tout etait admis (responssabilité a l'equipe d'animation et de coordination), il n'etait pas question de triche : il aurrait donc ete idiot de ne pas aller plus vite pour monter sans l'utiliser .

Disons qu'xp en dehors du coco , c'est pas plus dur , c'est juste plus long et chiant .
Donc le fait de se taper des heures a se faire chier... , oui , peut etre que y'a du merite , mais bon , y'a peut etre aussi rien d'autres a foutre dans la vie a ce moment la, j'en sais rien ^^ .
Et puis tu te tape aussi des heures au coco mine de rien, mais selon que t'es avec des gens sympas , tu te fait quand meme bien moins chié ( et pour ma part , certains moment etait tres sympas et ont conduit a de vrais amitiés) .

En fait si on parle de lv , je trouve que le gars qui monte tranquillement lv 120 130 en 1 an sans se prendre la tete en élaborant son histoire rp, a compris que les chiffres ça sert a rien et que l'interet reside ailleurs . C'est une bonne chose .

Rien a voir avec ceux qui ont du temps et qui veulent decouvrir les limites potentiel du jeu niveau game play et personnage , sans se preocuper du reste , car eux , etre lv 140 ou 190 , ils s'en foutent au final , c'est pas une comparaison avec les autres qui les pousse a monter .
Seulement un désir de decouverte , a un moment donné , ce qui est comprehenssible dans le fond , c'est ce qu'on appelle les hardcore gamers , qui veulent toujours tout decouvrir d'un jeu dans tous les domaines , aller le plus loin possible .
Ceux la , rien les a empeché de monter un personnage tout en faisant du role play , en etant super cool avec les autres et sans abuser de leur puissance outre mesure en templant dans tous les sens .

Par contre , y'en a eut d'autres faisant l'amalgame lv-puissance sur les autres , et ceux la , ils ont souvent templés , insultés , et casser les couilles aux autres ...
Enfin on refait pas l'histoire , c'est vieux tout ça , et le petit Yoda D Aruan a maintenant une robe mieut que l'archi et il est passé a meteor hehe , comme quoi ...

D'ailleurs , je pensais pas que meteor aller etre aussi rapide a lv 194 , le blizard a coté , ça fait pitié maintenant .
Meme en etant physique , ce sort fait pas mal de domage en pvp d'ailleurs .ça m'a surpris par rapport aux autres .
Tsunami aussi est un sort sympas par ailleurs , mais moins qu'inferno pour le perso .
lol trop mdr ptdr chuis lvl 194 le meteor trop lol sa vitesse loooooooooooooool le noob quand il se le prend dans la gueule il comprend pas pkoi ca va si vite ptdr lui son blizzard de noob est 2 fois plus lent hihihi


C'était un communiqué du CCC.
(non, ici on parle pas de chats)


Tu sais que tu te ridiculise tout seul ? car tu te trompe et de loin sur la personne . .
Mais bon , on evitera jamais ce genre de commentaires idiots et débiles plein de préjugés ^^ .
Par ailleurs ce que j'ecris n'a rien a voir avec ta carricature , mais peut etre que tu ne sais pas lire : c'est facile de stigmatiser les gens sans les connaitre et sans savoir ce qu'ils ont fait .
D'autant que tout ça n'est plus d'actualité et que je suis moi meme bien loin de T4C maintenant en tant que joueur .
On s'en fiche du merite ou pas...

Le colyséeum faisait parti de T4C, point barre.

Ceux qui n'ont pas voulu l'utiliser pour apres dire "j'ai fais mon xp à l'oracle blablablabla" bah tant mieux pour eux, mais qu'ils viennent pas chouiner pour dire qu'au colysée c'était plus simple etc... puisqu'ils ont eux l'occasion d'y aller via les quêtes.

de toute façon comme dit plus haut ce n'est plus d'actualité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés