Trouver le nom de votre personnage

Répondre
Partager Rechercher
La sortie d'Horizons approche et je suis sûr que vous êtes nombreux à chercher un nom pour vos futurs personnages, plutôt que d'en choisir un en quelques minutes lors de sa création pour vous appeler finallement Cloud007 ou Kenshin99 je vous propose de vous faire part de quelques sites excellents (la plupart trouvés grâce à un thread sur Horizons Vault) pour trouver facilement un nom qui sonne fantastique tout en étant original :

- 20000-names.com, un site qui réference des milliers de prénoms de part le monde, pensez notamment à regarder la rubrique Greek (Damocles, Boreas, Argos etc.) et Teutonic (Alberic, Hayden etc.) ; De plus le site référence pour chaque prénom sa signification, par exemple
Eurystheus est un cousin d'Hercules ou Feodor signifie cadeau divin.

-Un site amusant qui à partir de vos noms irl et de quelques-unes de vos qualités vous donne un nom chinois avec sa signification, par exemple pour moi : Fan Bing Li

- Un générateur de noms de dragon, par exemples : Zynulren, Greyshangan etc.

- même principe, par exemple : Araath, Caldreeth etc.

- Pareil qu'au dessus mais donnant un nom + un qualificatif, par exemple : Jaripsi IronFang, Innovil NightSpirit etc. ( faire actualiser (F5) pour en génerer un nouveau )

- Un site qui propose de générer des noms par thèmes, par exemple des noms à tendance mauvaise ( Faraunt, Shadekill, Demondart etc.), des noms nains ( Krorg CrystalChop, Horkan DeepSlayer etc.) et bien d'autres encores.

- [HS le 9 décembre] Générateur de pseudo fantastique, simple et efficace ( Slinish, Daelrim etc. )

- Un générateur avec plein d'options de recherches sémantiques ( Age'Kal'Aecq, Aldenth, Cyliah etc. )

- un générateur très sympa proposant notamment des noms à la Tolkien par races ( ex pour une elfe : Galewen, Eolinde, Eariondra etc. )


Bon amusement
merci pour ton effort , car apres avoir vu Samantha Fox Conte Diablo, vicieuse la chienne, Dragon, Dragoon, Dragonne ..ect ect jai peur qu on ai droit a un joli defile de niaiserie a la Daoc ..

Désolé pour la première mise en page de mon thread, un petit plantage de mon pc l'a validé alors que je l'avais pas terminé...

Si un modérateur peut changer mon titre en : Trouver le nom de votre personnage
samantha fox passe encore, apres tout dans le monde d'Hz la serie n'existe pas ( m'appelle bien mary poppins )

par contre c vrai que c'est fatiguant de tomber sur des
- sitémortcéparcekejteoune
-death(insérez-ici-un-mot-anglais-qui-en-jette)666
-laighaulasse...

y'a tellement de noms possibles, ça me generais pas de tomber sur un erudit nommé Isaac Newton par exemple ( ça en jette ^^ ) alors reflechissez deux secondes avant d'ecrire nimporte quoi )


comme l'as dit un auteur que j'admire beaucoup : un monde fantastique, c'est avant tout un monde comme le notre avec deux trois details insolites ( magie, dragon, etc ). Pas forcement besoin de chercher LE nom qui de suite fais penser au héros de fantasy, un guerrier appelé robert c parfaitement crédible ( c meme plus crédible qu'un guerrier appelé Aragorn ( pour le pti rapide qu'as eu le nom en premier )

et pi pensez aussi au rp de votre personnage, un gnome nommé Bingo Bonnepomme Gradubide c'est plus credible que le meme appelé Gozer le destructeur ( sauf evidement si votre gnome est un guerrier monstrueux qui fait fuir les golem leur faisant "bouh" )

my 2cts
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de marypoppins
samantha fox passe encore, apres tout dans le monde d'Hz la serie n'existe pas ( m'appelle bien mary poppins )

par contre c vrai que c'est fatiguant de tomber sur des
- sitémortcéparcekejteoune
-death(insérez-ici-un-mot-anglais-qui-en-jette)666
-laighaulasse...

y'a tellement de noms possibles, ça me generais pas de tomber sur un erudit nommé Isaac Newton par exemple ( ça en jette ^^ ) alors reflechissez deux secondes avant d'ecrire nimporte quoi )


comme l'as dit un auteur que j'admire beaucoup : un monde fantastique, c'est avant tout un monde comme le notre avec deux trois details insolites ( magie, dragon, etc ). Pas forcement besoin de chercher LE nom qui de suite fais penser au héros de fantasy, un guerrier appelé robert c parfaitement crédible ( c meme plus crédible qu'un guerrier appelé Aragorn ( pour le pti rapide qu'as eu le nom en premier )

et pi pensez aussi au rp de votre personnage, un gnome nommé Bingo Bonnepomme Gradubide c'est plus credible que le meme appelé Gozer le destructeur ( sauf evidement si votre gnome est un guerrier monstrueux qui fait fuir les golem leur faisant "bouh" )

my 2cts
Samantha fox n'est pas une serie mais une chanteuse des année 80 doté d'un forte potrine et l'utilisai comme sont principale argument de vente
Samantha Fox n'était pas chanteuse non plus à la base

La décence et la moinitude m'interdisent d'avoir ce genre de pensées ... *se flagèle*

Samantah Fox ... série ? Ne voulais-tu pas dire plutôt Sydney Fox ?

Et pour le nom asiatique ça donnerait Shen Man Rui pour moi
Bah moi ca va etre Prophetis ^^

Mais sinon c sur que les pseudos genre MaflecheDTC etc j'aime pas trop ^^ Mais si y'en a qui aiment c leur choix je cherche pas à imposer mon idéal

Mais pour les rerolls c une bonne idée ce lien parce que je n'ai plus d'inspiration
vicieuse la chienne et Samantha Fox , je les ai vu ouais, y'en a pas mal d'autre qui ont des noms comme ca.

Sinon y'a une guild qui s'appelle :
" No guild at all "

J'ai trouvé ca marrant.

Sinon, y'a un code de conduite pour les noms des perso, pour que ce qui voulait s'appeller Jacques Chirac ou Britney Spears :

Citation :
[list=1][*]1.Names must not violate the HORIZONS Rules of Conduct or be
deemed inappropriate by the HORIZONS Support Staff. This includes
names that are harmful, defamatory, racist, ethically derogatory,
obscene, vulgar, sexually explicit, of religious or historical significance,
or profane or objectionable, whether in English or any other language;[*]2. Names must not violate any applicable laws; this specifically pertains
to copyright names and/or possible trademark infringements.
Examples of prohibited copyright or trademark names are the names
of well-known products, services or concepts (e.g. Coca-Cola,
McDonalds, Kleenex);[*]3. You may not use the names of famous individuals, celebrities, sports
figures or politicians (e.g. Michael Jordan, Bill Gates, Britney Spears,
Russell Crowe, George Bush);[*]4. You may not use the names of any Artifact Entertainment employee or
HORIZONS Customer Service Representative. Also, you may not
choose a name to intentionally harm the reputation or impersonate a
representative of Artifact Entertainment or another Customer;[*]5. You may not use the proper names of any notable NPC’s or areas
within the HORIZONS game world (e.g. Tazoon, Kion, Istaria);[*]6. You may not use names containing titles or ranks (e.g. Sir, Lord, Lady,
King, Queen, Master, Knight, etc.) unless such a title has been earned
through gameplay;[*]7. You may not use names that refer to drugs or that are drug -related
(e.g. Ecstacy, Heroin, Bong);[*]8. You may not use names where a combination of the first and last
names violate any of these guidelines;[*]9. You may not use misspellings, alternative spellings or homonyms of
names that violate these provisions;[*]10. You may not use names that are combinations of words that violate
any of the above rules.
[/list=1]
je vois que la culture télévisuelle remplace l'imagination de certains
Dans la beta on voit apparaître déjà des noms de boulets.
Horizons futur garderie d'enfants?
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Samantha Fox n'était pas chanteuse non plus à la base

La décence et la moinitude m'interdisent d'avoir ce genre de pensées ... *se flagèle*
A la base, comme tu le dis si bien, Samantha Fox est la femme de Lemmy Killmister.


Quand aux noms de mes futurs persos dans HZ, je les connais déjà, et je sais déjà pourquoi mes persos les porteront
mea culpa pour ce post a flood

mais j'ai vu le post ou prince valael disait s'etre fait taxé son nom sur les forums de Tazoom et ca m'a fait pensé a ce post ...

malheureusement vu qu'il commencait a se perdre dans le fin fond de la page (a deux doigts de passer en 2eme page ...) je voulais
* le remonter un poil
* savoir si ya pas moyen de le claquer de le post FAQ ou autre un peu comme ce qu'on trouve sur pas mal de forum JoL pour les autres sections ...

aller au boulot les feineants
Pour ma part j'ai deja essayer une petite astuce si vous etes une brute ou un orc (pareil) : les interjections ! En effet j'ai deja utiliser Grumf, Gnark Gnark (etc...).

Mais je pense que j'innove pas et bien d'autres avant moi y avait pensé.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
j'en ai assez de devoir le chercher au fin fond du forum à chaque fois
mmmh favoris ?!?

Je trouve que c'est une bonne idée ce thread pour les personnes manquant d'inspirations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés