[Jeux Online] Que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
le mieux pour toi est d'aller sur le forum la croisée des mondes
On y est non ?

J'ai entendu parler de Hattrick... je crois que c'est un jeu de gestion de club de foot.

Sinon Drak and Lights, je ne pense pas qu'il soit encore sorti...

Sinon dans les sortis Ultima Online est super à ce qu'il parait... Asheron's Call II aussi...

Et si t'as pas envie de casquer tu prends Neverwinter Nights. Tu te trouves un module et une guilde et c'est parti !
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Sinon dans les sortis Ultima Online est super à ce qu'il parait...
je confirme, ultima online est excellent... le meilleur a mon gout mais cela ne tiens qu'a moi... il est tres diversifié dans le choix que tu peux faire pour ton personnage et il y a une multitude de competance que tu peux developper tant au niveau pvm/pvp que artisanat ou roleplay...
a toi de voir, mais t'as 30 jours d'essais gratuit quand tu achetes la boite...
et il y a aussi les serveurs privés gratuits avec d'autres regles que sur les serveurs officiels...
enfin... va jeter un coup d'oeil...
Le fil a été bel et bien déplacé ici.
Pourquoi choisir Final Fantasy XI ?

Ce jeu, issue de Square et de la renommée sage des Final Fantasy, fait honneur à sa série.
Cinq races se partagent un monde : Vana'Diel.
Les elvaans vivent dans leurs châteaux, au Nord-Ouest, avec leur capitale : Sand'Oria. Ce sont des guerriers fières et orgueilleux.
Les humains et les galkas, dans vivent en paix dans le Sud-Ouest, leur capitale porte le nom de Bastok. Les humains maîtrisent la technologie, et les galkas sont des sortes d'ours puissants.
Les tarutarus et les mithra vivent au Sud-Est, leur capitale est Windurst. Les taru vivent en harmonie avec la magie, et les mithra, des femmes chattes, sont particulièrement douées dans les talents réquiérant de la dextérité.
Enfin, le duché de Jeunot, au Nord, un petit melting-pot (impossible à prendre comme nation de départ).
On peut choisir parmi six classes au niveau un. Cela pourra te paraître peu, étant donné leur grand nombre dans DAoC, mais elles sont ici autrement plus diversifiées, chacune étant bien distincte de l'autre.
Si tu as une machine qui suis, les graphismes sont loin d'être en reste.

Pas de PvP ou de RvR pour le moment, mais c'est prévu pour début 2004.
Les serveurs sont anciens et internationaux.
Il faut faire importer le jeux des USA.
La plupart des français jouent sur le serveur Gilgamesh, n'hésite pas à demander un world pass (pour pouvoir accéder au serveur, sinon, on ne choisi pas) sur le forum.

Je te conseille d'aller voir le site officiel (en anglais).
Tu peux aussi aller visiter le forum de JoL et son site.

Voilà, bonne chance, et en espérant te voir bientôt sur le jeu.
Citation :
Provient du message de Soja
je confirme, ultima online est excellent... le meilleur a mon gout mais cela ne tiens qu'a moi... il est tres diversifié dans le choix que tu peux faire pour ton personnage et il y a une multitude de competance que tu peux developper tant au niveau pvm/pvp que artisanat ou roleplay...
a toi de voir, mais t'as 30 jours d'essais gratuit quand tu achetes la boite...
et il y a aussi les serveurs privés gratuits avec d'autres regles que sur les serveurs officiels...
enfin... va jeter un coup d'oeil...
C'est vrai les shards privés gratuits d'Ultima Online sont une bonne façon de te faire une idée du jeu avant de passer sur les serveurs officiels!!! Personnelement j'avais commencé uo sur des shards privés puis suis passé sur Europa plus tard!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés