Pour ceux qui croyaient au buffbot partout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haebaen
SI tu sazis pas roxxer autrement c ton probleme
kler !

Par contre fg fufu ca montre ton talent c'est vrai

Yeba! jprefere me buff plutot que de faire le fier avec 2 fg fufu amg emain
Citation :
Provient du message de Camilla Zelandonii
kler !

Par contre fg fufu ca montre ton talent c'est vrai

Yeba! jprefere me buff plutot que de faire le fier avec 2 fg fufu amg emain
Deja c'est un fg et puis c'est pas a emain.... Ensuite oui ca revele mieux les gens, c'est comme un group de bonne femme avec des seins naturel et une bonne femme pleine de ciylicone..
Citation :
Provient du message de Haebaen
Deja c'est un fg et puis c'est pas a emain.... Ensuite oui ca revele mieux les gens, c'est comme un group de bonne femme avec des seins naturel et une bonne femme pleine de ciylicone..
J'ai du mal a saisir le rapport.
Bonjour ,

Sincerement , sans vouloir etre aggressif , c'est pas le fait de montrer trois screens qui prouvent que aucun fufu n'est buffbot ... maintenant si tu m'avais montre la meme chose avec des lignes de buffs remplies j'aurai dit exactement la meme chose !

Personellement je n'ai pas envie de rentrer dans le debat : je croise un sicaire/ombre BB avec mon guerrier il me perfect les 3/4 du temps (esquive , esquive ...) et je prefere me focaliser sur tous les fufus que je croise et a qui je pourrai faire un /bow si jamais je gagne , ou etre satisfait d'un combat equilibre en cas de defait a defaut d'emote !
Il ne dit pas qu'il n'y a pas de buffbot, car il y en a c'est indéniable, il veut juste montrer qu'il y en a pas autant que certaines personnes semblent le penser à partir de préjugés...
personne ne dit qu'il n'y a pas de buffbot.
On dit qu'il n'y as pas 90% de fufus buffboter et qu'il y a tout a fait moyen de jouer sans etre BB.

Sinon, c'est ou cet "Emain" dont vous parlez tous ?
question bete?
pourquoi on crache autant sur les buffbot ? cette conduite est méprisable. c'est un peu comme tué les gris a DF .. c'est mal (mauvais exemple en fait)

au lieu de faire un liste des Buffbotés pourquoi ne pas plutot faire une liste et féliciter les non buffbotés (style lukiel, humaro, zolie etc..)?

/em deja partie!!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Normal, etant hib, j'ai du mal a screener des ombres qui lachent des buffs.
SACRILEGE !!!!
je suis ranger X(
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Ce screen ne veux absolument rien dire
Hé bien merci pour ton post tres constructif, la prochaine fois on t'appelera merci


Pour ceux qui on pas compris c'est ironique...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Buffbot Land
personnellement je trouve que ce site est honteux. de quel droit juge-t-on ces joueurs sans avoir le contexte, sans chercher à savoir si ce sont des habitués du buffbot, etc ...

râler contre un fufu buffbotté sur JoL juste après s'être fait massacrer je peux comprendre mais ce genre de site je comprends vraiment pas
__________________
pas de signature
Citation :
Provient du message de tegn
personnellement je trouve que ce site est honteux. de quel droit juge-t-on ces joueurs sans avoir le contexte, sans chercher à savoir si ce sont des habitués du buffbot, etc ...

râler contre un fufu buffbotté sur JoL juste après s'être fait massacré je peux comprendre mais ce genre de site je comprends vraiment pas
Le site ne juge personne.

Il montre juste des screen avec des personnes lachant des buff apres mort.

Je voi aps ou est la honte de montrer des Screen ?
Personne ne peut savoir si la personne tuer est bien buff bot ou non seulement en regardant ses log des buff tomber de lui.


Sa peut être un perso grouper, quelqu'un qui a simplement demander des buff a un druide, clerc,... qui trainais dans les parages...


Referencer ainsi des joueurs car seulement des buff on eu le malheurs de tomber de eux a leurs morts est une légère attaque personnel envers eux je trouve.


Je ne soutien pas les buffbot mais je n'aime pas la manière dont le site les référence et les attaque par la même occasion.
Citation :
Provient du message de tegn
ça passerait si la première phrase du site n'était pas :
laisse beton, archer c un gars qui se croit ubber/skillé/<eloge> alors qu'il a joué deux perso cheaté ( ranger 1.36, barde sur ubbernia/broc apres l'apparition de SH) et qui se permet donc de donner des conseils

Ah oui, pr revenir a son site, il classe des gens en tant que buffboté, alors qu'ils ont du l'etre 2fois sur 100j de played.

ps: je joue un druide dc j'ai rien a defendre ou enfoncer dans le theme "buffbot c mal".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés