[Ys] Dis pépé c ete comment ys dans ta jeunesse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ralalaaaa cette époque ou tu faisais /who all à 6h du mat et tu voyais meme pas 10 personnes connectés sur Hib
Menteuse c'était 20+-

Pink Protectrice retraitéeeeeee de longue date :>
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de MoaYs
- guilde SO qui on repris du poil de la bete :P
- guilde Vigi : excellent depart
- guilde de la Garde d'Albion qui renait ( Akim : Garde d'Albion )

J'aime bien tes sujets Akim, loin de la roxitude ambiante

Moa Cht'i Scout
manque kkun la Une guilde ou y'avait un chtit scout et un Gros Clerc <bon Oki Qira t pas gros, t juste baraqué>
Bah moi j'avais drope le plastron d'ecaille af 98 des dullahan.
A l'epoque tout le monde le voulait celui la, il etait ubber ;-) (qual 91 je crois bien, dsl je l'ai plus ds mon coffre snif :-( )

En fait c'etait qd meme un autre jeu, faut pas se leurrer.
Le champion one shootait tout ou presque et le chain stun etait l'arme ultime ;-).
Et hop encore un petit screen pour les pépés nostalgiques, la 1ere prise de fort du serveur je crois (fallait etre 100 mini a l'époque les portes etaient pas en carton surtout qu'on etait pas tous 50 )

Vous remarquerez au passage bcp de dinosaures dans des tenues plus ou moins excentriques qui ont marqués notre royaume, une petite pensée pour eux qui ont tous disparus pour la plupart...(sisi yen a qui s'en sorte courage !)

bise a yoko avec qui j'ai fait mes 1er level (enfin a partir du 5 avant je voulais pas grouper )

http://membres.lycos.fr/dffalcon/sshot040.jpg
Tiens je m'en rappelle de ca, on etait 3 hibs à vosu regarder y avait Dorian Ilyana et moi ;-)
Je dois meme avoir un screen ou je suis entouré d'albionais qui me regarde et d'albionaises qui m'admirent et fantasment (comment ca je derive encore meuhh non tas de jaloux).

Pour bcp, ca devait etre la premiere fois qu'ils voyaient un lurikeen d'aussi pret ;-).
Oh lalalala

Ca fait plaisir de revoir tout ca.
Une petite pensee pour les Legions de Vakaronne et le regrété Vak. Ma première guilde avec un vieux perso delete aujourd hui ...

C'était vraiment coloré
Citation :
Provient du message de falcon
Et hop encore un petit screen pour les pépés nostalgiques, la 1ere prise de fort du serveur je crois (fallait etre 100 mini a l'époque les portes etaient pas en çarton surtout qu'on etait pas tous 50 )

Vous remarquerez au passage bcp de dinosaures dans des tenues plus ou moins excentriques qui ont marqués notre royaume, une petite pensée pour eux qui ont tous disparus pour la plupart...(sisi yen a qui s'en sorte courage !)
huhu ... j'y suis !!!! :-p Dans le tas de confrérie de l'argent...

Ok, on s'en fou, mais ça m'a fait tellement plaisir de voir ça :-)

Merci Falcon, je t'ai piqué la photo d'écran du coup :-)
Citation :
La douce et belle époque de la prolifération des eldritch SUN !
Ha ? y'en avait d'autre a part toi?

Citation :
Menteuse c'était 20+-
Faux 17 !!
Deux groupes en xp et yuk a la forge
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Et vi , les albs étaient deja mass à l'époque
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Peu de screens pour moi, mais des extraits de log

Citation :
*** Journal ouvert : Thu Feb 21 23:40:23 2002

[23:40:26] Low vient d'être tué(e) par un basilic !
[23:40:28] Khoryan vient d'être tué(e) par un basilic !
[23:40:32] @@[Groupe] Sahjrok : "oui"
[23:40:35] @@[Groupe] Ashkeer : "Brador "
[23:40:35] Yodahorthy vient d'être tué(e) par un basilic !
[23:40:42] Aghenor vient d'être tué(e) par un basilic !

Citation :
*** Journal ouvert : Wed Feb 27 22:52:07 2002

[00:01:09] 1) Wicunn, niveau 34 Paladin à Snowdonia
[00:01:09] 2) Manireth <Confrérie de l'Argent>, niveau 34 Maître d'armes à Snowdonia
[00:01:09] 3) Mort <Dragons Français>, niveau 37 Eclaireuse à Snowdonia
[00:01:09] 4) Hadrien <Les Pendragons>, niveau 30 Clerc à Snowdonia
[00:01:09] 5) Troubadour, niveau 32 Ménestrel à Snowdonia
[00:01:09] 6) Kyor <Claire Eclipse>, niveau 34 Mercenaire à Snowdonia
[00:01:09] 7) Vignemale <L'Ordre de l'Astre>, niveau 36 Sorcier à Snowdonia
[00:01:09] 8) Smity <Dragons Français>, niveau 37 Clerc à Snowdonia
[00:01:09] 9) Knell, niveau 37 Théurgiste à Snowdonia
[00:01:09] 10) Kayanos <Confrérie de l'Argent>, niveau 30 Clerc à Snowdonia
[00:01:09] 11) Tiamat <L'Ordre de l'Astre>, niveau 37 Mercenaire à Snowdonia
[00:01:09] 12) Moeri <Les Lames du Crépuscule>, niveau 25 Paladin à Snowdonia
[00:01:09] 13) Arbishop <Les Chevaliers Eternels>, niveau 36 Cabaliste à Snowdonia
[00:01:09] 14) Morgania <Les Pendragons>, niveau 37 Paladine à Snowdonia
[00:01:09] 15) Theros, niveau 38 Clerc à Snowdonia
[00:01:09] 16) Jodie, niveau 34 Clerc à Snowdonia <AFK>
[00:01:09] 17) Jaxom <Les Chevaliers d'Adribard>, niveau 34 Théurgiste à Snowdonia
[00:01:09] 18) Killa <L'Ordre de l'Astre>, niveau 35 Paladin à Snowdonia
Voilà, j'en ai un gros pavé, je ne savais que choisir.
Citation :
Si je devais être nostalgique question rvr, ce serait de ne plus avoir de belles batailles "épiques" contre les Volsung
huhu tu veux parler des claques que vous nous mettiez ? beuha ;p
Citation :
Provient du message de Wowo
huhu tu veux parler des claques que vous nous mettiez ? beuha ;p
Et de celles que l'on se prenaient...surtout les PA de Doriana en fait

Citation :
Provient du message de Rianne aka la pouyeuse des marais
citation :
La douce et belle époque de la prolifération des eldritch SUN !

Ha ? y'en avait d'autre a part toi?
Y avait Larlochounetteeeeeeeeeeeeeeeeuh ze first sun
Re: Re: Re: Dis pépé c ete comment ys dans ta jeunesse?
Citation :
Provient du message de jaxom
<se rappelle encore tres bien sa rencontre avec kikim > (niveau 38 a l epoque , ceux qui etaient au dessus se comptaient sur les doigts )
bardounet etait toujours groupé avec d autres personnes , il nous fallait un remplacant quand trouby etait absent , on as fait snow-cornouailles pour aller trouver le 3 eme menestrel d'albion , un chasseur d'ours niveau 18 ( plus souvent proie que chasseur )...

.... et c est comme ca que l'on as inventé le PL ( jusqu a son 50 didiou ) et que l'on as guildé 80% des mages et 2 des 3 menestrels d albion ( groupe de base de la GA : 4 mages 2 clercs 1 furtif 1 méné , aujourd'hui meme un groupe fait a la va vite n'oserai pas )


désolé de te contredire uriel , nous avions un groupe full tank ! ... en robe ( rah le concours du plus grand nombre de tués a coups de baton ou de masse de clerc )

et les vrais champions de la GA etaient nos clercs sous amphetamines (jamais retrouvé d aussi bons , habitués aux groupes de mages vous imaginez ) choulys , aciliv , killghian , zakur, thamael , shaf ....

< as encore recommencé a radoter >hem ...bon ... non ce qui est triste , c'est qu'a l'epoque on faisait n importe quoi et on s'amusait , dans le vrai sens du terme ... on pouvais mourir 10 fois de suite avec le chain AE stun , cela n empechait pas d avoir des crises de fou rire pour une raison ou une autre (kikim le dragueur fou , meme en RvR , il s est pris un rateau par toutes les filles d albion ), chaque ennemi que l'on revoyait plusieurs fois etait special , /kiss a certaines healeuses ( le mez-bisou , ravageur a l'epoque ) et assassines si elles sont encore la ... on est que 3 pour prendre crim a midgard ? pas grave on demande a 3 hiberniens de passage a nous aider , a coups de signes pendant une demi heure , et on joue le fort a celui qui tapera le dernier le lord ( 20 golems ont bien voulu m aider pour l'avoir )

des anectodes comme ca , tous les anciens doivent en avoir des centaines .... mais ou je suis aveugle , ou ce temps la est bien fini , remplacé par un impératif d'aller toujours plus vite , que ce soit en XP ou RvR , comme si sa vie en dependait , et transformer ce jeu en travail a la chaine mélangé a un caramail geant

la volonté de toujours vouloir mieux faire est loin d etre une obligation pour apprecier ce jeu ...si c est encore possible .... loin de la.
Ouiin jax et Uriel. alors on m'oublie le fichu terre qui servait a rien du tout?
<marmonne >oui tu ne servais a rien justement


< se racle la gorge > et n'oublions pas notre tres grand thaumaturge , le plus respecté , le plus .... hem ... euhh ....fou
1 er et seul thaumaturge terre pendant un bon bout de temps ... et marié a sylphidia ... on se demande ce qui est le pire

< gromelle et retourne voir ses infirmieres > me deranger pour ca ... rahh la jeunesse ....
Et puis je crois que tu es arrivé un peu plus tard Fantonounet

N'empêche, je ssuis content de ton /who snowdonia Ashkeer, je me rends compte que j'avais presque réussi à rattraper le vieux à un moment......

Nerf le pl des manapets

++
il y a eu qui a la confrerie de l argent/d'argent?
parceque je susi encore GM de cette guilde (j ai gardé le flag) mais je me rappellais pas qu on avait eu manireth et kayanos moi.

je me rappelle de lina, marty,eomer, lofen, emilyne, maraudeur, fanto, adeline (elle s est fait kicker), Troyens, silgur, kalipso, jeridaan, arkhaon, halbarad, thanos...

(je me susi aider du screenshot faut dire)
Manquait une superbe sicaire tres tres haut lvl aussi, cherchez un peu :-)


Spiritualdark , j'etais lvl 17 elle etait lvl 35+, je crois qu'elle etait plus haut lvl que Lina.

Puis je me souviens d'un Chasseur de mid qui etait tout violet quand j'etais lvl 2x, je me demandais comment il faisait pour m'envoyer des animaux style le cheval qui etait tout violet, et on etait 10 alb a essayer de le tuer ce Chasseur :-)
C'etait trop drole ce soir la. Puis aprés on avait sympatisé.
Re: Dis pépé c ete comment ys dans ta jeunesse?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
grand mère surement, car t avait tellment rien a faire que tu parlais a un peu tout le monde, c a t 'occuppait".

ou bien les pires deux archers hiberniens, ils me terrorisaient: Djoune et Angie"

Plutot 2 mid eux, Djoune Hunter et Angie Healeuse a l epoc de ma palouf
ancien ca
me semble on avait aussi à la CA, outre votre serviteur, lundra, tyrogue, dragonlance ou qq chose approchant et bien d'autre dont j'ai oublié le nom.

Je me rappelle encore qd nos superbe artisans avait monté ce joli belier à la sortie humberton de camelot...snif....



K
Haaaaaa la belle époque!!!

Je me rappel mes debut il y a pres de 2 ans ou personne ne connaissait le jeu, je m'etais perdu en partant de pryd parce que je voulais rejoindre la grande ville de Camelot, je ne l'avais jamais vu...je me perd en route et j'aggro tous les mobs possibles et immaginables!!!

Le RvR a piti lvl, j'allais RvR au lvl 15-20, et y en avait pr lm c'etais ca la belle vie!!! et ou est passé l'xp sur des zones legendaires que sont Dartmoor et Lyonaisse??? ils fallait attendre 1/2 heure afin d'avoir un groupe!! un peu comme dans un supermarché où tu prend un ticket

La ou les lvl 50 se comptaient sur les doigt d'une mains et ils etaient respectés de tous!!

Les premieres armes a effet lazer!!! Je me rappelerai toujours!! Je me suis demandé ce que c'etait que cette arme et j ai suivi une MA a travers une bonne partie du royaume afin qu'elle me la montre

Un couccou special a Mackbeth et Cheyaa mes 2 premiers amis dans le jeu

Nostalgie, quand tu nous tiens
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
tout d'abord mici pour ce post qui est carrement sympatoch

ça a été un reel plaisir que de lire toutes ces souvenirs et de ce fait je ne peux m'empecher d'avoir une pensées pour ce Grand gueriss qu'était Canon Chaos que je voyais resister à l assaut de 10 gars en bas du tp mid et qui avec sa simple armure (ni epik ni sc ) de l'épok pouvait tenir un temps qui me paraissait eternel juste en jouant bien

ce post m'a également fait penser qu' à l'épok les 36+++ ki venaient en rvr trouvaient des adversaires a leur mesure et donc je me suis demandée si ça pouvait etre interessant de rajouter des vaux 36 45 auj ^
k est ce ke vous en dites ?

pouet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés