Mais il est tout plein d' bugs vot' jeu !

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,
Alors voila, hier soir, je (re)profite de la version d'essai de 14 jours proposée par wwiimag, enfin j'ai essayé...
En effet, je me suis retrouvé en face d'un merveilleux bug graphique. Toutes les textures à base de rouge apparaissent en bleu. (genre ce qui est marron est bleu/gris foncé, ce qui est rouge vif est bleu pétard,...). Un peu comme si ma carte intervertissait les notions de bleu et de rouge.
J'ai donc dl une tripoté de drivers (1.3, 1.6, 2.0, 2.3), mais rien n'y fait, et avec les drivers les plus récents, c'est encore pire, il manque même des textures.
J'ai bidouillé aussi les settings, vas y que je te coche ça, que je te décoche ça et bla et bla,... Mais rien n'y fait, ça BUG !
Ma config :
Athlon XP 1600+
256 mo DDR Ram
Kyro 2 64Mo (fautive?)

Ce bug est il connu? Enfin bref, si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.
idem pour moi jamais ni vu ni entendu parler de ce problème ??

la carte graph en est peut-etre la cause , je pense que la plus part des joueurs ont une Geforce ou une ATI .
le jeu tourne en openGL , voir comment ta carte supporte ça ?
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
A savoir qu'il y a un petit moment (genre du temps de la démo de Joystick) le jeu marchait très bien.
Je télécharge un driver préhistorique, juste pour essayer, mais sans trop y croire...


Citation :
troll

sans objet
Hmmm quand j'ai joué à WWIIOL avec une Kyro II ça date de la 0.63 et je n'avais pas ce problème (j'en avais d'autres de Z-buffer ceci dit).

Je cherche des infos...

A+
J'ai entendu parler de ce problème là une fois... et quand tu entends parler d'un bug UNE fois pour ce jeu, c'est bizarre...

Non sinon ca vient forcément de ta carte graphique, essaye de voir les settings OpenGL peut-etre.
Bon, ben même avec mon vieux driver, c'est toujours... bleu.
Etant donné que je suis une buse en informatique, les settings OpenGL ne veulent rien dire pour moi. Il suffirait peut être d'en cocher un puis d'en décocher un autre, et hop, mais bon.
En attendant de trouver une solution, je vais jouer comme ça. Ca va faire ambiance "le grand bleu", enfin...
Euh ça existe ça comme car graphique la Kyro 2 ?

Je pense effectivement que c'est la carte graphique. Enfin c'est plutôt les drivers qui doivent être fautif.

Essaye de changer le nb de couleurs (passer en 16bits au lieu de 32). Il y a aussi pas mal d'options sur WWIIO sur les textures, il faut faire des tests.
Ah ben j'ai exactement le même problème, je pense que ça vient de la carte graphique, ça marchait très bien avant, pis lors du passage en OpenGL ben pouf, tout bleu ^^
J'ai une 3D Prophet 4500, c'est vieux et c'était déjà pas terrible lors de sa sortie, donc ça me surprend pas trop
Oui il est presque certain que ça vient de la Kyro 2. Je crois que Dudule en avait une ...

Sinon va plutôt sur le forum officiel, pour ce genre de problème très très rare tu aura plus de chance de trouver une correction.

Pb identique pour qlq qui a une Kyro 2 ici mais pas de solution postée ...

Par contre rajoute que t'as le même problème ... c'est important de montrer qu'il y a plusieurs utilisateurs qui souffre d'un bug.

T'as essayé des drivers compatibles OpenGL ?
Citation :
Provient du message de sab
Oui il est presque certain que ça vient de la Kyro 2. Je crois que Dudule en avait une ...

Sinon va plutôt sur le forum officiel, pour ce genre de problème très très rare tu aura plus de chance de trouver une correction.

Pb identique pour qlq qui a une Kyro 2 ici mais pas de solution postée ...

Par contre rajoute que t'as le même problème ... c'est important de montrer qu'il y a plusieurs utilisateurs qui souffre d'un bug.

T'as essayé des drivers compatibles OpenGL ?
J'ai posté une réponse ce matin je crois.

En ce qui concerne les drivers, j'ai essayé 5 drivers en tout. 3 d'Hercules et 2 de PowerVR. Ceux de PowerVR, bien que plus récents, sont encore plus catastrophiques, Hercules ferait peut être bien de publier de nouveaux drivers qui ont moins de 8 mois...

En tout cas merci pour vos réponses, et j'espère que le bug sera résolu pour les joueurs abonnés qui utilisent une Kyro (quoi y'en a pas?! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés