[pitetre un ptit bug] euh le temple n'est plus ce qu'il etait...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été au temple des trois vents (TOTW en V.O.) aujourd'hui et quelle surprise en plantant dedans... en me reconnectant, respawn de tout les mobs... mort inevitable...
une fois, ça peut aller, mais ca me l'a fait 3 fois...
et à chaque fois c'est la team qui plante...
ça ne me l'avais pas fait avant, quelqu'un sait ce qu'il se passe au temple?

Merci
C'est juste le donjon qui crash régulièrement, entrainant tout ceux qui sont dedans dans le crash, et le respawn de tout les mobs, contre ca y a rien a faire, juste a prier que ca recrash pas bientôt
Ca arrivais souvent dans les missions a une epoque, mais a été a peut prêt résolu depuis...
enfin avec Smuggler den qui bug également on est servit ces jours si, sans compté la 10zaine de bugs que moi et des amis nous sommes tappés depuis 1 heures, et qui ma donner envie de m'aérer un peu sur les forums.
__________________
Omni-Tek.com
.
Hum ca fait longtemps que FC nous avait pas livré un patch aussi populaire je dois reconnaitre qu'ils ont fait fort, jamais vu autant de LD en si peu de temps hehe note que pas besoin d'etre en mission ou en Donjon, aux Borgs, on a eu le meme truc, crash, reconnect, des borgs partout, les teams defaites, donc gros bordel, et serial reclaim a MMD -> boaf, 1 fois seulement, donc plutot marrant comme truc, mais bon, faut pas que ca devienne trop régulier qd meme !!
Heu, dans le temple hier soir, j'étais dans le GS 61 (??!?), c'est peut être un peu normal que ça plante.

Sinon, ça a des côtés pratiques, tu butes le GoT, crash, retour, le Got est encore là

Enfin, faut avouer que c'est bien pénible tous ces crashs à répétitions.
a vi vu comme cela...

sinon des boutons crash emergency dans les pièces où il y a des boss... on tue le boss, on brise la ptite vitre pour presser le bouton crash emergency, tout le monde crash et paf repop du boss

/me va écrire à FC ^^


Alu Valandra

Dans le truc "strange" et bien énervant

Je fait une mission pour level 25 environ ... je rase la grotte et manque de chance ... il manque 4 a 5 mobs pour finir mon level .. pas grave je vais enchainer sur une autre mission en stock.. je sors de la grotte et la y a un joli mob bien rouge qui m'attaque (a a peine 1 metre de la sortie !!!) : c'etait un joli one shoot a 1400 de dégât

Sinon le repop des mobs, bah quand je plante a l'intérieur (ce qui arrive relativement souvent) bah tu te prends aussi le repop...

qu'est ce qu'il y a encore ..ah vi .. les bugs de texture .. tu as le malheur d'approcher trop prêt d'un mur et tu as un pixel qui dépasse et te voila coince et bon pour un /stuck (2 fois hier soir..).

A j'allais oublier ... un joli bug groupe lors d'une mission de groupe .. je me retrouve seul a 1 pixel du level up .. je tente un mob dire de mourir en héros (et surtout pour avoir mon level )
j'arrive a tue un gros mobs bien rouge (je sais pas trop comment .. la chance sûrement ..) et hop .. pas d'exp ...
je retente .. (une tourelle qui permet de s'y reprendre a plusieurs fois ..). Idem ..pas d'exp ..
bah c'est retour en arrière et sortir ... mais le prob c'est que j'avais deco/reco ..et les mobs avaient repop.. et voila comment on perd un level ..


Nuggets (Soldat Atrox lvl 32 Clan/RK2)

NB: juis toujours ready pour les missions de groupe entre 20H30/00H00) n'hésitez pas a me sender .. en plus juis pas regardant sur les levels.
c'est un post reclamation lol

sinon pour continuer dans ta foulée Doli, ya aussi le no line of... pour les nanos... pratique pour ne pas soigner tes compagnons d'infortune (sisi dans ce cas c'est d'infortune ;p) ou pour nuker les monstres :/
moi qui ai fait une doc et un nt récement ça calme... :/

enfin wait & see comme on dit ^^
Avez vous aussi un visual bug bien marrant sur certains mobs (si mes souvenirs sont bons, les soldiers étaient visés pour ce bug) .. ça leur fait une superbe tête .... en pointe

Peut être qu'avec le patch d'aujourd'hui, on va avoir moins de no line of sight, repop et autres désagréments
normalement ya pas de repop en mission, on le vois depuis la patch 15.2....ce qui me surprend bcp....meme sur SL...pendant que je chassais les parasites ( y'en a qui me comprennent!) mon équipe a crash et quand on a relogger c comme si on avait rien fait...malgre que jai garder mon loot ....jai eu peur de le perdre!

mais j'aimerais bien savoir c quoi le patch note de celle ci je suis vraiment curieux de voir les bugs fixés
Citation :
Provient du message de Rayia
normalement ya pas de repop en mission, on le vois depuis la patch 15.2....ce qui me surprend bcp....meme sur SL...pendant que je chassais les parasites ( y'en a qui me comprennent!) mon équipe a crash et quand on a relogger c comme si on avait rien fait...malgre que jai garder mon loot ....jai eu peur de le perdre!

mais j'aimerais bien savoir c quoi le patch note de celle ci je suis vraiment curieux de voir les bugs fixés

bah je peux te le certifier a 100%

en plus en mission solo ca m'est arrive en plein combat ... j'ai fini a mi vie le combat et apres ma reco je me suis refait le meme monstre qui lui etait full life ... bah j'ai eu droit a un release


Nuggets (Soldier lvl 32 CLAN/RK2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés