Ubber Pala 2H !!!???

Répondre
Partager Rechercher
Pour repondre a ta deuxieme question // logiciel auto train et be tu va sur le charactere builder de catacomb et tu rentres les point auto ds bonus pts et tu verra ca marche !!!
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Lali, donne moi ton WS unbuffed, et la je pourrais définitivement penser que 2H ca peut etre réellement intéressant.
En attendant, je reste persuadé que 1H+shield c'est mieux à tous les niveaux.
1165

c'est pas beaucoup vus que les MA ont 1300+ voir 1400

mais je trouve le score respectable.

le 1H shield est mieu que le paladin 2H dans le cadre défensif.
le 2H est mieu que le paladin 1H dans le cadre offensif.

en clair c'est 2 persos différents a jouer différemment.

Citation :
Provient du message de Archibald
bein je voit pas le prob je tape a 500+ < suivant les resist apres > sur zerk
je tape rarement a ces chiffres enfin j'ai 137 en viva aussi non buffé.
Y a quand même un truc super utile qui s'appelle l'endurance, que le MA n'a pas... le MA sans palouf, il envoie 3 ou 4 coups à 400-600 et après byebye...
Palouf 2H c'est utile au groupe et si on aime pas faire les garde bot, c'est très bien pour s'amuser...
Mon paladin cape a 112 de vivacité Mais j'ai fait c score avec mon ancienne arme < un grand cimetere > now jai uen arme ki tape a 5.3 sa change kwa sinon....

Sinon heu faut ke je reponde o post alors mon template c

50 2mains
46 cantike
28 contandant
20 parade

ouiiiiii je c j'ai pas assez en contandant < jcrois mm ke jvé en enlever pour monté cantike a 48 et avoir le dernier self instant buff d'af > parait kil rox pi j'ai tout en violet pkoi sa reste en joen sa :'(


byiu
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Y a quand même un truc super utile qui s'appelle l'endurance, que le MA n'a pas... le MA sans palouf, il envoie 3 ou 4 coups à 400-600 et après byebye...
Palouf 2H c'est utile au groupe et si on aime pas faire les garde bot, c'est très bien pour s'amuser...
Le MA hybride et le Pal 2H ne s'oppose pas, il se complète admirablement bien en assist (stun anytime 9 sec puis enchainement de positionnel avec add dmg, endu et tout le reste pour les DEUX)
kikooo,

je suis moi meme pal 2h,et avant tout n importe kelle perso on le fait pour s amuser avec et c mon cas je m eclate avec ma pal 2H.
suis entrain de faire des relevés des dgts ke je fais lors de kelkes duels ke j arrive a faire sur odin surtout,je ferais un post dans pas tres longtemp

g fait un pal 2h pas pour faire des dgts monstrueux et la pluspart des pal 2h ossi je pense, tout le monde c kon a pas la mm table de dgts alors fo arrété de comparer,pour kelkes 50 pts de dgts (avec un MA 2 h si il est optimisé)de différence on s enfout c pas ca ki changeras l issu des combats.les pal 2h sont fait par des personnes ki on envies de sortir de la routine 1h bouc et qd mm faire un paladin et pas un MA

apres l important c de bien s amuser avec son perso et pour ma part les dgts ke je fais me rende tres heureux je peut vous dire la fourchette kil i a dans 6 duels déja fait

sans style le plus bas c etait 150 plus gros dgt c avec assaut terrible 381(120 de critike dedans) ,sans critike double lune 296 mais bon otant les compté les critike ca fait partie ds dgts
dgt fait sur du 50 (g verifier) pas de magot encore ,mais bon je mettrais toute les touches de chake combat avec les noms des ennemis on ma dis ke c etait autorisé (o cas ou on me croit pas )

voila on verra ca plus tard et vive le pal 2h

/agree fanta


Moi j'ai quelque petit coup qui me tombe sous la mains (j'ai pas de site internet alors jvé tout ecrire):

< sur proto ke j'ai 3 shot>

Assault terrible ==>466 (-54) + 214 critik
Double lune =====>404
Abime-os========> 431+93 critik

<mainteant sur un zerkounet >
abime os => 225 (-49)
brise os =>598(-137)
assault terrible=> 563(-124)
double lune=>594 (-132) + 71 critik

nerf le abime os sur le zerk jpouvais le tri shot aussi


voilà byou

< pour ce ki me croip pas je metterai les log un joue sur JoL la j'ai aps de page web :'(>
Donner des dommages comme ça...
C'est bien oui mais bon tu tapes pas toujours sur des noobs qui te font fleureter avec les 600.

Enfin j'ai déjà filer un 800 a Omniblast mais parait que c'est un noob.
Mais il faut rester clair le paladin 2H frappe mais reste endessous d'un MA, mais bon avec de bon buff il a la meme table de dommage qu'un champion donc il damage deal bien.
Les deux etait level 50 d'un rang du style 4L ou 5L mais oui c aps toujorus comme sa en effet :'( domage ; et oui on est aps comme un MdA... le MdA est vraiment fait pour tout defoncer nous ossi mais un chtit peu moin


< je pensse a kelek1 en particulier ki rentre des 1300 voir 1500 + avec son revenche du defenseur > suis loin derire moua

bye
Archi.
Avec mon Armsman je passe rarement la barre des 500dmgs...
Ca tourne plus dans les 370-430 qu'autre chose.

Donc moi aussi jpeux poster des Screens d'Aegis sur un type en armure de DF mais bon, c'est pas tres révélateur.
Pour moi, Weaponskill, c'est le seul et unique indicateur de la roxxor attitude.

Citation :
Provient du message de Archibald
< je pensse a kelek1 en particulier ki rentre des 1300 voir 1500 + avec son revenche du defenseur > suis loin derire moua
C'était sur quel serveur? Dreamland? Roxxor&associés?

1500 (avec critic 50% forcement, sinon meme un truc aussi gros qu'un camion passe plus) ca fait une baffe à 750 et la je dis : Smal de martiryser le ti gris à Uppland.

En plus, on peut meme pas dire que c'est sur une armure légere puisque c'est forcement sur un Tank ou Hybride. (Revange ca sort pas apres un coup de Focus )
regarde deja ce screen de Fallout: tarive pas a metre des peche come sa ?
http://falloutt4c.free.fr/screens/bobo/sshot177.jpg

Non sur albion YS c'est maitr vivi ki met des peche pareil < il a OS un zerk a HW > ^^ bon létai debuff vivacité ossi mais bon 1500 + sa fait mal kwa

Delou dsl je parlais de Rage< enfin du style ke le mda hast fait apres un style de l'autre> mdr kel boulay kwa que je suis m'enfin tout le monde peu confondre les style.

bon go dodo la jaligne plus 3 truc de corect
Le Critic j'en fait pas tous els jours comme ca, c'est clair, en meme temps le gars en face il est meme pas 3L0... <Quoi je cherche une excuse>
Sans rire, il en a jusqu'a des bonus de résist, j'imagine pas la gueule de l'armure du type :>

Sinon j'aimerais voir sa Viva quand meme, 850 c'est quand meme vachement haut.
Je sais pas combien ila de viva par contre Maitr a fait son 1500 + ( avec evidement aucun point de viva suplémentaire et en etant debuff vivacité ) donc sa explik des chose faut voir sont Rang de Royaume ossi a fallout et a Maitr ^^ on comprend tout de meme mieux apres

bye

Archi.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
En plus, on peut meme pas dire que c'est sur une armure légere puisque c'est forcement sur un Tank ou Hybride. (Revange ca sort pas apres un coup de Focus )
nan mais Maitr vivi il a masse screen ou il balance des péches a 1100 pur sans critique. Avec mon skald un jour je l'ai croisé en solo il m'a colé un 900 comme ça paf il est tranchant j'ai 29% + 10% de bonus. (maitr a 50 en viva non buff)

Mais fo rester clair ce genres de dommages sont courant tu dois le faire plusieurs fois par soir mais ça reste a mon avis des trucs que tu passe sur des armure ou tu as ton bonnus, et des gens qui ont négligé ta resist.

Genre ça m'est arriver de 3 shot des gens en maille mais c'est nul parce que j'ai un (+X) le mec qui a 0% estoc

Si vous voulez realiser des dommages de dingue sur alb c'est possible avec le Débuff armure du necro additioné a celui du reaver tu peu taper a ton cap tout le temps... use tactique.

De toute façon on cherche pas a comparer un MA et un Paladin, c'est clair le MA il vas plus taper bien que dans le log que j'ai donné mon paladin tape plus fort que le MA qui a filé son log.

Tout ce que j'ai a dire c'est que un Paladin 2H vas cogner fort vas pourvoir stun facilement et vas être un meilleur assist en charge qu'un paladin bouclier. De meme en défense un paladin vas pouvoir twist plus de chant vas pouvoir garder le mec qui chope l'assist et vas pouvoir stun a tour de bras et donc être plus efficace qu'un paladin 2H.

donc ces 2 personnages sont différents et valables dans 2 roles différents, bien que le 2H peu défendre avec son stun et son intercepte, et que le 1H peu rush et faire le casse bulle avec sa jambiya.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
HEnfin on peut en causer encore 1 an comme ça, c'est question de goût j'essaye de convaincre personne. Pourquoi pas aussi un moine sans bâton (1main&bouclier), ou un clerc au bâton , ou un MA sans compétence d'arme (spé arbalète)
Mauvais exemple, le clerc n'a pas de spé d'arme et peut taper pareil au bâton...

Le MA spé arba ça va revenir avec frontier.

Mon avis : toutes les spé ont un rôle à jouer, si le perso le joue bien bah c'est génial.

Donc palouf 2H je dis OUI, et je dis OUI à palouf 2H contondant Avalonien !

MA spé arba ça déchire si c'est bien joué.

Stop les standards, sortez des sentiers battus.... Le but n'est pas forcément de roxxer, mais d'apporter une stratégie différence.

Avec un palouf avalonien par exemple, en robe déguisement de magicien j'ai torché différents asn-like. Le jeu est ici de faire l'attrape-mouche donc. Chaque spé permet de développer une stratégie, et comparer le nombre de points de dégâts perd son sens.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
J'ai fais comme suis :

Je balance des claques a hauteur de 280 avec l'add damage sur un MA, je peu monter a des 450 sur un proto et je tourne a 200 de moyenne sur les autres tanks. Le mago c'est 2 shot si il n'a pas de soins.


non mais dire les degats qu on fais sur les gris de df c pas un bon exemple

Edit:
le plus gros coup que ma skald a reçut par un pal 2h fut 280/290 alb avait les 3 rk force et il etais full buff pas moi
Donc 450 sur un proto .. vert surement

c a la mode les paladin 2H c temps si !
mais comme di -lenithiel- si tu auto train jusquau 50 tu aura bcp de point apre mai bon je te conseille d avoir un PA de reserve on sais jamais
Citation :
Provient du message de neya
Edit:
le plus gros coup que ma skald a reçut par un pal 2h fut 280/290 alb avait les 3 rk force et il etais full buff pas moi
Donc 450 sur un proto .. vert surement
ta jamais recu des coup ma pala toi
il y a d'ailleur un post avec des pala 2h qui montre les degat en screen

tu sais le pala c'est un hybride , comme le champion. le champion est spe grandes armes. ca ne te fai pas rire quad il tape , je supose . Ben le pala 2h , c la meme table de degat. Apres trouver des pala 2h bien spe , avec un bon stuff et qui sai utiliser ses styles , c'est autre chose
Citation :
Provient du message de neya

non mais dire les degats qu on fais sur les gris de df c pas un bon exemple

Edit:
le plus gros coup que ma skald a reçut par un pal 2h fut 280/290 alb avait les 3 rk force et il etais full buff pas moi
Donc 450 sur un proto .. vert surement
ce qui me fait rire c'est que ce poste date beaucoup et que sur la fin mon paladin tournait a 350~400 a peut pres sur n'importe quel tank et je pouvais faire du 600 sans critique sur un mage.

mon cap était de 830 avec 110 en viva unbuff.

c'est sur sans équipement et pas cap et bas rank tu dois pas taper fort mon pal il est highrank/ML/équipement et j'avais force amelio 3 ce qui me faisait pas loin de 200 sans buff et sans décap toa un pal bien stuff toa il a 220 en force unbuff et ça doit cogner encore plus que moi a l'époque.

apres je peut te dire que certain skald passent des claques a 400 sur un peut tout. Et il sont beaucoup
Citation :
Provient du message de Laea
Lol ce fake.
Le jour ou le paladin 2h fera du dom tu n'aura plus de MdA sur albion.
tout simplement en fait on va en arriver a croire que la classe MDA est une classe fake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés