Convertion vidéo?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je cherche un utilitaire qui me permettrai de convertir une video format AVI en un format + leger

aussi quand j'ouvre une video j'ai un message "classe non enregistre", ca veut dire quoi et comment y remedier svp?
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Peut être un problème de codecs..

Télécharge Gspot et regarde s'il ne te manque pas de codecs
clic droit, propriétés ----> type : clip video, nom ms-dos : machin.avi
puis quand je clic sur details : format video : format inconu ??

je viens d'installer Gspot et j'ai toujours "classe non enregistré" :/
bonjour,

Citation :
je cherche un utilitaire qui me permettrai de convertir une video format AVI en un format + leger
Utilises Virtual Dub dont tu peux trouver un tutorial ici

Citation :
clic droit, propriétés ----> type : clip video, nom ms-dos : machin.avi
puis quand je clic sur details : format video : format inconu ??

je viens d'installer Gspot et j'ai toujours "classe non enregistré" :/
tu ne peux pas lire ta vidéo parce que le codec qui permet de la décodée n'est pas encore installé sur ta machine.
Pour savoir quel codec il faut installer, ouvre gspot avec lequel tu ouvres ton fichier vidéo, tu pourras alors voir le codec vidéo requis dans la case 'vidéo codec'.

Après, tu cherches dans google le codec approprié.
merci beaucoup MaiK
*Profite du thread*

Je me sert depuis quelques temps de Virtual Dub.

Or, il y a une semaine, j'ai acheté un appareil photo numérique, qui fait aussi des vidéo.

Mais Ôh rage, Ôh désespoir, Ôh format ennemi, les vidéos qu'il fait sont au format QuickTime (.mov) et Virtual Dub n'en veut pas.

Je recherche donc un logiciel pour convertir ces fichiers dans notre bon vieux format avi.
Citation :
Provient du message de Erkethan
Je recherche donc un logiciel pour convertir ces fichiers dans notre bon vieux format avi.

Une piste : Mov2avi
(ou Move 2 avi, mais je crois que c'est le 1er nom, c'est logique)


Je crois que c'est un gratuiciel, lance la recherche sur google tu devrais le trouver.
Il n'y a pas des réglages compression, qualité, etc. ? Et la qualité vidéo, tu es sûr que la dégradation est réelle, ce ne serait pas une histoire d'aperçu ?

Je ne l'ai pas testé, j'ai simplement un collègue qui voulait mettre sur une timeline Première des petites séquences capturées avec son appareil photo, et ce logiciel semble lui avoir sauvé la mise (pour l'image en tout cas car son dîmage ne capture pas de son).
Citation :
Provient du message de MaiK

tu ne peux pas lire ta vidéo parce que le codec qui permet de la décodée n'est pas encore installé sur ta machine.
Pour savoir quel codec il faut installer, ouvre gspot avec lequel tu ouvres ton fichier vidéo, tu pourras alors voir le codec vidéo requis dans la case 'vidéo codec'.

Après, tu cherches dans google le codec approprié.
codec : -mp42
-name "S-Mpeg 4 version 2"

j'ai trouvee sur google et ca me met fichier erroné...

truc louche : ca me met toujours codec non installé... je vais en essayer d'autres
up
pas trouvee le bon codec encore :/
Citation :
Provient du message de MaiK
bonjour,

essaie ce site :
http://codecs.nm.ru/
ca marche toujours pas, le fichier doit etre corrumpue c pas grave, merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés