Où est Europa

Répondre
Partager Rechercher
[Je laisse le sujet ouvert pour que vous vous défouliez toutefois je préviens puisque je suis revenue : pas d'insultes, pas la peine de hurler au loup contre OSI comme il a déjà été dit, il ne s'agit pas de la même chose qu'un pc et surtout on a déjà vu des back-up de pc se vautrer
Par ailleurs j'effacerai tout message ayant trait à ce sujet mais posté sur un autre sujet.
]
CALMONS NOUS

Déjas

1- Un jour down c'est pas tres grave; même si c'est un dimanche et que ce jour reste le plus chiant de la semaine ....

2- Ce n'est pas le plantage du serveur qui nous fais geuler, c'est le fait d'être sans renseignements, ni d'excuse de Osi. (enfin ce n'est pas la premiere fois, a l'arriver de Age of Sadow 4 jours sans un Europa stable)
Franchement quan je me plante avec un de mes clients, je m'excuse, je m'explique et je leur fais un petit cado c'est la moindre des chose.

bref c'est une bonne journée pour aller au cinèma, ya pas mal de bon films en ce moment. et Osi reste Osi
pour info j'etais en ligne quand le shard a crashe, il est tomber 1 heure avant la maintenance soit a 5h du mat. Cela fais donc bientot 12h00
A mon avis on est repartis pour jouer avec la sauvegarde d'avant hier...

Mais bon, heureusement que Yeuse est avec nous :
Citation :
Provient du message de Yeuse
[Je laisse le sujet ouvert pour que vous vous défouliez toutefois je préviens puisque je suis revenue....
Merci yeuse tu es trop bonne....
tu veux quoi de plus comme renseignements ?!
"oui alors heu voilà c est le 15eme secteur du 3eme disque qui a planté et blablablablabla"...

pour ma part je préfère qu'il s'occupe du dev du jeu plutôt que de mettre des heures/homme à créer des p'tits cadeaux tout pourris et plein d'inutilité...
les trastes j'en ai déjà plein mes coffres et la poubelle va pas tarder à les manger.

en tout cas c est clair que le programme de ciné est plutôt sympa en ce moment
Moi, je propse : une armure fait qu'en artefax et son compte créditer de 10000000K ! non ?
Bon...moi, je vais sur legends !
J'espèce que Europa sera revenu pour Mardi comme c'est férié pour pouvoir en profiter un peu...
faites un ptit tour sur test center...on y fait des armures a 70resists puis on va se friter a fell yew gate avec tout plein de gens d'europa
manque que le barbac et les saucisses....
Je suis Ads, Monoké, si tu as besoin de conseils sur drachenfels envois moi un message via icq


Le fait qu'Europa soit down depuis ce matin est lourd, mais comme il semble que cela arrive souvent, il faut prendre celà avec philosophie.
NON...ENCORE DOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible !
Ils vont revenir 2 mois en arière ou quoi ?????????????
Ouin...Kaoru n'existera pas je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon.......OSI vous exagéré, 2 fois dans la même journée; vous pouser le bouchun un peu trop loin là !!!!!!!!!
men-fin ces pas un drame occuper vous de vos femme une fois
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Ey quand on est pas mariée ??????? (je serais pas marié avant 5-10ans)
Sinon moi, je croyais qu'il avait retrouver l'ancinne sauvegarde d'hier !
Et encore un retour de 30min en arière, j'avais encore fait de bon achats !!!
Mais bon....
Est-ce qu'ils ont dit combien de jours que nous sommes revenus en arrière?

Car après vérification ce n'est pas le backup de la samedi matin 5heures...
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés