[Orcanie] SIDI ou comment scouater en une leçon

 
Partager Rechercher
dsl mais c etait une sortit entre mlm et una salus victis et personne d autres.Elle était prevu depuis longtemps deja et les insultes commencèrent de la part des incrusteurs pas de nous.Puis je me suiviens d un gas qui a dis on va vous faire crever .Alors ce genre d attitude on la met de coté voila pourquoi il y a pas eu du partage et de tout façon il n y aurait pas eu de partage vu que c etait un tete a tete avec les MLM point barre alors stop de dire que les insutes venaient de nous . NON MAIS
Aller une petite séquence vérité

Gwynthel : je vois des MLM, je les contacts. Réponse de Zikk : On fait une sortie avec USV..

Cool nous on fait une sortie avec l'Ost, peut être pourrait-on se joindre ?.

Ok non...

On est en nombre suffisant pour aller à Sidi et de surcroît on y est les 1ers, on pull tout va bien, on voit passer une masse de joueurs et bam tout un agro !!! Je dois avouer ne pas y avoir compris grand chose sur ce bug malgré les explications faciles du dit Vann qui faisait des raids Sidi pendant que je jouais encore aux Sims (note que j'adore jouer encore à Sim City, monter des villes ça m'éclate).

Bref après cette interruption pittoresque pourra t'on dire, que faire ?

Plus trop le choix, joindre les arrivants supérieur en nombres... Super, avec monsieur j'ai tué zéro fois apocalypse en personne mais qui je le rappelle à arrêté de jouer aux Sims avant moi pour DAoC.

De plus le monsieur qui a la Vanne facile pourrai-je dire, à publiquement insulté devant MLM et USV, l'Ost et Legio Draconis. Merci de la courtoisie de Zikk et de Carter, et de la tentative très louable de conciliation de la part de Xenojul, au passage

Oh oui quelle était belle cette journée

Citation :
et c le droit de tlm de squat un spot pour avoir un item, hord c'pas mon cas tlm le sais
Non, ça s'appelle du 'camping', et sur DAoC c'est interdit Aller un 2eme ban Vann, fait nous ce plaisir

Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Que de prise de têtes pour un jeu (y'a l'IRL pour ça). Je joue de moins en moins et ça me manque pas le moins du monde vu ce que devient orcanie et les pseudos gros bill des jeux (faut bien qu'ils le soient quelque part ).

Allez sortez un coup c'est mieu que de rester dans un donjon des heures pour avoir un item a la noix qui sera obsolete dans peu.

Y'a cas voir ce forum une grande partie des posts sont des pleurnicheries, si vous aimez vous faire chier dans un jeu libre à vous, sinon devenez plus malin et n'i jouez plus.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
lol ezrine, non j'ai jammais tuer apocalypse,mais bon je trouve que ta langue est bien pendue pour me critiquer, je n'ai encore jammais entendu narer els explois de monseigneur ezrine,je ne vois qu'en toi une personne frustré et qui a besoin de ouinouiner devant des centaines de JOLiens pour pas repartir en pleurant chez ta mere, petiote =)
ta journée est fichu, te faut un responsable, va y gueulle moi dessus, j'en ai raf quand j'vois des propos aussi pitoyable que les tiens ca me fais plutot rire =)
(camping=interdit, ebannissez vann???) harcellement et gachage de sortie comme vs l'avez fais ensuite, en pullant nos mobs, en pullant les boss pour mass morts, a 'apelle du harcellement, et c'est bcp plus "louable" au bannissement que l'intention drendre service a qqun, sur ce, bon jeu memere
Citation :
Provient du message de vann
harcellement et gachage de sortie comme vs l'avez fais ensuite, en pullant nos mobs, en pullant les boss pour mass morts, a 'apelle du harcellement, et c'est bcp plus "louable" au bannissement que l'intention drendre service a qqun, sur ce, bon jeu memere

s'ils etaient a sidi avant c'est pas plutot vous qui leur avez gaché une sortie?

Je me suis toujour abstenu de faire une sortie quand quelqu'un etait sur place, on a repousser a plusieur reprise des sortie par respect pour les sortie prevu en meme temps; maintenent si tout le monde trouve ça normal ça ouvre de nouveaux horisons, meme si se n'est pas ma façon de voir.
oué mais c'pas moi le lead didiou moi j'pullai de plus vs vs etes fais wipe apres un pull malheureux donc bon..
gueullez sur carter jy suis pour rien mais jm po mfaire insulter sans raison
Tu remarqueras que j'interviens très peu sur Jol, mais bon tu n'es plus à un mensonge près n'est-ce pas ?

Citation :
harcellement et gachage de sortie comme vs l'avez fais ensuite, en pullant nos mobs, en pullant les boss pour mass morts, a 'apelle du harcellement,
Oui super, tu décris exactement ce que vous avez fait, on était là en 1er que je sache, merci

Par contre subir tes insultes en cc, non mercI... En + devant témoin, je crois que sur ce coup tu vas te retrouver bien seul face à tes mensonges.

Et si tu veux parler de Balthazar pour les pulls à la con, vas y, je ne suis pas responsable d'un membre non legio draconis, chacun sa merde.

Dernier point, je n'ai pas critiqué ta manière de lead, mais bel et bien ton comportement minable à Sidi aujourd'hui.

Bon vent.

Ezrine bluemoon
Officier Legio Draconis
Citation :
Oui super, tu décris exactement ce que vous avez fait, on était là en 1er que je sache, merci
avec boss 2+boss1+les30 agro du 1 sur la gueulle sans parler des geoliers du 2 :bouffon: :bouffon:
laisse moi rire, si on serai pas vnu se faire torcher par votre malencoutreux pull, t'aurai post pour dire:les MLM!!vs ns avez pas aider et bla bla bla? :bouffon:
tu taurai ete seule ds ton dongeon avec ta gc, vs seriez mort, on vs a rez et pris le spot vu que zetiez incapable de tenir plus de dix min solo, et tu veux ouinouiner?
qui parles d'eoigisme etc ici...zetes les premiers, vs crevez, mais malgres tout personne d'autre dans sidi que nous hein
et c'est qui le campeur serieux...:bouffon:
Bla bla bla.... On a fait 2 pulls parfait et comme par magie tout serait arrivé sur notre gueule comme ça, sans que nous bougions ? ...

Aller Ô dieu de Sidi, je te laisse à tes arguments

Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Citation :
Provient du message de vann
avec boss 2+boss1+les30 agro du 1 sur la gueulle sans parler des geoliers du 2 :bouffon: :bouffon:
laisse moi rire, si on serai pas vnu se faire torcher par votre malencoutreux pull, t'aurai post pour dire:les MLM!!vs ns avez pas aider et bla bla bla? :bouffon:
tu taurai ete seule ds ton dongeon avec ta gc, vs seriez mort, on vs a rez et pris le spot vu que zetiez incapable de tenir plus de dix min solo, et tu veux ouinouiner?
qui parles d'eoigisme etc ici...zetes les premiers, vs crevez, mais malgres tout personne d'autre dans sidi que nous hein
et c'est qui le campeur serieux...:bouffon:

ils ont essaye quelque chose de nouveau pour eux je suppose que toi tu as reussis du 1er coup hein
et dis moi avant de pouvoir lead ou servir de pulleur combien de fois es tu mort faute de connaissance du donjon ? tu aurais apprecier qu un autre groupe te jette et prenne le spot que tu essayes de faire?
quand aux insultes bah venant de ta part ca ne m etonne pas vu que tous ceux qui ne sont pas daccord avec toi sont des moins que rien pour toi ... tu les reportes meme ici c est dire ton besoin de te rendre fort.

vous etes arrivez la bas avec un simple who sidi vous auriez vu que c etait deja occupe et si vraiment ils etaient pas assez nombreux ou mal organises e suffisait il pas simplement d attendre qu ils se rendent a la raison ..... ha non c est vrai la sacro sainte logique du" poussez vous moi jpasse"....
tu as certainement beaucoup de qualites vann mais tu nna spas le droit de denigrer les gens sous pretexe que toi tu connais
aller refais nous un post sur l injustice quand on est coupable ........
apprend la patience et a vivre avec les autres

daoc est un jeu et have fun

healservice
demande au pulleur( un paladin) qui il vai puller comme mobs...et file moi le nom du mobs qu'il l'a tuer, qu'on rigole
je texplique, ma chere demoiselle, a sidi, faut pas descendre rapidos, ya des petites regles
comme deja, tout nettoyer avant de pull les boss..
ds la salle ou vs vs etes fais wipe, il y a une porte, derriere cette porte,le boss2 qui patrouille
faut tuer leboss1 avant, qui etait ds un couloir oposé, il faut bien 20 min pour vider(a petit comitée) avant de tomber sur lui..hord apres votre depard, etrangement tt les mobs y etaient, sauf ceux ayant rejoint le boss deux au debut =)
donc bon, tu va pas m'aprendre a faire mon taff a sidi zetes pas mort par notre faute mais due a votre manque de connaissance sur le terrain au moin vs le saurez pour votre prochaine sidi
+++ ig
Citation :
Provient du message de Ezrine
Bla bla bla.... On a fait 2 pulls parfait et comme par magie tout serait arrivé sur notre gueule comme ça, sans que nous bougions ? ...

Aller Ô dieu de Sidi, je te laisse à tes arguments

Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
On doit comprendre par là que c'est nous qui avons fait ce pull et que c'est à cause de nous que vous êtes mort ? :bouffon:

C'est trop :bouffon:

Merci Ezrine pour ce bon moment de rigolade :bouffon:
C'était une petite sortie organisé depuis 1 semaine entre USV MLM

Il est vrai que legio ost etait present en meme tps

mais on avais un arangement entre usv mlm qui n'aurai pas arrangé la situation

De plus ledzine il est vrai vs etiez avt ds le donjeon mais qd on iai arrivé. On vois 20 mob ki inc meme tps.

De plus on a eu un different comme koi j'etais un noob (je me pince pour me dire k toi avec des perso 10L10 on rush pas sidi comme a barrows les mobs )

ps: camping sidi ? USV sa rapporte des rp ?
a bon croyai kon etait des bon a rien de campeur emain now c sidi cool

Bref Dsl il est dur de gerer toute c situation met sa sur le compte du mauvais leader comme sa passe !! faut etre indulgent
et je te le refais quand tu veux mais bon t es pas obliger de me croire...
tu viens juste de demontrer la veracite de mes propos ..je t en remercie

tu sais je n irai pas dans ton sens......ca serait trop simple lol
vann c est pas toi qui t es fait bannir pour tricher? ......

tu vois ca n apporte rien de contructif et comme d habitude des qu on est pas de ton avis......

aller decompresse un peu et amuses toi bien apres tout si denigrer les gens est ta maniere de t amuser

healservice
Vann, on m'avait dit le plus grand bien de toi sur les sorties à Caer Sidi, mais là, je trouve que tu prends pas mal d'autres joueurs d'un peu haut.

Tu sais, comme pas mal de personnes je pense, que ce donjon a une fréquence de pop de 8h. Peu importe qu'une sortie soit prévue de longue date, s'il y a déjà quelqu'un dans la place, on reporte la sienne... si les participants se souhaitent pas fusionner. C'est la moindre des politesses, non? Tu apprécierais honnêtement qu'un autre groupe vous piétine, et vous passe devant? Ne fais pas aux autres (même si ce n'est pas toi qui leadais) ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Citation :
Provient du message de Belwar
Que de prise de têtes pour un jeu (y'a l'IRL pour ça). Je joue de moins en moins et ça me manque pas le moins du monde vu ce que devient orcanie et les pseudos gros bill des jeux (faut bien qu'ils le soient quelque part ).

Allez sortez un coup c'est mieu que de rester dans un donjon des heures pour avoir un item a la noix qui sera obsolete dans peu.

Y'a cas voir ce forum une grande partie des posts sont des pleurnicheries, si vous aimez vous faire chier dans un jeu libre à vous, sinon devenez plus malin et n'i jouez plus.
Faut un peu stopper les leçons de morale qui servent a rien hein :x ils font ce qu'ils veulent de leur life
C'est pas parce que tu sembles avoir decouvert qu'il yavait une vie dehors que c'est le cas de tout le monde donc evite de venir dire nimp ici pour finalement raconter ta vie. Pis finalement pourquoi tu reviens sur ce forum si c'est pour flammer les joueurs , la vie irl est dure pour toi ?

Merci. a +
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
ds la salle ou vs vs etes fais wipe, il y a une porte, derriere cette porte,le boss2 qui patrouille
Quel superbe foutage de gueule en public

Si tu disais plutôt dans l'escalier central, je ne savais pas que les boss roamez jusque là, j'en apprend tous les jours... Surtout que le 1er boss est fixe, et le second roam dans une petite pièce. N'essaie pas de pallier tes mensonges en me dénigrant, c'est inutile, surtout pour ceux qui y étaient

Ezrine Bluemoon
Officier Legio Draconis
Citation :
Provient du message de Ezrine
Aller une petite séquence vérité


De plus le monsieur qui a la Vanne facile pourrai-je dire, à publiquement insulté devant MLM et USV, l'Ost et Legio Draconis.

Plom plom..yen qui ont la mémoire courte.....Moi je me rappelle dune insulte public sur l'AS de Mlle sur un certain lead ...

Sinon Sidi cest tjs un pb ...
MAIS LOL!!!
c'est votre pulleur k ete le chercher tu peut comprendre ca????
serieux avant de vouloir faire ta moral rensiegne toi, meme lui le niera pas qu'il la puller vu que c'est le boss lui meme qu'il l'a tomber!
Pour commencer : Vann, peux-tu parler en français s'il te plaît? Je n'ai pas mon traducteur de l' |_|883R R0><><or de la mort qui tue sur moi... comprend pas ton charabia là ...

Ensuite, l'histoire de Wolfine ne m'étonne guère. Rien qu'en lisant son texte, un mot était déjà dans ma tête : Vann.
Après avoir fait ça aux Coeurs de Lothian, voici une autre guilde qui trinque... tchin tchin les amis ! Sir Vann Fanel est parmis nous !

Vann, vois-tu, auparavant, je pensais que les NL n'avaient pas cet état d'esprit, que tu étais "l'exception qui confirme la règle".
Ce genre d'évènement tend à prouver le contraire... en agissant ainsi, tu met aussi une mauvaise réputation à ta guilde ...
Mais en as-tu quelque chose à faire ? Ce n'est pas la guilde qui loot des objets de la mort qui tue après tout...
gregson, mate mon inventaire, clair j'ai que du sidi sur moi :x
d'ailleur gregson, on vois que tu es vachement au courant, moi=pas lead de la sortir, ni orga, juste pulleur, mais bon faut bien un soufre douleur, et comme j'ai une grande gueulle ca arrange pas les choses
faut pas sortir ta tete de mickey parade pour vouloir suivre un debat qui n'est pas le tient,passe ton chemin eta+ ig l'ami
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés