[Orcanie] Prmière expérience RvR

 
Partager Rechercher
Hors donc, nouvellement nanti de son lvl 17, Bruleval le sorcier décide de se rendre au Val de Jaspe histoire de voir un peu comment ça se passe. Rendue à Chateau sauvage, j'achete mon médaillon, l'enfile et me positionne sur la dalle en attendant Visur. A peine arrivé un paladin nommé Coocke me tell .
"Besoin d'aide au fort, les "Mid" ont fait tombé une porte!"
Première constatation: Avant de faire du RvR renseigné vous sur les moeurs et le langage des habitués sinon vous ètes pas arrivé
Le temps de me repérer 30 secondes, j'avise une troupe (3) d'adversaire que j'approche de dos . HOP !! LEs voila mez !! HAHA On fait moins les fiers hein ? Bon maintenant faut les tuer ...
Heu c'est dans ces moments la qu'on se rends compte qu' un sorcier n'est pas un dommage dealer de premier plan:/
Bon paf une fois mort .

Pas grave de toute façons pour une première fois fallait bien s'y attendre.
Allez on rachete son médaillon (10PA) et on y retourne. Cette fois j'arrive à atteindre le fort et on groupe avec le pally. Nous seront rejoint tour à tour dans la soirée par pas mal de monde ( je salue au passage Angelwen et Braize et tout ceux dont j'ai betement oublié le nom ), soirée durant laquelle je vais me faire tataner la tete environ 18 fois !!
Et cela tour à tour par Grizli, aigmalpourtoi, poulpior, pyxounet et j'en passe ...
18 fois mort ! (donc 18 fois 10 PA !!!) mais au final, la joie incroyable d'en avoir tuer un moi meme (et le premier qui dit que c'est pas moi mais mon pet je le tappe ) !
Du coup j'ai gagné sans meme m'en rendre compte 9 points de royaume et un rang en défenseur .
J'ai passé un super moment et au final je dirais :
Que le pvp c'est fun meme apres s'etre fait exploser (bon des fois on comprend rien)
Que les combats sont fouillis et pour s'y retrouver c'est hard! Vive l'assit.
Que un avalonien s'est une machine à prendre l'aggro.
Que un pretre d'Odin faut pas le faire,non faut pas.
Que le systeme de Furtivité c'est sans pitié surtout pour un avalonien.
et enfin .. QUE 18 FOIS MERD**** CA FAIT MAL !!


EDIT: A propos d'Emain, Coocke à absolument voulu me montrer l'endroit Du coup j' y ai fait un saut ( au propre comme au figuré) et y a des gens de Hibernia qui doivent encore se demander ce qu'un sorcier 17 pouvait bien foutre entre leurs pattes
Hé bé
Ca m avais tt l air de bien te plaire dns le val
J espère ke ta motivation seras la meme arrivé dns les plus grosse sorti rvr la ou tu pourras vraiment voir une certaine foule et lancer t Mez a tt va a mon avis tu vas t y plaire
Bonne continuation c Un bon début
__________________
Daoc
Norea Assassin <Furtifs> Mid/Orca
Polykiller Guerrier <Gnous> Mid/Orca
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Je trouve ce genre de post touchant, un joueur qui découvre le RVR, et qui a l'air enthousiasme je l'encourage a y retourner pour s'amuser!!

Et pas besoin de dire: Tu verras Emain gnagnagna... Le RvR c'est pas qu'Emain!
Héhéhé, ça me rappelle mes débuts: je notais le nom de ceux que j'avais tués, ceux qui m'avaient étripé (avec promesse de me venger un jour..), etc...

J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un de sympathique qui t'expliquera les trucs de base, comme la signification des borborygmes PM, TPA, etc..., comment se repérer dans le Val, comment entrer dans le fort central, etc...

Bon courage.
yep
a seul condition k il lui reste assez d argent pour y retourner

mais en parlant d emain je penses ke c un passages obligatoire c un endroit aussi ou on remet en question sont perso et la capacité de sont realm
Ouais, tout ca ca fleure bon la jeunesse et l enthousiasme, ca me rappelle mes premieres emotions a quartz avec ma sorciere ( bah oui Jaspe n existait pas encore) et l adrenaline qui monte quand tu vois inc un groupe ennemi en face, que tu run, qc et hop aemezz ...
Ah la la < se send toute vieille>.
C etait sympa ce petit bain de jouvence
Qq'un qui parle de RvR sans flammer , troller , ouiner---> bon Dieu ce que ça fait du bien

Merci à toi donc , qu'est-ce j'aimerais en voir + souvent des post comme ça !!
Les premiers pas en Rvr nous laisses toujours une sacrée impression.

Les miens etaient lors d'une attaque midgardienne sur excalibur (le fourreau avait été pris grace à un lag,Nilack et Invincible (encore thauma) l'avaient recuperé).

Du haut de mon lvl 25 (les vaux n'existaient pas encore) je me suis perdue en partant au reliquaire. En voulant eviter Skaloo, je me suis faite démolir par 3 midgardiens: je me dit oucth ils sont redoutables ces joueurs! (par la suite j'ai appris que je m'etais pris une patrouille )
Pour t'encourager à continuer sache que toutes les classes à 1 point par level ont du mal dans les vaux.

Cela change à partir du level 40 ou à chaque demi level tu recois la moitié des points que recois au level, te permettant ainsi d'avoir de quoi mettre des points dans une autre spé.

Ainsi même si tu montes à 44 ames tu pourras monter suffisamment altération ensuite pour avec les bonus de spellcraft (+11 altération) avoir une variance supportable sur ton drain en ligne de base.

Bon ca te parait peut etre un poil hermétique encore comme explication mais juste pour te dire que si tu continues tu pourras au final etre un excellent mezeur et un dmg dealer correct meme si pas excellent.

Citation :
ca me rappelle mes premieres emotions a quartz avec ma sorciere ( bah oui Jaspe n existait pas encore)
...
se sent vieille
Tss se sentir vieux quand on commencé le rvr aux vaux, c'est pas sérieux
Huhu moi ma premiere experience c'était sur hib/ys
ranger lvl 8 .
j'avais lu dans le manuel que le Rvr c'etait pas avant le 15,
j'ai découvert druim ligen mais je savais pas que y'avait un switch pour passer en rvr alors j ai sauté du fort et j'ai cru que j'avais trouvé un bug pour y aller a bas level j ai appelé mes potes on a fait 10 mètres et paf le nain ... /rel
Citation :
Que le pvp c'est fun meme apres s'etre fait exploser (bon des fois on comprend rien)
=>après 18 whipe ? fun ?
Que les combats sont fouillis et pour s'y retrouver c'est hard! Vive l'assit.
=>Là je dis gratz, après 2 ans de jeu y en a toujours qui connaissent toujours pas la macro
Que un avalonien s'est une machine à prendre l'aggro.
=>personnellement ce sont mes préférés, ca croque bien sous la dent
Que un pretre d'Odin faut pas le faire,non faut pas.
=>non faut pas faire un odin, c trop weak
Que le systeme de Furtivité c'est sans pitié surtout pour un avalonien.
=>mmmm oui tu dois avoir de très jolies artères
et enfin .. QUE 18 FOIS MERD**** CA FAIT MAL !!
18x(10min tp + 5min former grp + 1min gogo amg)= Oo
aaaaah, je m'souviens même plus de ma première exprérience rvr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés