[Orcanie] irl bordeaux ce week end : les lasagnes cuisent.........

 
Partager Rechercher
hihi bon ba ct pour savoir les motivés pour ce soir vendredi et savoir ceux kon retrouvera samedi soir

pour ma part je prépare une lasagnas party donc ba eu les motivés yen aura po mal a manger : premiers arrivés premiers servis

voili voilou passez moi un ti mp ceux ki viennent et ke g po encore prevu a miam ce souar
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
rha vous me donnez faim là, ca risque d'être bien convivial ce soir je vous envie

alors c'est quand qu'on se fait la meme chose à Bruxelles ?
une moule party
Moi moi moi wootang, je vien à .... ta .... heuu ... "moule party"
On se comprend bien dit, c'est pour mangé des bonnes moules frites une fois, car moi aussi chui Belch une fois :bouffon:
Héhé c kler que c bon les moules miam j'adore ça pis y'a tellement de maniere de les savourer

mais heu pkoi vous vous marrer ...

roooo pour une foi que je dis quelque chose serieusement vous etes pas drole .


Mais je ne suis pas si loin de bordeaux ce week end.
Si j'avais un peu de courage, je me rapprocherai. Mais il n'y aura plus de lasagne

Bon ben c'est pas grave, je passerai dans les rues de Bordaux tel l'anonyme que je suis
Citation :
Provient du message de piquepoc
Mais je ne suis pas si loin de bordeaux ce week end.
Si j'avais un peu de courage, je me rapprocherai. Mais il n'y aura plus de lasagne

Bon ben c'est pas grave, je passerai dans les rues de Bordaux tel l'anonyme que je suis
arf pique est tout tristounet

aller depeche toi je suis sur que momo te refera des lasagnes rien que pour toi, et en prime avec une ti bizou

cour a bordeaux pique
Citation :
Provient du message de piquepoc
Mais je ne suis pas si loin de bordeaux ce week end.
Si j'avais un peu de courage, je me rapprocherai. Mais il n'y aura plus de lasagne

Bon ben c'est pas grave, je passerai dans les rues de Bordaux tel l'anonyme que je suis
Qui sait, il en restera pitete
Et pis Yen a qui restent tout le vikende donc tu auras le temps quand mm de vnir nous voir

Aller gogo Tp Pique !! oublie pas ton collier pour Bordeaux !!
Re: irl bordeaux ce week end : les lasagnes cuisent.........
Citation :
Provient du message de morraga
hihi bon ba ct pour savoir les motivés pour ce soir vendredi et savoir ceux kon retrouvera samedi soir

pour ma part je prépare une lasagnas party donc ba eu les motivés yen aura po mal a manger : premiers arrivés premiers servis

voili voilou passez moi un ti mp ceux ki viennent et ke g po encore prevu a miam ce souar
ve faire un cgros /hug a momo irl moi aussi
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
vi vous etes durs la !!!

Moi aussi ve venir !!!

Grrrrr kel betise d habiter au fin fond de la Lorraine

Amusez vous bien ^^ Et pas d'orgie hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés