Joueurs levels 201+ ?

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plutot que de rester sur le meme sujet, autant en ouvrir un autre.

y a t'il des joueurs 201+ sur JoL actuellement qui peuvent témoigner de leur expérience dans les faming de faction et levelling post 200 ?
Je ne suis pas 201, j'ai abandonné dans les xp j'en avais marre.

Pour monter ta faction (clan) tu as un donjon sur penubra, tu dois tuer l'un des boss, le prohet.
C'est déjà pas super cool à faire...

Une fois que tu as min 10k de faction, il faut que tu trouve une team et que tu ale tuer les hecklers 210 d'adonis, oublie pas les implants xp ça peut tjs servir.

Les pockets boss te donne aussi de la faction.
franchement g un seul truc a dire concernant le lvl 200+ c CHIANT! et c degoutant a la longue......la FC devrais revoir certaine chose......
et puis a ce que g peu entendre au lvl 201 tu na pas bcp d'ips, tu ne peux maxé que 7 skills. donc conseil garde tes ips en rabs de tes precedant lvl
Perso je trouve aussi chiant le levelling 200+ que le levelling 200-. Le seul truc qui diffère c'est la faction qu'il faut faire avant de gagner vraiment de l'xp (je l'ai faite très vite, on était 2 sur le Prophet de Penumbra et en 1 après midi, j'ai dépassé les 10k).

J'ai 10 307 de Faction Redeemed, c'est à dire très peu par rapport à ceux qui levellent beaucoup. Avec des implants Shining et Bright en XP, ma ring Riming +4% et un OT Ring +6%, je gagne 58 sk par Heckler tué (66 avec un +9% de Crat, et jusqu'à 100 sk avec les buffs temporaires crat).

Il faut 80 000 sk pour dinger, j'en ai 62 000 à l'heure actuelle, et 4 x 4 heures de team sur Adonis plus évidemment les sk que j'ai fait lors des quêtes et quand j'ai aidé des amis sur Adonis (j'ai commencé à leveller vraiment, j'avais 8 000 sk).

Je n'ai commencé le levelling intensif qu'il y a 2 semaines, je ne suis pas pressée, je fais ça à mon rythme. Le levelling ne me motive pas pour le moment, car mon perso est assez optimisé, et je ne verrais de différence dans les skills que vers le level 203 - 204...

Ce que j'aime bien c'est qu'on ne perd jamais de sk (tout va en pool) donc j'aime bien aussi hunter toute seule en visitant (par exemple dans Penumbra Hollow), même si je meurs. Evidemment ça monte moins vite qu'en team, mais c'est moins lassant et au moins je fais ce que je veux.

Bref pour moi deux choses à retenir : je trouve ça largement aussi pénible que les missions (ou largement aussi bien, c'est selon la vision du jeu ).
Et je préfère aller à mon rythme, quitte à leveller très lentement.

Mais j'ai vu des joueurs acharnés ne faire que ça depuis 1 mois, et c'est ceux-là qui commencent à être bien dégouté je pense
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Guide des Trade Skills sur AO
oui
mais les perks des crats aident pas mal ; en fait y'a un truc pas mal c'est de puller tout un spot d'hecklers, les laisser à quelques hp et les calmer. Le crat lance sa perk honteuse et ça engrange assez vite (couplé avec baton et directorship passif + des xp ring).

Ca marche aussi sur les sentries avant le 200 cela dit, mais faut quand même être un bourrin pour faire ça sur SL toute la journée
Citation :
Provient du message de TupaC
On a pas mal de 205 sur KA1, mais j arrive tjs pas a comprendre comment il font, ca doit etre du 16H/j pour monter aussi vite
Sur RK2 cela commence aussi à venir les 203 204 205...et c'est du 16h/j il n'y a pas de secret.
C'est un peu comme les oufs de DAOC à l'ouverture du serveur pvp, le 1er perso 50 en 3j !!!
Citation :
Provient du message de TupaC
On a pas mal de 205 sur KA1, mais j arrive tjs pas a comprendre comment il font, ca doit etre du 16H/j pour monter aussi vite
des 206 et soon 207 aussi ...

Soluce ? 2 sur le meme account ... 24/24 sking ....

2eme : No life.com ....

Je serais 204 si j'avais pas retrouver de job .. dans AO c'est con ... si ta pas de life tu lvl comme un porc et tu raid a donf ...

voila c'etait mon grain de sel
Hehe, je vais pas dire que je suis pas d'accord avec toi Kcko
Faut vraiment bcp de temps pour s'investir (parce que c'est le mot) dans AO.
Pour profiter de tout AO faut y passé sa vie ya pas de secret..
Mais bon tout le monde y trouve son compte ... mais faut avouer un avantage ENORME pour les chomeurs/malades/étudiant/glandeur etc...

MAis c'est comme pour tout tu me dira ...

Aller dans 1 ans je serais 220
Diesl a été le premier 205 de Rimor il me semble (j'étais dans sa team d'ailleurs ; il disait qu'il faisait 50k par jour !). A l'heure actuelle, il y en a quelques autres (Ionic13 par exemple). Je ne sais pas s'il continue à leveller où s'il fait une pause. Je ne l'ai plus recroisé sur les Spot d'Adonis depuis son 205, il doit faire autre chose j'imagine (sans doute la quête des bottes pour Inferno).
A part Inoic13 et Diesl, je ne connais pas d'autres 205. Mais il y a une tripotée de 204.

Bizarrement, ce ne sont pas les Neutres qui levellent le plus vite, alors que ce sont eux qui ont le plus de faction (25k en Guardian)..

Mais bon c'est clair, ceux qui ont le plus de temps ont fatalement des levels plus haut... Sur AO, la disponibilité du joueur fait énormément pour avoir un personnage vraiment performant et très bien équipé. Mais ça, c'est pas nouveau, et c'est partout pareil (même sur les jeux vidéos offline). Je pense que, comme le dit KcKo, tout le monde y trouve son compte : les jeux qui se veulent plus accessibles ou moins hard core (comme AC2) ne font pas autant recette (ça va peut-être changer ceci dit, plus ce genre de jeu se démocratisera, plus il sera orienté vers les casual gamers).

Perso je m'en fous, psychologiquement, le 220, c'est pas très loin (bizarrement ça m'impressionne moins de passer du 200 au 220 que du 1 au 200, alors qu'il va falloir sans doute plus de temps). Et puis, j'ai mis un an et 3 mois pour être 200, alors je suis pas pressée
Citation :
Perso je m'en fous, psychologiquement, le 220, c'est pas très loin (bizarrement ça m'impressionne moins que du 1 au 200)
Oui c est ton esprit mathématique qui reprend le dessus ça
Citation :
Provient du message de TupaC
On a pas mal de 205 sur KA1, mais j arrive tjs pas a comprendre comment il font, ca doit etre du 16H/j pour monter aussi vite
ils on exploité les factions sur Cama / Vanya

et ils jouent beaucoup
Ah on ne récupère plus la pool sk en une seule fois depuis le patch de jeudi : pénible ça je trouve (c'était évidemment un bug, vu que les xp normaux ne se récupèrent pas en une seule fois, mais à priori ça va encore augmenter le temps de levelling).
vi lol .. je connais un crat qui a hurlé sur le chan de guilder hier :P

il a délogé avec 32k SK en pool.. il lui aurai fallu de solo un seul petit vert avant de se délogger :/

ca forcera les joueurs a etre plus prudents .. a sauver plus souvent .. mais c'est pas grave car FC a implémenté ( ENFIN ! ) des zones de sorties plus etendues dans les parties de SL ( jusqu'a mainteant réservées a Nascence .. et peut etre Elysium mais je me rappelles pas avoir eu un choix de sortie dans Ely )
Faut pas être jaloux de ceux qui passent leur vie sur AO, c'est leur choix et vous en avez tt autant la possibilité, à croire que vous êtes jaloux :P

Aussi, pour le tps consacré par lvl à 200+, non c'est pas de l'abus... Imaginez vous les gus de FC autour de leur table y'a 6 mois pour en parler, ils se disent 'nous on veut pas de 220 après 6 mois..' Fatalement con, l'argent à p-e été un facteur là dedans (Plus on joue de mois plus on claque de fric)
et plus on dégoute les joueurs , plus on en perd aussi.. c'est une balance

6 mois pour un level 220 de toute facon ca sera fait avant

le probleme c'est que le levelling n'est pas une fin en soi ( en tout cas pas pour moi )

un systeme de levelling decent avec plein de choses a faire autre que tuer sans cesse le meme mob ca me semblait etre une bonne idée.

et honnetement je préfère passer 3 heures pour etre 201 avec une difficulté extrème, qui me force a avoir un niveau de joueur PvM potable voir important, plutot qu'usiner des mobs pendant 30 heures .. ca n'a aucun sens. Je m'attendait craiment a un systeme de levelling egal a rubika.

au début : ouah ! 80k de SK pour un level.. a 10k le mob vert ca va aller vite ( c'est ce que gagne un level 200 sur un mob 150 je crois ) .. oula le mob vert il tape a 1500, il spawn des pets qui explosent a 3k de dégats, et attaqué, il cours sur ses potes qui sont 10 dans leur coin avec un boss que je vois jaune... humm ok va falloir ruser .. ca me semble un peu plus intéressant.
accesoiremnt je rapelles qu'a level 201 un mob 161 est gris pour moi.. je c pas pour les levels 205 mais ca doit baisser rapidement

je sait aussi qu'a level 201 je vois les levels 200 ( les joueurs ) un peu verdatres.. un level 205 me vois vert/jaune et voit un level 200 vert fluo

enfin honnetement je me suis jamais fait chier au level 200 auitant que je me fait chier actuellement au 201 alors que j'ai 19 levels a faire et encore plein d'autres trucs.. parce que je me dit que FC m'offre de nouveaux trucs .. mais ces trucs sont chiants a faire.

Je concois mal l'idée du joueur qui passes 220 en 1 an ( c'est un exemple bien sur ) choppes plein de matos et se barre parce qu'il croit avoir tout fait tout vu et "terminé le jeu"

encore plus avec le fait que les shadowlevels et le peu d'IPs offerts par level forcent le joueur a se spécialiser ( la je me trompe peut etre j'ai que l'expérience d'un 201.. si ca se trouve au 220 on aura encore des tonnes d'IPs a mettre dans des caracs loufoques genre swimming pasque ca fait triper ... je critique pas les gens qui on mis des points dans swimming ca me fait marrer aussi.. mais c'est débile qu'un joueurs puisse maxer swimming parce qu'il a atteint le level 200 et qu'il a plus que ca a faire.. si il max swimming, il perd forcement dans une autre compétence )

et peut etre qu'avec les prochaines zones le levelling changera .. mais j'en doute fort pour le moment.

en tout cas j'aime bien l'idee d'avoir besoin de reseter des skills pas necessaire pour favoriser les skills vitales de la profession

tout comme je hais les symbiants, qui, a mon sens sont initéressants:

l'idée des implants était d'avoir une profession spécialisée et customisée.. on choisit ce qu'on met dans tel implant

maintenant, si je shoppes un symbiant Ql 200 sur la tete j'aurai TOUS les clusters existants sur un seul et meme implant .. j'ai du mal a percevoir l'interret de la chose.
Citation :
Provient du message de Sylphe
maintenant, si je shoppes un symbiant Ql 200 sur la tete j'aurai TOUS les clusters existants sur un seul et meme implant .. j'ai du mal a percevoir l'interret de la chose. [/i]
Tu as un boost sur l'ensemble de tes nanoskills, mais un implant classique "spécialisé" sur une, voir deux nanoskills peut rester avantageux. Tout dépend du level et de ta proff.

Je me suis aussi posé la question lorsque j'ai vu les symbiants arriver, pensant que cela pouvait déséquilibrer le jeu, mais après avoir regardé de plus près, je suis revenu sur mon avis.
Concernant les implants Symbiant, je partage l'avis de Sylphe... C'est une connerie. J'aurais préféré des étendues de QL aux implants qu'on connait (comme les Refined que je trouve sympa même si pénible à avoir), plutôt que ces machins sans âmes.

Bien sur il y a 5 catégorie (et l'Engi ne peut porter que des Control Symbiant), mais au final, chaque prof sera la clone d'un autre...

@krisae : les Symbiant haut QL sont unsurpassables par rapport aux implants classiques.. tu as tous les clusters dans un emplacement donnés, pour ta profession.

Enfin, à voir.
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Guide des Trade Skills sur AO
Il me manque certainement des infos, mais le plus haut que j'ai vu devait donner +75 dans toutes les nanos skills et encore je pouvais pas l'équiper puisque Control Unit.

Le Artillery Unit (ceux que je peux équiper) donne au plus haut +71.

Un implant Head classique lui au ql160 à peine donne déjà 80 points en PM.

Alors, comme tu dis Miah, faut voir, c'est clair qu'ils sont avantageux mais pas tant que ca je pense, c'est un choix. (sauf si je suis à coté de la plaque, ce qui m'étonnerait pas )
Citation :
Self MaterialCreation >= 2046
Self MaterialMetamorphosis >= 2051
Citation :
Self MaterialMetamorphosis >= 2051
Self PsychologicalModification >= 1750
....ouch

Voilà un petit post qui devrait calmer tout le monde phaine
pour répondre a Phaine, les nanos tres haut levels necessitent a mon avis une spécialisation .. que ce soit implant ou non

je vois passé level 201 .. j'ai pu monter ( et TRES difficilement )que MC / TS dans mes nanos .. l'enforcer/fixer j'y pense meme pas

mais le fait est là : mes reflects me coutent MC / TS a 1500, mes damages buffs MM / MC a 1500, mes taunts PS a 1900... et je sait que si cela continue comme ca niveau difficulté a dépenser mes IPs ( entre autres par les choix que me coutent le manque d'IPs ) je ne pourrais certainent jamais lancer les 3 types de nanos a haut level.

et ayant calculé rapidement le tout ... soldier 220 avec symbiant 200, des armures boostant TS / MC et mocham .. j'arrive avec peine a lancer le 3eme TMS et pre nullity sphere.. le 4eme TMS augmenté c'est avec un 132 ( Wrangler )

je pense que c'est pareil pour tout le monde .. le but est d'avoir besoin des autres .. pis mocham de 4 heures a 50 NCUs ca va.
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